enfait elle dit que on veut dire tout le monde et que elle dit que personne est dans ce on a part toi
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2008 à 11:44:16
Flint > Oui je m'en doutais, quand je dis que je ne comprends pas c'est que je ne comprends pas pourquoi elle croit que cela ne concerne que moi. Si Snoopy s'était un minimum renseignée (à l'évidence ce n'est pas le cas ^^) elle aurait vu que cela concerne également Yasa.
Snoopy-girl
Niveau 12
02 juillet 2008 à 11:45:15
J'ai pas dis que personne n'était dans ce « on » cherche pas l'embrouille flint.
flint93260
Niveau 51
02 juillet 2008 à 11:45:46
Atchoum a bon Snoopy
Romato06
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:47:56
http://meilleur-forum-wii.xooit.fr/portal.php
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2008 à 11:48:30
En même temps tu n'as rien dis justement.
flint93260
Niveau 51
02 juillet 2008 à 11:49:54
Bon laisson l'affaire trankil
Snoopy-girl
Niveau 12
02 juillet 2008 à 11:55:57
Fallait comprendre ma réplique, c'too.
ClemenTheBest
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:57:52
il y a plus de vote
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2008 à 11:59:23
Le problème c'est que le sous entendu de ta réplique est erroné, donc il me parait difficile de la comprendre. En plus je ne comprends pas bien l'interet de cette réplique c'est un peu gratuit m'enfin.
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2008 à 12:00:35
Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • agent_momo & [elfe_des_bois] [0] VS [3] Meta_Knight_8 & petitrem
Demolition_Ol
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:00:51
Bonjour. Je vous pris ne me pas me chahuter car j'ai la tête dnas le cul
flint93260
Niveau 51
02 juillet 2008 à 12:03:48
Salut demo
Demolition_Ol
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:09:42
Je vote Meta et petit sinon ^^
flint93260
Niveau 51
02 juillet 2008 à 12:14:19
je vote meta et ptirem aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.