CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Superjeff
Superjeff
Niveau 9
08 janvier 2012 à 12:35:32

GG à tous pour les parties d'hier soir ... ou de ce matin ^^

Ca faisait bien longtemps que j'avais pas joué à ce point là !

En tout cas si tu refais un permis et si tu comptes jouer de temps en temps je peux t'add si tu veux Raien ... mais bon je suis pas le plus actif ni loin d'être le meilleur ... ca a du se voir hier soir d'ailleurs :rire2:

Pareil Mindscarp si tu veux :-)))

Je vous laisse mon CA => 0645-7566-4485

Indo je t'add pas toi ... je t'effaces :noel:

Bon dimanche :)

indochina
indochina
Niveau 10
08 janvier 2012 à 12:35:44

ah toi non plus tu ne t'y fais pas raein. je suis dans le même cas que toi. J'y arrive vraiment pas sur mon nouveau, les timings sont ultra décalés, je me fail de partout :noel:

en tout cas c'était bien cool hier soir, même si comme d'habitude dès que rrd est là en mondi, je me fais défoncer.

cherche pas les trois rouges elles arriveront pas souvent rrd, je t'en ai collé une pendant les vac et c'est tout. tu as toujours le privilège des items, du moins quand je suis comme par hasard à coté de toi :hap:

moi j'ai une théorie. je pense que le jeu a établi une hiérarchie. je suis sûr il y a une chaine alimentaire de mkw, qui a décidé que rrd (gros poisson) > indo (petit poisson). :noel: clairement le jeu te positionne comme chasseur et moi comme chassé, toi comme prédateur et moi comme proie. ya pas d'autre explication possible :noel:
les items corroborent d'ailleurs cette interprétation de mkw :noel:

voici une retranscription d'une scène de vie mkwienne quotidienne:

le jeune indo se balade tranquillement sur une route, mangeant des bananes et broutant l'herbe sur les bas côtés. insouciant qu'il est, il gambade parmi une foultitude de cousins éloignés en marcel et quelques autres espèces un tantinet agressives mais somme toute inoffensives. Suivant ses instincts, il court et file telle une gazelle.

Or, alors qu'il se balade joyeusement et naïvement, un prédateur féroce sort en embuscade! son pire ennemi, son nemesis: le rrd!

S'engage alors un duel d'une rare violence mais somme toute vite plié. le prédateur se lance à la poursuite du indo. la nature l'a doté d'un arsenal d'attaque très aiguisé: des triples carapaces rouges. il les sort dès que sa proie s'approche de lui. Le sort de l'indo fait malheureusement peu de doute, la nature ne lui conférant que vitesse de triples champi lorsque son prédateur le menace, mais aucune protection face à l'arsenal meurtrier du rrd.

Dès lors nous assistons à cette cruelle mise a mort du indo par le rrd avec une première carapace rouge. Le sadisme du prédateur, de notoriété publique, le pousse à s'acharner sur la proie meurtrie en lui enfonçant une seconde rouge dans le cul. enfin, pour achever la pauvre bête agonisante, il lui envoie la troisième rouge du salut.

cette scène de vie (terrible) à laquelle nous venons d'assister est cependant très commune dans cette région mkwienne.
nous avons parfois noté de rares tentatives de résistance de la part du indo, arrivant à retourner l'arme du chasseur contre lui, mais en de bien trop rares occasions pour pouvoir noter une tendance générale sur le long terme, ou même un quelconque renversement de la chaine alimentaire, le prédateur bénéficiant toujours lors des rares cas de contre-attaques, d'une défense très étoffée.

voilà vous l'aurez tous compris, je suis voué à me faire poutrer par mindscarp. le jeu en a décidé ainsi :noel:

hier c'était pas mal déjà :noel: et en plus si raein si met aussi. j'ai bien rigolé sur quartier delphino, je te snipe a la triple verte, mais je me prends la verte que tu perds. on burn a coté et tu en profites pour me remettre une verte :rire: typiquement rrdien comme comportement :noel:

en tout cas j'ai bien rigolé hier, surtout sur plage peach. c'était énorme. je te violette et apparemment rrd est venu en rajouter une couche :noel: résultat des courses: dernier :rire:
omg plage peach :coeur:

Letaydoublevay
Letaydoublevay
Niveau 7
08 janvier 2012 à 13:56:26

Bonjour à tous :)

Je voulais savoir si l'un de vous qui a de la place pourrait m'ajouter dans ses amis ? :coeur:

J'ai vu quasiment toutes les vidéos "mondial" de Raein et j'aimerais bien faire des mondials PGM avec vous :)

J'alterne entre 9400 et 9999 pts courses, j'ai deux étoiles...

