CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
07 janvier 2012 à 16:05:29

Gaz0 oui je continue à y jouer, j'ai 13 000 PC et je tombe quasi uniquement sur des bonnes salles maintenant, mais je n'arrive toujours pas à trouver un intérêt à ce jeu, même entre gens que l'on connaît (cette histoire de pseudos pas affichés sur l'écran supérieur me reste en travers de la gorge). Sans parler de l'affaire Pic Wuhu, j'aurais pensé qu'à « haut niveau » les gens arrêteraient de le voter sans arrêt et de prendre le glitch, mais en fait non pas du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2012 à 16:41:47

J'ai arrêté MK7 à 2500 points courses également, trop de points négatifs pour donner envie de continuer à y jouer, vraiment déçu de la piteuse performance de Nintendo.
De ce fait je me retrouve avec une 3DS qui m'a servi seulement pour refaire OoT, j'espère que les quelques autre jeux annoncés que j'attend vont être dantesques pour rattraper ça. :( :noel:

Byakuya77
Posté le 7 janvier 2012 à 15:31:22
chaud chaud ya RRD et raein qui parle ensemble c'est encore mieux que dans mes rêves!

=> Ils font même caca tout les deux. :oui: :noel:

indochina
indochina
Niveau 10
07 janvier 2012 à 19:26:41

raein :d) si tu parles de mkwii, et je pense que oui, et bien oui il y a toujours du monde. Au final ceux ayant totalement switché sur mk7 ne sont pas si nombreux que ça, et certains alternent d'ailleurs les deux. et certains autres ont d'ailleurs stoppé par dégout ou dépit, d'après ce que je peux lire au dessus :noel:

Donc si tu veux revenir, je ne t'encourage pas seulement à le faire, je t'y oblige (ou attention ddb pour mono-smiley :hap: c'est beau cette menace qui pèse sur ton pseudo telle une épée de Damoclès, tu ne trouves pas? :noel: tu as fait une erreur en postant un unique smiley, niark niark niark :rire2: et je suis sûr que rrd me conforterait dans la démarche en plus :rire: ) depuis le temps qu'on te tanne avec ça, dis toi que c'est en quelque sorte un moyen d'avoir la paix :hap: pour toi et ton pseudo :noel:

sinon, pour mH3 je vais essayer de m'y mettre sous peu, histoire qu'on puisse jouer un peu tous ensemble, pourquoi pas.

tiens et pendant que je m'adresse à toi raein, j'écoute au moment où je tape mon message "Mooncake". tu connais? je te pose la question puisque je sais que t'aimes le post rock, dont explosions in the sky entre autre. ct'un bon groupe dont la sonorité se rapproche d'ailleurs pas mal de EITS. je suis content d'avoir découvert ce groupe (russe) ya pas longtemps, et si tu ne connais pas je suis sûr que tu aimerais :)

sinon j'aime bien gazo qui disait à un moment qu'il rejouait a mkwii, qui me file son CA pour sortir qu'au final sa wii prend la poussière :noel: bon et bien un spot libre de plus alors :hap:

et rrd concernant MK7, pourquoi tu ne créerais pas une commu anti-glitch histoire de vous retrouver entre gens qui ne glitchent pas? Ça me semble tellement con que ça m'étonnerais d'ailleurs que ça n'existe pas déjà...
sinon tu peux aussi revenir un peu sur mkwii comme ya quelques semaines :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
07 janvier 2012 à 19:35:24

indo :d) Parce que ne pas glitcher devrait être la normalité, et au passage même dans la communauté JVC du forum Mario Kart 7 des gens se plaignent que certains joueurs utilisent le glitch. Sans compter le modo du forum qui glitche et ne s'en cache pas. Bref ce MK7 est une énorme blague, y jouer ou en parler commence sérieusement à me gonfler.

J'ai commandé un clavier sans-fil pour la Wii il y a quelques jours, c'est donc avec plaisir que je rejouerai à MH3. :bave:

Toad-Natos
Toad-Natos
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:57:58

Et 7979 poits c'est bon ?

Raein
Raein
Niveau 32
07 janvier 2012 à 22:30:14

angora
Posté le 7 janvier 2012 à 15:31:22

=> Ils font même caca tout les deux.

:d) Faux je ne fais pas caca, tu m'as pris pour qui? :noel:

Oui Indo et RRD je parlais de MK. Si vous êtes là ce soir et que vous me dites que vous jouez, je crée un nouveau permis et je vous donne le CA tout neuf.

Byakuka si je crée un nouveau permis je t'ajoute. Ainsi que Bigcat, si tu veux bien.

Tenez moi au courant.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
07 janvier 2012 à 22:42:02

Vas-y raboule le CA et enferme la copine dans la chambre histoire qu'elle fasse pas chier. :hap:

indochina
indochina
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:43:59

ah je le savais :noel: oui je suis en ligne right now mon cher.

ramènes ton cul en ligne :bave: mon ca est dans ma cdv je t'add vite fait bien fait.

j'ai du monde en ligne ya moyen de s'amuser. sans compter que du coup rrd va forcément ramener son cul :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
07 janvier 2012 à 22:46:44

3353-8188-6527.

Les courses sont même pas débloqués, sympa pour les votes, j'aurais le choix entre Circuit Luigi et Prairie meuh meuh alors vous plaignez pas. :noel:

J'ajoute RRD, Indo et Byakuka pour l'instant.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
07 janvier 2012 à 22:48:01

Je te conseille plutôt de voter GCN Plage Peach. :noel:

2922-0766-6441

indochina
indochina
Niveau 10
07 janvier 2012 à 23:01:17

t'as qu'à voter aléatoire raein, comme ça tu peux aussi avoir les circuit que t'as pas débloquer.

là je suis dans une salle de fou furieux je sais pas si on pourra la rejoindre ensemble après, en meme temps c'est peut etre mieux comme ça pour le moment :noel:

je t'add de suite :)

indochina
indochina
Niveau 10
07 janvier 2012 à 23:11:49

bon par contre je crois qu'on va partir sur un ww classique parce que l'autre est trop blindé, ça sera impossible de rejoindre à mon avis.

viendez me rejoindre. :)

pour ceux qui sont sur skype ou autre, connectez vous ça sera plus facile pour que je donne le top.

Raein
Raein
Niveau 32
07 janvier 2012 à 23:21:38

C'est plein, donnez moi le top quand y a une place. :)

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
07 janvier 2012 à 23:27:42

Vous seriez pas en kart à tout hasard ?

:dehors:

indochina
indochina
Niveau 10
07 janvier 2012 à 23:28:46

go go go raein

Raein
Raein
Niveau 32
07 janvier 2012 à 23:30:30

Coucou Lolo. Non, mais rien ne t'empêche de venir si tu veux. J'ai 27 places de libres. :bave: :noel:

Raté Indo c'était à nouveau plein.

indochina
indochina
Niveau 10
07 janvier 2012 à 23:31:28

on est 9 au vote dans 1 minute go

Raein
Raein
Niveau 32
07 janvier 2012 à 23:36:51

J'y suis. RRD go. :oui:

Raein