CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 19:23:06

http://www.youtube.com/watch?v=foQjFnh9SnI&list=UUVNP-grrrNsl3ko77Dc2AhA&index=1&feature=plcp

Tu vas bien Raien, tu as pu survivre ? :peur: :noel:

Plus sérieusement explique moi pourquoi tu as mis le nez dehors au lieu de rester bien au chaud chez toi devant sc2. :( :noel:

Byakuya77
Byakuya77
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:33:27

ça change de MKWii... :noel:
C'est sûrement un zombie maintenant.... :peur: :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
27 octobre 2012 à 21:47:16

Lol Ango, bah figure toi que j'ai été contaminé puisque j'apparais dans la vidéo. Le premier qui me trouve gagne un BD de Walking Dead. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 22:24:58

C'est toi à 45 secondes ? :hap;

Je me fous de la bande dessiné mais si j'ai gagné j'exige une photo de toi, à visage découvert, sans subterfuges ou tout autre supercherie. :noel:

chahinekirby
chahinekirby
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:41:22

Quelqu'un ? :)
Blaze un ptit mondi ? :)

Raein
Raein
Niveau 32
27 octobre 2012 à 22:43:51

Bravo tu es perspicace.

Des photos y en a déjà dans le trombino, donc tu aurais dû prendre la BD. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 23:04:54

Non mais je veux une nouvelle bien propre, récente. :coeur:

Demain tu te mets sur la place publique torse nu avec une pancarte " I love you Angora " et tu me la donnes. :noel:

Sinon, j'ai souvent entendu que la mentalité québécoise globale était très différente de celle française, tu ressens cela là bas ? :hap:

Byakuya77
Byakuya77
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:13:35

Je vais voir la face de Raein en mode zombie... :hap:

Raein
Raein
Niveau 32
27 octobre 2012 à 23:22:14

" Demain tu te mets sur la place publique torse nu avec une pancarte " I love you Angora " et tu me la donnes. "

:rire: :rire:

Oui c'est totalement différent niveau mentalité. En fait y a beaucoup de différences, mais pour résumer les gens ne se jugent pas et ne se comparent pas entre eux. Ca peut paraître tout con mais tout part de là en fait.

Comment tu t'habilles, ta situation sociale, ton boulot tout le monde s'en tape quoi. Ce qui ne les empêche pas d'être curieux et d'engager la conversation spontanément.

Franchement les gens sont tellement plus sereins c'est fou quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 23:28:23

Tu ne devrais avoir aucun mal à t'exhiber ouvertement en place publique puisque les gens sont compréhensif et sans préjugés. :hap:

J'attend avec impatience ton invitation avec le billet d'avion tout frais payés pour venir te rejoindre afin de découvrir ça par moi même. :oui: :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
27 octobre 2012 à 23:36:29

Mais sérieusement je pourrais le faire, la plupart des gens n'y ferait même pas gaffe je suis sûr. C'est plutôt le fait de la poster sur le fofo qui me ferait chier. :noel:

Viens quand tu veux, mais stop de mendier à tout va, je suis pas le père noël. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 23:59:15

Message privé, toussa toussa. :hap:

Et je te prierais de ne pas briser mes rêves d'enfance, mon petit coeur se serre à cette triste nouvelle. :-( :noel:

Fripon95
Fripon95
Niveau 7
28 octobre 2012 à 00:05:23

Tu donnes envie d'aller au Quebec Raein. A Paris, c'est hallucinant comment les gens te jugent et te prennent de haut. Je m'y suis fait mais bon, ça reste désolant.

Dommage que le topic Trombi ne soit pas épinglé, y avait de bonnes bouilles :)

Raein
Raein
Niveau 32
28 octobre 2012 à 00:35:44

Le modo ne l'épinglera jamais, ça risque de faire penser qu'il manque sa tronche. :noel:

gecko8C
gecko8C
Niveau 10
28 octobre 2012 à 09:00:46

Et ben mes aieux, voilà une converse de plus en plus enflammée et passionnée ça devient mythique (je veux dire meetic) par ici :noel:

et Raein qui met la pédale de frein, mais t'as tout faux, fonce, offre une lune de miel à Ango au pays du sirop d'érable, admirez les baleines dans le st-Laurent avec vos yeux pétillants d'amoureux transis. Et dans le doute, allez quand même vérifier si le père Noël ne se cache pas quelque part là-bas :noel:

Nan, sérieux, faut arrêter les simagrées, circolocutions et périphrases, vous êtes faits pour vous entendre, vous partagez la même passion, un rendez-vous s'impose :coeur:

Je rejoins Fripon sur notre pauvre mentalité à 2 balles (et pas qu'à Paris^^), ça devient invivable ce monde vicié de requins où tu es jugé en permanence, cassé, éjecté pour peu que tu ne fais pas partie de la bonne caste, de la bonne famille. Ici nombrilisme, cooptation et ostracisme sont les maîtres-mots de ces kadors, bobos de la haute ou snobillards à 2 balles. :rage:

gecko8C
gecko8C
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:23:53

Nan mais je rêve, tu veux le tapis rouge aussi parsemé de pétales de rose ? :noel:

Zinou-
Zinou-
Niveau 7
31 octobre 2012 à 17:39:37

Ouais j'veux bien.

gecko8C
gecko8C
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:47:11

Zinou :bave: pour toi le tapis rouge est de rigueur, tu es hors concours, je sortirais la plus belle étoffe du plus bel écarlate, il y aurait non seulement des pétales de rose, mais il serait également bordé de créatures de rêve à demi dévêtues au sourire évocateur et dévastateur, prêtes à l'invitation au voyage...

Quant au hackeur : dead :noel:

Byakuya77
Byakuya77
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:05:33

Notre nouveau dieu est Zinou, on a enterré RAEIN comme un vulgaire zombie... :noel:

gecko8C
gecko8C
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:22:50

Sa marche des zombies était prémonitoire du passage du hurricane^^
Raein, as-tu survécu à l'ouragan ? en as-tu ressenti les effets ? :doute:

La vidéo du moment