ah toi non plus tu ne t'y fais pas raein. je suis dans le même cas que toi. J'y arrive vraiment pas sur mon nouveau, les timings sont ultra décalés, je me fail de partout
en tout cas c'était bien cool hier soir, même si comme d'habitude dès que rrd est là en mondi, je me fais défoncer.
cherche pas les trois rouges elles arriveront pas souvent rrd, je t'en ai collé une pendant les vac et c'est tout. tu as toujours le privilège des items, du moins quand je suis comme par hasard à coté de toi
moi j'ai une théorie. je pense que le jeu a établi une hiérarchie. je suis sûr il y a une chaine alimentaire de mkw, qui a décidé que rrd (gros poisson) > indo (petit poisson).
clairement le jeu te positionne comme chasseur et moi comme chassé, toi comme prédateur et moi comme proie. ya pas d'autre explication possible 
les items corroborent d'ailleurs cette interprétation de mkw
voici une retranscription d'une scène de vie mkwienne quotidienne:
le jeune indo se balade tranquillement sur une route, mangeant des bananes et broutant l'herbe sur les bas côtés. insouciant qu'il est, il gambade parmi une foultitude de cousins éloignés en marcel et quelques autres espèces un tantinet agressives mais somme toute inoffensives. Suivant ses instincts, il court et file telle une gazelle.
Or, alors qu'il se balade joyeusement et naïvement, un prédateur féroce sort en embuscade! son pire ennemi, son nemesis: le rrd!
S'engage alors un duel d'une rare violence mais somme toute vite plié. le prédateur se lance à la poursuite du indo. la nature l'a doté d'un arsenal d'attaque très aiguisé: des triples carapaces rouges. il les sort dès que sa proie s'approche de lui. Le sort de l'indo fait malheureusement peu de doute, la nature ne lui conférant que vitesse de triples champi lorsque son prédateur le menace, mais aucune protection face à l'arsenal meurtrier du rrd.
Dès lors nous assistons à cette cruelle mise a mort du indo par le rrd avec une première carapace rouge. Le sadisme du prédateur, de notoriété publique, le pousse à s'acharner sur la proie meurtrie en lui enfonçant une seconde rouge dans le cul. enfin, pour achever la pauvre bête agonisante, il lui envoie la troisième rouge du salut.
cette scène de vie (terrible) à laquelle nous venons d'assister est cependant très commune dans cette région mkwienne.
nous avons parfois noté de rares tentatives de résistance de la part du indo, arrivant à retourner l'arme du chasseur contre lui, mais en de bien trop rares occasions pour pouvoir noter une tendance générale sur le long terme, ou même un quelconque renversement de la chaine alimentaire, le prédateur bénéficiant toujours lors des rares cas de contre-attaques, d'une défense très étoffée.
voilà vous l'aurez tous compris, je suis voué à me faire poutrer par mindscarp. le jeu en a décidé ainsi
hier c'était pas mal déjà
et en plus si raein si met aussi. j'ai bien rigolé sur quartier delphino, je te snipe a la triple verte, mais je me prends la verte que tu perds. on burn a coté et tu en profites pour me remettre une verte
typiquement rrdien comme comportement
en tout cas j'ai bien rigolé hier, surtout sur plage peach. c'était énorme. je te violette et apparemment rrd est venu en rajouter une couche
résultat des courses: dernier 
omg plage peach