CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:15:58

Bande de mauvais, je vais vous botter les fesses à partir de ce Jeudi soir, vous allez voir :noel:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:24:12

+ RR'D je te trouve vraiment violent sur les topics MK7 à insulter les joueurs qui posent des questions ou font des topics pour aider justement. Bien que ça peut paraître un topic inutile/débile, je vois pas l'utilité de te foutre de leur gueule en les insultant et en passant pour un hautain. Je sais pas pourquoi tu t'énerves comme ça mais bon, imagine tu aurais été modo là-bas, omfg x)

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
14 décembre 2011 à 13:40:56

J'ai insulté personne Mel, apprends à lire.

Et si ça concerne les mecs qui se vantent de glitcher en ligne, je ne vois pas tellement où est le problème de se foutre de leur gueule. Tu les défends peut-être ?

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:23:26

"Rofl tu prends le glitch mais tu te fais rattraper ? Mais t'es un énorme noob sérieux. Quel minable + Allez continue à utiliser ce glitch quand t'es dernier, ça prouve bien que tu es un minable qui ne peut gagner qu'en trichant. "

:d) Hum, nous sommes tout de même assez éloigné de ce que l'on peut qualifier de politesse.
Perso je m'en tape pas mal que tu l'insultes pour la simple et bonne raison que je suis le premier à traiter de noms bien plus exotiques que "minable" les gens qui glitches/trichent/anti-jouent lorsque je suis en partie, mais je ne pense pas qu'il soit utile de se laisser aller à ce genre de démonstration de violence.

Pour le coup ouais, ça faisait un peu clash gratuit. :o))

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:29:01

Nan mais c'est une impression que je ressens en lisant tes messages, tu passes pour quelqu'un de méchant, soit plus philosophique :noel: Tu les insultes en les considérant comme des sous-merdes, de mon point de vue, ça se fait pas.

Je défends clairement pas ceux qui glitchent et je pense comme toi, mais tu es trop violent je trouve lol Et ça fait légèrement hautain quand on lit tes messages parfois avec : "Sale noob, apprends à jouer", c'est limite ça quand même.

epetest3
epetest3
Niveau 8
14 décembre 2011 à 14:42:10

nombre de personne chasse par rrd = 135 personnes

Raein
Raein
Niveau 32
14 décembre 2011 à 20:10:05

MDR Gazo. :rire:

Mel arrête, RRD a toujours remballé les boulets et les neuneus, mais c'est toujours pertinent et extrêmement drôle. On a malheureusement perdu l'habitude ici car il est modo. Mais les fans y tiennent: RRD doit rester RRD. :oui:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:34:24

Oui, ça doit être par manque d'habitude, il est devenu trop gentil ici :noel: On l'a bien dressé ... :hap:

Sinon, MK7 Raein ? C'est pour quand ? o:

sasuke-34
sasuke-34
Niveau 9
14 décembre 2011 à 20:36:13

vous mangez koi svp ?

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
14 décembre 2011 à 20:51:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-353421-2354-0-1-0-cherche-code-amis-pour-de-9000-pts.htm#message_709842

Mel toi tu me traites de boulet, alors tes remarques sur mes posts soi-disant violents, tu te les gardes. :noel:

+ Elion est mort ? (en fait y'a pas tant que monde que ça qui possède MK7 :( )

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
14 décembre 2011 à 21:33:31

_Rainbow-RollD_ Voir le profil de _Rainbow-RollD_
Posté le 14 décembre 2011 à 03:45:24 Avertir un administrateur
« à qu'ose »
J'avais jamais vu cette atrocité avant :hap:

:d) Même si t'a raison et même s'il est vrai que j'ai fait une faute impardonnable (comme beaucoup d'autres j'avoue) je dois admettre que le terme "atrocité" ne m'a pas trop plu pour être franc, c'est un peu crue tout de même. :(

_Rainbow-RollD_ Voir le profil de _Rainbow-RollD_
Posté le 14 décembre 2011 à 04:16:22 Avertir un administrateur
Je me coucherai en ayant appris un truc de plus sur le topic (car oui, ça m'avait échappé :noel: ).

