raein
si tu parles de mkwii, et je pense que oui, et bien oui il y a toujours du monde. Au final ceux ayant totalement switché sur mk7 ne sont pas si nombreux que ça, et certains alternent d'ailleurs les deux. et certains autres ont d'ailleurs stoppé par dégout ou dépit, d'après ce que je peux lire au dessus
Donc si tu veux revenir, je ne t'encourage pas seulement à le faire, je t'y oblige (ou attention ddb pour mono-smiley
c'est beau cette menace qui pèse sur ton pseudo telle une épée de Damoclès, tu ne trouves pas?
tu as fait une erreur en postant un unique smiley, niark niark niark
et je suis sûr que rrd me conforterait dans la démarche en plus
) depuis le temps qu'on te tanne avec ça, dis toi que c'est en quelque sorte un moyen d'avoir la paix
pour toi et ton pseudo
sinon, pour mH3 je vais essayer de m'y mettre sous peu, histoire qu'on puisse jouer un peu tous ensemble, pourquoi pas.
tiens et pendant que je m'adresse à toi raein, j'écoute au moment où je tape mon message "Mooncake". tu connais? je te pose la question puisque je sais que t'aimes le post rock, dont explosions in the sky entre autre. ct'un bon groupe dont la sonorité se rapproche d'ailleurs pas mal de EITS. je suis content d'avoir découvert ce groupe (russe) ya pas longtemps, et si tu ne connais pas je suis sûr que tu aimerais
sinon j'aime bien gazo qui disait à un moment qu'il rejouait a mkwii, qui me file son CA pour sortir qu'au final sa wii prend la poussière
bon et bien un spot libre de plus alors
et rrd concernant MK7, pourquoi tu ne créerais pas une commu anti-glitch histoire de vous retrouver entre gens qui ne glitchent pas? Ça me semble tellement con que ça m'étonnerais d'ailleurs que ça n'existe pas déjà...
sinon tu peux aussi revenir un peu sur mkwii comme ya quelques semaines