florian, désolée lolo
De rien Flo', c'est normal, on discute sur msn, etc...Avec Lolo ben rien...
Je vote euh florian_91.
On met normalement Le Règlement ou Les Règles car un règlement est un regroupement de plusieurs règles.
Mais finalement est ce si important ? C'est toi qui décides de toute façon.
Oui, c'est important. Je modifie à la prochaine MàJ alors, merci. ^^
Petite question Dany Tu es nouveaux sur ce forum, non??
Tu reprends WolfODonnel, dans ton livre
dany-boon euh tu es qui exactement ?je vote pour mon adeversaire le titlolo
tiny > sur les palmares de la nouvelle maj petitrem a gagné 3 editions et non 2 ^^
au fait (j'oublis mes bonne manieres lol) merci a tous pour vos votes ^^
(Je parle à Yasa )
C'est moi Dany-Boon.
Ah oui, j'ai oublié son titre en duo. Merci, je corrige aussi à la prochaine MàJ. ^^
non, romario^^
Encore la màj qui va être modifié.
fez = snoopy-girl ?
Oui.
Oui, c'est elle.
C'est la sœurette à Tinyyy.
Revenons au match
prochain match ?il y a 5-0 ou 5-1 j'ai voté apres avoir gagné donc je sais pas ...
Flo' [4]VS[1] Lolo'