3-2 pour tiny Hey salut petitrem ! ^^ t'as vu que je suis en finale
DarkToonLink
Niveau 17
15 juillet 2008 à 20:15:09
Liste des matchs ~ 1/2 finales: ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Galactico [1] VS. [5] Florian_91 • Tinytoad [] VS. [] Camillmans
Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Tinytoad [3] VS. [2] Camillmans
Luffy[fr]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:18:54
Je vote Camillmans pour etre égale
petitrem
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:33:28
Bravo Flo'!! Il manque plus qu'a la gagner
florian_91
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:33:49
Tinytoad [3] VS [3] Camillmans
Bon ba moi je vais vous laisser et je reviendrai demain matin vers 10 heure ^^ Salut tout le monde !
_Bloups-Dream_
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:35:29
Bin, Cam' vu que c'est égale ...
florian_91
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:38:42
bon ba tiny pour mettre à égaliter ! Dernier vote décisif ! Tinytoad [4] VS [4] Camillmans
DarkMist
Niveau 8
15 juillet 2008 à 20:40:46
je vote Cam
florian_91
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:42:34
Bon ba yasa donne la victoire à cam' ^^
Finale :
florian_91 [] VS [] Camillmans
Je vais perdre
florian_91
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:43:05
Et bonne chance à Cam' même si il en aura pas besoin
DarkMist
Niveau 8
15 juillet 2008 à 20:43:38
je vote pour Flo maintenant, vas-y Flo, tu peut gagner
_Bloups-Dream_
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:46:11
Je vote Blanc par peur
DarkToonLink
Niveau 17
15 juillet 2008 à 21:05:26
Camounet. Désolé Flo. Bonne chances à vous deux.
DarkMist
Niveau 8
15 juillet 2008 à 21:08:43
t'inquiète pas Flo, Cam met la pression sur ceux qui vote contre lui alors ils faut manifester contre l'oppression du nouveau dictateur du Forum Vive l'Imperatrice Yasa!!!
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2008 à 21:10:17
La dictature vaincra.
Merci à tous pour vos votes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.