Inscrivons dés maintenant les habitués parceque c'est chaud la! ^^
et moi je suis un habituer c'est super sympa de m'avoir re inscris apparement je compte pour du beurre c'est pas sympa
Yasashii
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:46:33
quelle susceptibilité Necro, pour l'instant les seuls inscrits sont ceux qui ont demandé
necrojecht
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:51:21
a j'avais pas remarquer alors n'empeche sa empeche de me re inscrire directement je suis fidele au topic de tiny a se propos tiny je compte comme je te l'ai dit apporter les modifications au quiz je vais tout bien noter petite info ça sera comme un petit RPG
Yasashii
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:53:21
par contre moi je me réinscris pas
necrojecht
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:01:24
roo allez yasa tu participe tout le temps continue stlp
Snoopy-girl
Niveau 12
06 juillet 2008 à 02:02:32
Tinytoad Posté le 06 juillet 2008 à 01:34:44 Je ne passe pas une journée et c'est mort...
Vantard spotted.
Tinytoad
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:09:19
Necro > Y'aura un nouveau topic ?
necrojecht
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:11:10
normalement non je reprendrai mon topic sur le quiz sur les heros de nintendo ou alors je refait un nouveau topic mais probleme si j'en refait un la il y a deja celui de Cam qui est tres bien d'ailleurs et bon plusieurs quiz existe deja
je me souviens que en plus j'avais creer ce topic mais j'avais pas encore d'ordi je me connectai en salle multimedia ou defois j'allai chez un pote c'etait le bon vieux temps
Tinytoad
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:17:47
Ouais, époque kikoolol aussi.
necrojecht
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:20:47
ouais mais je me souviendrai toujours quand ii y avait koopa97 et staroid et samusvsridley a cetait genial avec eux et j'en oublie ^^'
Tinytoad
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:22:08
J'ai pas connu samusvsridley. :/ Tu peux revoir Koopy à l'occasion ici, et staroid sur le forum Metroid Prime 3. ^^
necrojecht
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:31:29
cool bon tiny vais me coucher moi a demain
Tinytoad
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:48:29
Bonne nuit !
On était parti légèrement hors-sujet là d'ailleurs...
Snoopy-girl
Niveau 12
06 juillet 2008 à 04:11:46
Ah ok les hors-sujetistes.
theos89
Niveau 10
06 juillet 2008 à 04:13:13
grave
Snoopy-girl
Niveau 12
06 juillet 2008 à 04:49:31
Du coup on s'y retrouve plus !
theos89
Niveau 10
06 juillet 2008 à 04:52:05
ba oui c'est nimp
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.