Bref si vous êtes intéressés : 3996 9494 7203.
Merci :-)))

Raein
Raein
Niveau 32
08 janvier 2012 à 17:14:27

Indo :d) Sur Plage Peach tu me violette, rrd double la mise et le 4ème triple. :rire:

Ouais énorme l'arrivée sur Quartier Delfino.

Letaydoublevay (beau pseudo :noel: ) et jeff je peux vous ajouter.

Je vais certainement rejouer quelques semaines, j'ai du temps en ce moment puis certainement restopper dans pas longtemps. Si vous voulez m'ajouter y a pas de problème, si à un moment vous me voyez plus hésitez pas à delete. En général moi et MK c'est tout ou rien.

Letaydoublevay
Letaydoublevay
Niveau 7
08 janvier 2012 à 18:14:12

Merci Raien de m'ajouter :) (et merci pour le commentaire du pseudo :noel: )

Je t'ajoute dès que je me connecte, c'est à dire très bientôt :p

Eiger
Eiger
Niveau 9
08 janvier 2012 à 19:01:25

Awesome ajoute moi stp

sasuke4dream
sasuke4dream
Niveau 4
08 janvier 2012 à 19:05:13

on est obligé de faire des romans pour parler :(

sinon bravo indochina pour ton chez d'oeuvre ke jne pourré jamais lire :hap:

kag_2009
kag_2009
Niveau 5
08 janvier 2012 à 19:26:38

ouep Bonjour all :) une bonne année a tous :fete: !!
waouuu Raein c'est bien toi que j'ai croisé en mondi hier a 7xxx :o)) j'ai crue qu'on t'avais usurpé ton identité :-p
Au plaisir sur les pistes :cool:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:42:35

sasuke qui admet enfin ne pas disposer de capacités intellectuelles suffisantes pour évoluer avec nous... :o))

sasuke4dream
sasuke4dream
Niveau 4
08 janvier 2012 à 19:46:28

:hum: moué ... jvé mentrainer pour faire des rédaktions de 1000lignes pour revenr parler sinon superjeff c celui de la CS ?

Raein
Raein
Niveau 32
08 janvier 2012 à 19:47:28

Si si c'était bien moi qui ouvrait un nouveau permis après 6 mois de pause.

Content aussi de t'avoir revu Kag.

Indo et RRD n'oubliez pas que j'étais désavantagé au départ car à 5000 points ma bécane était beaucoup moins rapide que la votre. :noel:

Je jouerez peut être ce soir et j'ajoute leTayWay et Jeff.

Eiger
Eiger
Niveau 9
08 janvier 2012 à 19:51:22

Raein tu as un MP de ma part.

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:53:48

"Indo et RRD n'oubliez pas que j'étais désavantagé au départ car à 5000 points ma bécane était beaucoup moins rapide que la votre. "

:d) :rire: Je te reconnais bien là, tête-de-Raein-du-41.

Byakuya77
Byakuya77
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:54:14

Raein tu voudrais qu'on ce fasse des parties ensemble(avec d'autres personnes si tu veux!)
Mon CA:1420-0337-8625
Si tu me trouves un peu noob à l'écrit alors viens sur les courses et tu diras le contraire :oui:
Aussi très bien faite tes vidéos! :)

Letaydoublevay
Letaydoublevay
Niveau 7
08 janvier 2012 à 20:12:32

Merci Raein ;)

Je t'add demain vers 18H, quand je rentrerais du bahut :)

daisy7
daisy7
Niveau 9
08 janvier 2012 à 20:21:30

Coucou Raein :)
Tu te souviens de moi ? J'avais posté au tout début ou je venais de m'inscrire à MK, ou j'étais à 8000 points sur le topic [vidéo] Course Wi-Fi...

Je vois que tu rejoues, et j'ai toujours souhaité faire une petite partie contre toi...
Je te laisse mon CA : 2322 - 2117 - 9824
Maintenant j'ai pris un peu plus de level, j'ai atteint les 9999 points (mais on va dire que j'ai plutôt un niveau de 9500 ^^)

A très bientôt j'espère. :-)

Eiger
Eiger
Niveau 9
08 janvier 2012 à 20:30:33

Daisy7 un 1vs1?

Byakuya77
Byakuya77
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:33:39

tout le monde veut jouer avec Raein!
Mais c'est moi le premier ok raein??
(je suis le plus fort de tous donc honneur à moi(rire))
Sinon je confirme daisy a un très bon niveau!

sasuke4dream
sasuke4dream
Niveau 4
08 janvier 2012 à 20:35:18

Eiger elle était bien notre salle a 3 meme si toi et superbolt ct les mêmes :S

daisy7
daisy7
Niveau 9
08 janvier 2012 à 20:35:48

Merci Byakuya ^^

La vidéo du moment