DarkToonLink Posté le 25 juin 2008 à 23:33:50
Par contre il n'y a pas de "s" à "règlement".
Tinytoad Posté le 26 juin 2008 à 01:04:23
Bah y'en a plusieurs, non ? Donc ça prend un « s » il me semble.
On met normalement Le Règlement ou Les Règles car un règlement est un regroupement de plusieurs règles.
Mais finalement est ce si important ? C'est toi qui décides de toute façon.
Sinon bonjour tout le monde et bravo Snoopy pour ta victoire. 