CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Mk_mach
Mk_mach
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:35:59

I'm back on Mario Kart. :hap:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:42:02

Oui j'ai créé une communauté que personne n'a rejoint, merci de prêter attention à mes message chers amis. :hap:

Sinon y'aurait pas moyen de kicker les crétins du genre epetest ou darksasuke trololo j'sais pas quoi? Ça commence à me gonfler légèrement de voir des illettrés pareils balancer leur flood partout impunément. :(

Sinon je viens récupérer zelda SS que mon frère à fini, je vais donc enfin pouvoir me faire ma propre idée sur le jeu. :oui:

indochina
indochina
Niveau 10
20 décembre 2011 à 21:09:56

Gaz-0-line Voir le profil de Gaz-0-line
Posté le 20 décembre 2011 à 20:42:02 Avertir un administrateur

Sinon y'aurait pas moyen de kicker les crétins du genre epetest ou darksasuke trololo j'sais pas quoi? Ça commence à me gonfler légèrement de voir des illettrés pareils balancer leur flood partout impunément. :(

:d) voir description personnelle de rrd:

Co-modérateur mauvais, incapable, sadique et corrompu du forum Mario Kart Wii depuis le 30/09/2009.

:d) je crois que tu as ta réponse gazo :hap: :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
20 décembre 2011 à 22:10:42

Perso je saute leurs posts inconsciemment. :noel:

Indo :d) Oui, en effet il manque le côté exploration, quasiment inexistant. S'ils avaient réussi cet aspect on aurait certainement eu à faire à un chef d'oeuvre absolu. Toujours est-il que le reste m'a quand même permis de passer un excellent moment. Les donjons sont courts, mais le level design énorme quoi. A partir du 3 jusqu'au dernier c'est vraiment un bonheur.

Sinon le point faible du jeu reste Fay, j'approuve et je pense que tout le monde sera d'accord. IN-SUP-POR-TABLE.

Du point de vue de la difficulté ça reste facile, c'est du Zelda quoi, mais je trouve que les énigmes se renouvellent pas mal par rapport aux anciens épisodes. D'autre part le défi du Dragon foudre propose un petit challenge sympa, et le mode héroïque est très bienvenu.

Bon jeu alors Gazo, je pense qu'il faut prendre ce Zelda pour ce qu'il propose, sans en attendre quelque chose de précis. On attend ton point de vue.

indochina
indochina
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:30:41

Raein Voir le profil de Raein
Posté le 20 décembre 2011 à 22:10:42 Avertir un administrateur

Sinon le point faible du jeu reste Fay, j'approuve et je pense que tout le monde sera d'accord. IN-SUP-POR-TABLE.

aah je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir la supporter :noel: Sur le fofo de SS, il y a plein de mecs qui l'adorent, alors je commençais à me poser des questions :noel:

pere_baloo
pere_baloo
Niveau 9
22 décembre 2011 à 21:58:54

GG luffy, belle regularité :oui:

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
23 décembre 2011 à 00:13:37

Merci bien baloo :) Par contre, il faut que j’améliore ma gestion des objets (qui n'est pas encore très au point :noel: ) et que je regarde plus souvent l’écran du bas... parce que oui, j'y prête pas toujours attention, ce qui me vaut de belle surprise dans Laggle. :noel:

Jeff1081
Jeff1081
Niveau 7
25 décembre 2011 à 21:25:15

Qui pour une bonne partie de Mkw ce soir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 22:25:25

Joyeux Noel les copains. :coeur: :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
25 décembre 2011 à 22:37:00

Joyeux Noël. Papa Noêl vous a gâté? :bave:

Raein
Raein
Niveau 32
25 décembre 2011 à 22:40:33

J'ai rejoué à MKW en famille et c'est la première fois que j'y retouchais. :peur:

Et déjà la peur de replonger se fait pesante. :noel: Heureusement vous êtes presque tous sur MK7, donc les risques sont un peu moins grand.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 22:42:28

