CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

indochina
indochina
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:42:06

je veux bien te croire mon cher et j'en suis ravi pour toi :)

Moi, ce qui me gène dans ce zelda ce n'est pas tant ces histoires de pnj, mais plutôt un certain manque de "contenu". Même sans avoir joué à Xenoblade juste avant, c'est une réflexion qui me serait venue à l'esprit.

L'idée du ciel en elle même est bonne, et elle fait directement penser dans sa mécanique à Windwaker.
Seulement là, la différence cruciale, c'est que dans WW, l'océan est très vaste et il est fourni: il y a une multitude de choses à découvrir.
À l'inverse, dans SS, le ciel est tout ce qu'il y a de plus vide et inintéressant, en plus d'être relativement petit. et c'est vraiment dommage parce que rien qu'avec cet élément il y avait de quoi donner beaucoup plus d'intérêt au jeu tout entier. Un seul et unique village! dans le ciel et dans tout le jeu! pourquoiii??

Je parle du ciel mais je trouve également que les zones terrestres sont assez limitées. Je reconnais qu'elles sont très bien exploitées chacune: y retourner pour mieux les fouiller au lieu de passer d'une zone à une autre dix fois de suite en coup de vent, j'aime beaucoup ce concept. Chaque zone a une réelle importance, ça c'est bien.
Après, je trouve que ces zones demeurent assez restreintes en superficie, et j'aurais aimé en avoir au moins une supplémentaire. 3 c'est trop peu. Je fantasme déjà à l'idée d'une quatrième zone enneigée :bave:
Dernière chose sur les zones, elles sont trop déconnectées les unes des autres, ce qui donne l'impression du monde extrêmement clos, confiné. on ne peut pas passer d'une zone à une autre, et c'est dommage car je pense que ça aurait joué un plus sur l'immersion dans le monde et l'impression de liberté.

Autre point décevant à mon goût, les temples. enfin un point précis sur les temples: leur longueur. le level design va du bon au départ à l'excellent en avançant dans le jeu, introduisant de très bons concepts (mention spéciale à la chronolite), je n'ai absolument rien à redire la dessus. En revanche, je n'ai jamais vu des temples aussi courts! certes il y en a un nombre satisfaisant, mais vu leur brièveté inédite, deux de plus n'auraient pas été de trop (d'où une quatrième zone qui arriverait à point nommé)

Connexes aux temples, les boss. bons la plupart bien que versant dans le plus grand des classicisme, ils utilisent tous à bon escient les fonctionnalité de la wiimote. Je n'aurais pas eu grand chose à redire la dessus SI seulement il ne nous avait pas sorti CE boss final.
Le boss final m'a laissé incroyablement sur ma faim. Il m'a fait tellement baver quand je l'ai vu! plus badass, je crois pas que ce soit possible. Le combat final se passe dans un décor épique au possible. on s'attend donc au duel du siècle. oh oui que je l'attendait ce duel de la mort qui tue. Et bien que nenni, en deux coups de cuillères à pot c'était réglé. aucune difficulté, reparti aussi vite que je suis arrivé. Je m'attendais à un truc avec plein de phase comme à la TP, et ben non... quel dommage mais quel dommage, parce que là il y avait vraiment moyen de faire quelque chose de dantesque!

un dernier truc que j'avais lu sur le forum SS et que je trouvais assez vrai, on n'a absolument aucun approfondissement au sujet de la relation liant link a ce célestrier censé être si "spécial". Il y avait là de quoi faire également quelque chose de sympa.

Bref ce zelda regorge de très bons concepts, mais il manque à mes yeux de finition en ce sens, qui permettrait de totalement prendre son pied dessus.

Sinon pour reparler un peu de mario kart, je viens de voir ça mais donc un deuxième glitch a été découvert sur le second circuit wuhu sur MK7 (quoi? on est sur le fofo mkw? vraiment? :noel: ). un du même acabit que le premier, facile à réaliser, se jeter dans le vide & co. en voilà une nouvelle qui va faire plaisir à rrd :noel:

ah et fripon si tu repasses lire les messages, si tu cherches un peu de monde sur mkw, je peux toujours te trouver une chtite place le temps des vac :)

Dc33
Dc33
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:46:35

Bonjour tout le monde :)
J ai 9100pts et 2étoiles.
Mon CA est dans mon CDV.
Dites si vous m ajouter.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
19 décembre 2011 à 22:50:28

indochina :d) Oui enfin à la différence du glitch sur Pic Wuhu, celui de Littoral Wuhu ne fait pas gagner 25 secondes mais plutôt 3 à tout casser.

Encore tout à l'heure je jouais en ligne, et dans une course Mick prend le glitch de Pic Wuhu, bref si maintenant même les meilleurs joueurs s'amusent à passer pour des kikoos-volcan-grondant-trolol, comment voulez-vous que ça me donne envie de jouer à ce jeu daubesque ? La situation est tellement absurde que je me déconnecte dès que Pic Wuhu est choisi en mondial. C'est encore plus chiant que les cheaters sur MKWii.

indochina
indochina
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:46:08

oui là c'est un glitch vraiment à la volcan grondant. fait gagner 2-3 sec.

mais l'autre, je ne l'avait pas vraiment vu avant, mais j'ai observé ça tout à l'heure c'est vraiment un glitch ultra abusé. 25 sec en moins, la portion de circuit loupé est ahurissante!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2011 à 13:02:14

A chaque fois que j'essaye de rejoindre un ami sur MK7, soit je me retrouve dans une salle complètement différente, soit sur liste d'attente pendant 10 courses. :-(
On ne serait pas assez pour créer une communauté ? ( Et là y aura moyen de gagner un Pic wuhu sans tomber dans la flotte :noel: )
Par contre, je hais le système d'unlock aléatoire des éléments de décor. 3000 pièce, toujours pas de roues lisses, ma peine est bien grande :hap:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
20 décembre 2011 à 14:05:50

Gaz0 a déjà créé une communauté spéciale +9000 MKWii :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-353421-2512-0-1-0-cherche-code-amis-pour-de-9000-pts.htm#message_860756

Les « veuillez patienter » à répétition commencent à me saouler (entrée / sortie de la Chaîne Mario Kart, déconnexion du mode online, 3 plombes pour choisir le fantôme en TT…).

Mk_mach
Mk_mach
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:35:59

I'm back on Mario Kart. :hap:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:42:02

Oui j'ai créé une communauté que personne n'a rejoint, merci de prêter attention à mes message chers amis. :hap:

Sinon y'aurait pas moyen de kicker les crétins du genre epetest ou darksasuke trololo j'sais pas quoi? Ça commence à me gonfler légèrement de voir des illettrés pareils balancer leur flood partout impunément. :(

Sinon je viens récupérer zelda SS que mon frère à fini, je vais donc enfin pouvoir me faire ma propre idée sur le jeu. :oui:

indochina
indochina
Niveau 10
20 décembre 2011 à 21:09:56

Gaz-0-line Voir le profil de Gaz-0-line
Posté le 20 décembre 2011 à 20:42:02 Avertir un administrateur

Sinon y'aurait pas moyen de kicker les crétins du genre epetest ou darksasuke trololo j'sais pas quoi? Ça commence à me gonfler légèrement de voir des illettrés pareils balancer leur flood partout impunément. :(

:d) voir description personnelle de rrd:

Co-modérateur mauvais, incapable, sadique et corrompu du forum Mario Kart Wii depuis le 30/09/2009.

:d) je crois que tu as ta réponse gazo :hap: :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
20 décembre 2011 à 22:10:42

Perso je saute leurs posts inconsciemment. :noel:

Indo :d) Oui, en effet il manque le côté exploration, quasiment inexistant. S'ils avaient réussi cet aspect on aurait certainement eu à faire à un chef d'oeuvre absolu. Toujours est-il que le reste m'a quand même permis de passer un excellent moment. Les donjons sont courts, mais le level design énorme quoi. A partir du 3 jusqu'au dernier c'est vraiment un bonheur.

Sinon le point faible du jeu reste Fay, j'approuve et je pense que tout le monde sera d'accord. IN-SUP-POR-TABLE.

Du point de vue de la difficulté ça reste facile, c'est du Zelda quoi, mais je trouve que les énigmes se renouvellent pas mal par rapport aux anciens épisodes. D'autre part le défi du Dragon foudre propose un petit challenge sympa, et le mode héroïque est très bienvenu.

Bon jeu alors Gazo, je pense qu'il faut prendre ce Zelda pour ce qu'il propose, sans en attendre quelque chose de précis. On attend ton point de vue.

indochina
indochina
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:30:41

Raein Voir le profil de Raein
Posté le 20 décembre 2011 à 22:10:42 Avertir un administrateur

Sinon le point faible du jeu reste Fay, j'approuve et je pense que tout le monde sera d'accord. IN-SUP-POR-TABLE.

aah je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir la supporter :noel: Sur le fofo de SS, il y a plein de mecs qui l'adorent, alors je commençais à me poser des questions :noel:

pere_baloo
pere_baloo
Niveau 9
22 décembre 2011 à 21:58:54

GG luffy, belle regularité :oui:

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
23 décembre 2011 à 00:13:37

Merci bien baloo :) Par contre, il faut que j’améliore ma gestion des objets (qui n'est pas encore très au point :noel: ) et que je regarde plus souvent l’écran du bas... parce que oui, j'y prête pas toujours attention, ce qui me vaut de belle surprise dans Laggle. :noel:

Jeff1081
Jeff1081
Niveau 7
25 décembre 2011 à 21:25:15

Qui pour une bonne partie de Mkw ce soir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 22:25:25

Joyeux Noel les copains. :coeur: :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
25 décembre 2011 à 22:37:00

Joyeux Noël. Papa Noêl vous a gâté? :bave:

Raein
Raein
Niveau 32
25 décembre 2011 à 22:40:33

J'ai rejoué à MKW en famille et c'est la première fois que j'y retouchais. :peur:

Et déjà la peur de replonger se fait pesante. :noel: Heureusement vous êtes presque tous sur MK7, donc les risques sont un peu moins grand.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 22:42:28

Ampli de guitare + Guitar Pro 6, et le cadeau ultime : Des chocobons. :bave: :noel:

Et sinon Raien, ta famille a pas mal pris de s'être pris deux tours d'avance sur MKW ? :hap:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
25 décembre 2011 à 22:45:11

ango c'est impossible, la PGMitude c'est dans les gènes de la famille de Raein. :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
25 décembre 2011 à 22:52:34

OMG idem pour les chocobons. :rire: :rire:

Nan je fais des aller retour de la première à la 12ème place en poutrant tout le monde. C'est rigolo. :noel:

La vidéo du moment