Je serai en ligne d'ici un peu plus d'une demi. je dois faire acte de câlinage pour le moment afin d'acheter de la paix sociale. L'époque ou j'étais un geek solitaire me manque parfois.
Je viens de créer la communauté spéciale +9000 Mkwii. Entrez tous le code, on pourra se faire des sessions plus sympas comme ça.
28 2093 4584 3638
Luffy
C'est marrant, mon moment préféré de l'histoire est aussi toute la partie Water seven + enies Lobby. J'avais vraiment aimé l'arc skypiea aussi. Mais le flash back de luffy est extra en émotion et en détails. Enfin je l'avais vu en scan la première fois, et les scans de One Piece sont 1000 fois mieux que l'animé.
Sinon pour les autres animés, ça dépend. récents ou de façon globale?
Je mate un animé extra. qui s'appelle Gintama si tu aimes l'humour absurde de OP il faut absolument que tu regarde. Avec en prime des combats vraiment stylés.
tiens pour te faire une idée.
http://www.youtube.com/watch?v=6y73UU29QZs
Sinon j'ai bien sur avalé les incontournables du genre Death note ou Full metal alchemist (en tome pour FMA j'ai pas vu l'animé). Eyeshield 21 , Gamaran (histoire de samouraïs avec des combats extrêmement biens mis en scène) etc et naruto bien entendu, bien que j'ai perdu tout espoir pour cette série depuis plus de deux ans.
Voilà.