Tu as eu quoi comme ampli Ango, j'ai changé aussi le mien en même temps que de guitare. Mon skill réaugmente de jour en jour.
J'ai joué environ une heure à Skyward sword, ça m'a passablement agacé et j'ai stoppé net en plein milieu de la chevauchée céleste, pour vérifier que le disque dans ma wii n'était pas harry potter coupe du monde de quiditch.
J'y re jouerais plus tard du coup, car j'ai d'autres jeux plus palpitants à faire pour le moment ( Just cause 2
) C'est en tout cas le début de Zelda le plus mauvais que j'ai vu pour le moment, et je n'aurais jamais pensé dire un truc pareil un jour mais, les graphismes sont absolument dégueulasses. TP, bien que terne, était bien plus joli à l'époque, et Wind Waker lui tient carrément la dragée haute, presque dix ans après sa sortie.
Je le ferai quand même jusqu'au bout par principe. Par respect pour mon moi d'autrefois dont les yeux brillaient à la simple mention du nom " Zelda ".
Par contre je m'amuse bien avec MasterQuest 3D, c'est assez sympa de redécouvrir les donjons avec une difficulté ré haussée.