Je vote Tinytoad, désolée Nejitounn.
Tinyy ^^
Tiny
4-0 pour tinay
tiny
Houla, impossible de départager pour le prochain match Blanc
5-0 pour tinymatch suivant : :amc:
Clafou [1] VS [0] Dunkan
hey match de modo ^^ je vote clafou car je ne vois jamais dunkan (ni clafou mais c'est le modo de mario kart)
Blanc too
Clafou
clafou
3-0 pour clafou ^^
Bon, ben je remonte Dunky, alors
3-1 pour clafou ^^
claf'
4-1 pour clafou ^^^^
Clafou.
Salut!!Je vote Flo' car je le connais mieux que Lolo!!
j'avais pas remarqué que c'était mon mon match ^^LeTitLolo [0] VS [1] florian_91
merci rem' ^^
On va dire flo', desolé lolo ^^
Flo^^ Dsl Lolo , mais Flo passe plus souvent...