CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Raein
Raein
Niveau 32
30 janvier 2012 à 22:53:27

1) J'avais pas prévu de jouer
2) Skype le soir impossible, ma copine dort (combien de fois faudra-t-il le rappeler ?)

:noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
30 janvier 2012 à 22:54:54

Mais merde Skype tu peux l'utiliser pour envoyer des messages TEXTE, je vois pas ce que ta copine vient faire ici, déjà qu'elle nous fait toujours chier… :noel:

Superjeff
Superjeff
Niveau 9
30 janvier 2012 à 23:59:57

Salut Gillou ... j'espère que tu vas bien :-)))

Et bonsoir à tout le monde évidemment :)

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:41:27

Salut Jeff :)

RRD :d) C'est dans ce genre de moments que l'on voit bien que Raein est un vieillard qui ne joue à Mk que pour avoir l'impression de se sentir jeune. :noel:

Bon sinon j'ai l'impression de souvent te servir d'avocat mon chez Rainbow, tu es un client bien contraignant. :o))

Nichocolat
Nichocolat
Niveau 4
31 janvier 2012 à 09:01:11

2106-8939-6868 Je veus bien !. En ce moment je suis pile à 9999 points vous avez de la chance :noel: !

Si quelques PGM voudrait bien m'ajouter je serais très content :rouge: ! :noel: .

Jordan78_2010
Jordan78_2010
Niveau 9
31 janvier 2012 à 13:23:07

Vous y jouer encore a ce jeu de rajeux? :noel:

Falcon_Angel
Falcon_Angel
Niveau 10
01 février 2012 à 00:06:29

Bonsoir a tous, j'espère que vous allez bien :hap:

Ca faisait un bail que j'étais pas venu ici. Au moins 4 mois que j'ai pas touché à MK et a vrai dire, ça m'a pas trop manqué :noel:
Mais comme on dit, MKWii on y revient toujours... :oui:

Je pense m'y remettre un peu, j'espere donc vous croiser de temps en temps. Du moins pour ceux qui ont gardés mon CA, s'il y en a encore :hap:

indochina
indochina
Niveau 10
01 février 2012 à 00:21:24

comment se fait il qu'à chaque fois que j'ai plein de monde en ligne, raein est déco et qu'il ne se ramène que lorsqu'il n'y a personne :noel:

et puis rrd quand t'auras fini de t'éclater sur mk7 faudra que tu viennes nous tenir compagnie un peu :noel: que je te mette trois rouges :hap:

ah et aussi bigcat, si tu passes par ici, ça fait belle lurette que j'ai enregistré ton CA mais je ne te vois toujours pas. j'en déduis donc que tu n'as pas pris le superbe CA de ma cdv. tu peux encore te rattraper :oui:

indochina
indochina
Niveau 10
01 février 2012 à 00:23:30

oh un fab :) t'as de la chance que je t'ai gardé, depuis le temps :oui:

Raein
Raein
Niveau 32
01 février 2012 à 08:10:04

Fab :bave:

J'ai changé de CA. :noel:
Rentre celui-ci => 3353 - 8188 - 6527 moi aussi j'ai repris je suis assez souvent co en ce moment. :ok:

Ouais RRD faut revenir là. Et Indo faut jouer à MH. :oui:

indochina
indochina
Niveau 10
01 février 2012 à 22:03:11

qui joue un peu ce soir?

Raein
Raein
Niveau 32
01 février 2012 à 22:37:08

Là je suis en ligne.

daisy7
daisy7
Niveau 9
01 février 2012 à 23:10:34

@Raein : J'ai bien aimé jouer avec toi tout à l'heure ^^ C'était serré sur le GCN Circuit Mario mais t'arrives toujours à m'avoir :noel: . Et trop nul le hackeur qui a fait planter ma Wii sur N64 BC...

Raein
Raein
Niveau 32
01 février 2012 à 23:14:10

Ouais sympas les courses même sur Royaume sorbet les 2 fois t'es devant mais tu foires à la fin. :noel:

Au plaisir de se recroiser. :)

indochina
indochina
Niveau 10
02 février 2012 à 00:06:54

vas te faire mettre avec tes cheat code et encore je reste très poli. si t'es pas foutu d'avoir tes 9999 points sans cheat, autant arrêter mkw.

on s'est tapé des cheaters à répétition avec raein en début de soirée, c'est pas possible, quoi... je peux vraiment plus les encadrer sérieux.

Raein
Raein
Niveau 32
02 février 2012 à 00:18:42

Tiens tu tombes bien trouduc', j'avais besoin d'un neuneu dans ton genre pour passer mes nerfs ...

Donc résumé de la soirée, 1 petite heure de course et 4 (quatre!) cheaters différents qui viennent nous bousiller les sessions qu'on arrive tant bien que mal à se trouver.

C'est à dire qu'à un moment donné, il vous est jamais passé par la tête, bandes d'abrutis, que les joueurs en ligne avaient peut être envie de s'amuser au jeu tel que l'ont pensé les développeurs.

Vous avez pas l'impression d'être les seuls à vous amuser en utilisant vos cheats en mondi? Vous avez pas l'impression de pourrir la vie des gens?

Au fond je pense que faire rager les gens te donne satisfaction, mon message va donc peut être te permettre de prendre ton pied, mais pas grave, je te méprise et je tiens malgré tout à ce que tu le saches. :)

RRD va surement effacer le message en question du coup j'aurai l'air encore plus con, mais pas grave faut que la frustration d'une soirée gachée par une brochette de demeurés puisse s'exprimer d'une manière ou d'une autre.

Guigambino
Guigambino
Niveau 7
02 février 2012 à 00:34:49

Salut je vois que sur ce topic y a plein de bon joueurs nocturne comme moi :) je vous laisse mon ca et donnez moi le votre si vous voulez ! 0905-4760-1609

Fripon95
Fripon95
Niveau 7
02 février 2012 à 11:32:45

T'es pas sur le bon topic, tout ce que tu vas gagner ici c'est une réputation de merdeux alors va faire ta pub ailleurs stp.

Raein
Raein
Niveau 32
02 février 2012 à 12:08:25

Fripon :bave:

La forme ou bien? :)

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
02 février 2012 à 12:30:30

Fripon :bave: J'ai vu ta vidéo sur une musique Nippon, toi au piano, elle roxxe !!

Sinon, je compte vraiment m'acheter une console HD, et j'hésite encore entre la X360 et la PS3, mon coeur tournerait plus vers la Xbox 360 mais je sais pas ... Aidez-moi :-(

La vidéo du moment