non on va mettre wolodonnel comme sa personne va te connaitre et tu vas perdre au premier tour
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 20:00:32
je m'inscrit
Nejitounn
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:00:56
lol ta cdv wolf : la belle yasashii?
désolé romario mais puisque on a déjà été ensemble... alors 'rem ou flo'? mmh!
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:02:13
sinon je me mets avec rem' sa me pose pas de probleme neji ^lol j'espere que je suis inscrit pour la prochaine inscrivez aussi petitrem et meta-knight qui fais la maj ?
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 20:04:43
mais attendez, il y a une édition solo avant, non?
Camillmans
Niveau 13
25 juin 2008 à 20:05:11
En effet.
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:06:12
Félicitations Snoopy & Rem.
C'est une édition en solo maintenant, je rappelle. ^^
Je m'inscris.
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:11:40
peut etre que devrais attendre un peu avant de decider pour la prochaine edition duo (les duos) ce serait mieux :¤] :¤)
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:12:42
bon je vous laisse je vais manger et regarder la télé bye tout le
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:12:58
Je m'inscris également.
[mat44]
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:17:01
De même.
petitrem
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:21:28
Je m'inscris aussi!! Evidemment! Désolé Yasa', je savais pas que c'etait toi l'autre fois!! Merci Snoopy, c'est surtout grace a toi notre victoire!!
Nejitounn
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:22:12
je m'inscris aussi^^¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
petitrem
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:22:23
Inscrivez Romari aussi!
Ridley_
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:26:13
Je m'inscrit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.