Tiens tu tombes bien trouduc', j'avais besoin d'un neuneu dans ton genre pour passer mes nerfs ...
Donc résumé de la soirée, 1 petite heure de course et 4 (quatre!) cheaters différents qui viennent nous bousiller les sessions qu'on arrive tant bien que mal à se trouver.
C'est à dire qu'à un moment donné, il vous est jamais passé par la tête, bandes d'abrutis, que les joueurs en ligne avaient peut être envie de s'amuser au jeu tel que l'ont pensé les développeurs.
Vous avez pas l'impression d'être les seuls à vous amuser en utilisant vos cheats en mondi? Vous avez pas l'impression de pourrir la vie des gens?
Au fond je pense que faire rager les gens te donne satisfaction, mon message va donc peut être te permettre de prendre ton pied, mais pas grave, je te méprise et je tiens malgré tout à ce que tu le saches.
RRD va surement effacer le message en question du coup j'aurai l'air encore plus con, mais pas grave faut que la frustration d'une soirée gachée par une brochette de demeurés puisse s'exprimer d'une manière ou d'une autre.