:d) Ça va, t'a bien dormi ? :noel:

pere_baloo
pere_baloo
Niveau 9
14 décembre 2011 à 22:02:44

Hop hop
Bon aprés qques grand prix, il est temps de se lancer en WW :noel:

Voici mon code 3DS pour MK7: 1161-0080-3026

J'ai relus les pages précédentes et je vous ais ajouté à l'instant: Luffy, Mel, RR'D, Ango et Gazo.
Si le coeur vous dit de m'add dés ce soir, @tte sur les pistes :hap:

:coeur:

sasuke-34
sasuke-34
Niveau 9
14 décembre 2011 à 22:05:19

qui a vu Ao Kiji Vs Mugiwara No ?

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:41:01

J'ai des infos très spoilantes concernant Ao kiji. :bave:

Baloo je t'ajoute tout à l'heure, je jouerai très certainement ce soir.
Je vais créer une communauté spéciale pour ce topic, je vous donnerai le CA plus tard.

Ah, Gogorovic a aussi Mk7, mais il n'a pas réussi à trouver comment ajouter des CA, et par extension ou se trouvait le sien. Je lui ai expliqué, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne se joigne à nous. :oui:

pere_baloo
pere_baloo
Niveau 9
14 décembre 2011 à 23:19:06

J'ai tenté de te rejoindre RR'D mais la file d'attente semblait interminable :noel:
Bonne idée Gazo!

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
14 décembre 2011 à 23:40:25

Gaz-0-line Voir le profil de Gaz-0-line

Ah ok, tu en es donc au moment le plus important de l'histoire. Il y a du très lourd qui arrive derrière tu vas voir. :oui:

Tu as vu le vrai flash back de Luffy alors, il est magnifique n'est ce pas? :bave:

:d) Le flashback de l'enfance de Luffy quand il rencontre Ace et Sabo pour la première fois ? Bof, pas trop aimer pour être honnête. Mon moment préféré restera (pour l'instant) l'arc Enies Lobby avec le CP9 et le combat Luffy VS Lucci. :bave:

Gaz-0-line Voir le profil de Gaz-0-line
Posté le 14 décembre 2011 à 05:17:15 Avertir un administrateur
Par contre si je peux te donner un conseil, ne regarde pas le générique des épisodes 517 518 avant de les avoir vu, car tu vas te faire affreusement spoiler.

:d) Ok je prend note. :noel: Sinon à part One Piece, t'a regardé quoi d'autres comme Anime ?

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:57:24

Je serai en ligne d'ici un peu plus d'une demi. je dois faire acte de câlinage pour le moment afin d'acheter de la paix sociale. L'époque ou j'étais un geek solitaire me manque parfois. :noel:

Je viens de créer la communauté spéciale +9000 Mkwii. Entrez tous le code, on pourra se faire des sessions plus sympas comme ça.

28 2093 4584 3638

Luffy :d) C'est marrant, mon moment préféré de l'histoire est aussi toute la partie Water seven + enies Lobby. J'avais vraiment aimé l'arc skypiea aussi. Mais le flash back de luffy est extra en émotion et en détails. Enfin je l'avais vu en scan la première fois, et les scans de One Piece sont 1000 fois mieux que l'animé. :oui:

Sinon pour les autres animés, ça dépend. récents ou de façon globale?

Je mate un animé extra. qui s'appelle Gintama si tu aimes l'humour absurde de OP il faut absolument que tu regarde. Avec en prime des combats vraiment stylés.
tiens pour te faire une idée.

http://www.youtube.com/watch?v=6y73UU29QZs

Sinon j'ai bien sur avalé les incontournables du genre Death note ou Full metal alchemist (en tome pour FMA j'ai pas vu l'animé). Eyeshield 21 , Gamaran (histoire de samouraïs avec des combats extrêmement biens mis en scène) etc et naruto bien entendu, bien que j'ai perdu tout espoir pour cette série depuis plus de deux ans. :noel:

Voilà. :o))

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:57:47

une demi heure* :o))

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
15 décembre 2011 à 00:38:51

RR'D, c'est bas de te servir de ces vieux posts mais bizarrement, j'étais convaincu que tu allais y faire allusion :noel: Tu sais très bien que je ne te considère plus comme tel lol Tu m'avais juste soulé à une certaine époque, ça avait commencé sur MH3 me semble-t-il :noel: Anyway, cela ne change pas mon post précédent petit rebel ! :noel:

@Baloo : Je t'ajoute demain soir, dès que je serai de retour chez moi :bave:

La vidéo du moment