Ampli de guitare + Guitar Pro 6, et le cadeau ultime : Des chocobons. :bave: :noel:

Et sinon Raien, ta famille a pas mal pris de s'être pris deux tours d'avance sur MKW ? :hap:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
25 décembre 2011 à 22:45:11

ango c'est impossible, la PGMitude c'est dans les gènes de la famille de Raein. :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
25 décembre 2011 à 22:52:34

OMG idem pour les chocobons. :rire: :rire:

Nan je fais des aller retour de la première à la 12ème place en poutrant tout le monde. C'est rigolo. :noel:

indochina
indochina
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:25:27

Moi j'ai enfin compris ce qu'a pu ressentir Raein quand il a essayé mkw après avoir changer de télé. c'est une expérience douloureuse, bien au delà de mon imagination :noel:

et puis si déjà c'est la galère pour runner ne serait-ce que correctement, mais qu'en plus t'as un rrd qui ramène son cul et t'enchaine avec des dizaines de triples rouges (des dizaines, je suis sérieux, si si), c'est dur, très dur :noel:

LAMINE_doree
LAMINE_doree
Niveau 9
29 décembre 2011 à 14:28:21

:up:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:48:50

Tu as eu quoi comme ampli Ango, j'ai changé aussi le mien en même temps que de guitare. Mon skill réaugmente de jour en jour. :bave:

J'ai joué environ une heure à Skyward sword, ça m'a passablement agacé et j'ai stoppé net en plein milieu de la chevauchée céleste, pour vérifier que le disque dans ma wii n'était pas harry potter coupe du monde de quiditch.

J'y re jouerais plus tard du coup, car j'ai d'autres jeux plus palpitants à faire pour le moment ( Just cause 2 :bave: ) C'est en tout cas le début de Zelda le plus mauvais que j'ai vu pour le moment, et je n'aurais jamais pensé dire un truc pareil un jour mais, les graphismes sont absolument dégueulasses. TP, bien que terne, était bien plus joli à l'époque, et Wind Waker lui tient carrément la dragée haute, presque dix ans après sa sortie.

Je le ferai quand même jusqu'au bout par principe. Par respect pour mon moi d'autrefois dont les yeux brillaient à la simple mention du nom " Zelda ". :o))

Par contre je m'amuse bien avec MasterQuest 3D, c'est assez sympa de redécouvrir les donjons avec une difficulté ré haussée. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 15:21:02

Un Fender Mustang III. :bave:

J'ai jouer environ 3h au Zelda également, et je suis d'accord avec toi, je trouve les graphismes vraiment immonde.
On sent également l'influence plus plaisante de Princesse Mononoké et du château ambulant de Myazaki en plus de celle d'Harry potter.
Et autre chose, quand j'ai lu vos messages je n'ai rien vu sur la maniabilité, je suis le seul à la trouver incroyablement mauvaise ? Pour quasiment chaue mouvement, ou déplacement de camera je vendrais mon royaume pour une manette Gamecube. :( :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
29 décembre 2011 à 21:48:23

Non je trouve la maniabilité très bonne, et pourtant je suis pas un fan de l'agitation de Wiimote. Mais là c'est super précis, des gestes courts suffisent, même avachi sur le canapé. :noel:

Pour les influence de Myazaki ça m'a également frappé.

Graphisme immonde là je suis pas trop d'accord, ça vaut pas Wind Waker mais ça a un certain cachet. Plus que TP en tout cas je trouve. De toute façon j'aime pas TP et je mets SS au dessus. Mais derrière Wind Waker quand même.

Sinon, Gazo là je me refait un Muramasa (le sénar' de Kisuke :bave: ). J'ai lancé le mode Shiguriu que j'avais pas eu le courage de faire. En fait c'est faisable y a moyen de progresser assez bien tout en rendant le jeu encore plus intense. Un peu galère quand même contre les boss. :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
29 décembre 2011 à 21:54:33

Putain mais rejoue à MKWii avec nous au lieu de te refaire ton jeu minable de kikoojap :noel: