Le hap de fin me fait penser au style Angora. Mais ce n'est pas moi en tout cas, pour une fois.
Mel
Quand tu veux, je l'ai réinstallé y'a un mois et j'avoue avoir un peu de mal à trouver des gens avec qui jouer, donc n'hésite pas.
Raein
Sache que j'ai acheté Raymon Origins à cause de post de l'autre fois.
Il est vraiment très très bon en effet, les musiques et l'ambiance sont de très grande qualité, le gameplay est incroyable de fluidité et on sent que le boulot à été fait.
Le seul point noir que j'ai pu trouver est un certain manque de cohérence esthétique au niveau de certains éléments de jeu (le design de certains persos + éléments de décor + le fait que je n'ai jamais été fan de Rayman auparavant).
En fait j'ai l'impression de jouer à un mélange de:
- DKCR = Les salles bonus, la possibilité de planer, les phases en moustique qui rapellent les parties en tonneaux fusées.
- New super mario bros. Wii = Le gameplay de façon générale (sauts muraux, attaque rodéo, possibilité de se mettre des batons dans les roues en coop.)
- Little big Planet : L'ambiance et le design des menus de sélection des niveaux + le système de combo des bulles de score.
et même Muramasa pour la nervosité de certaines phases, en particulier lorsqu'il y a pas mal d'ennemis.
Un bon petit soft qui bien que passant inaperçu à côté des blockbusters Uncharted, COD, BF à pourtant bien plus de cachet et d'intérêt, et vaut vraiment le coup d'être joué.
PS: j'ai laissé volontairement la faute à Raymon Origin's, parce que c'est amusant.