CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 13:58:42

Non, mais comment vous pouvez croire une seule seconde que PurpleTurtle serait un pseudo secondaire de ma part ?
Trop de smiley, absence de majuscules, phrase d'accroche foireuse, auto-réponse c'est tout à fait le style d'Elion.
Loin de moi l'idée de le critiquer toutefois :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:28:10

Sinon, je n'ai lu aucun de vos retours sur Zelda SS, je l'aurai certainement à Noel, des avis à partager ? :coeur: :noel:

indochina
indochina
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:08:14

st'une daube :noel:

plus sérieusement, c'est un bon jeu, mais juste un bon jeu, pas non plus excellent comme la franchise Zelda nous y a auparavant habitué.

je t'aurais bien envoyé vers mon avis du jeu, seulement il n'a pas été pris en compte, donc a la place je t'envoie vers celui d'angara (tu ne pourras qu'être d'accord avec lui vu le pseudo :hap: ), qui reflète exactement ce que je pense du jeu: https://www.jeuxvideo.com/avis/0002/00025815-4.htm#avis_585860

en tout cas si tu as joué a xenoblade avant, ça vas te faire un choc. :noel:

epetest3
epetest3
Niveau 8
17 décembre 2011 à 20:09:15

angora j'ai zelda ss depuis un bon moment et si tu veux mon avis

8/10

- themes de musiques sont pas trop terrible
- les graphismes sont beau
- la difficulte bien dose

:oui:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:26:29

Tu es gentil ,mais ton avis n'aide pas beaucoup. :o))

Indo :d) Tu as été censuré? Chaud n'empêche de voir les horreur que certains postent dans cette rubrique. J'hallucine tellement du manque d'intelligence des gens à chaque fois.
Exemple:

Karnnax / 09-12-2011
20/20franchement qu'une chause à dire superbe jeu!!!Avec un superbe concepte les graphismes sont exellent.Sauf le mode de jeu pour manier l'épée dés soi quelque personne moi il me plait vraiment. Vraiment un grand bravo nintendo soyer fier de vous!!

Sérieux quoi. Que fait la police? :(

indochina
indochina
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:57:54

je ne penses pas avoir été censuré. je parierais plus sur une sorte de bug du site. ça m'est déjà arrivé sur d'autres jeux.

le truc c'est que j'ai commencé à écrire un véritable test du jeu, bien long comme il faut. vu que le nombre de caractères est assez limité sur les avis, ben j'ai du restreindre, mais j'ai du m'y reprendre à 50 fois car j'avais du mal a enlever des choses, je trouvais que tout avait son importance. (et surtout je ne connais pas le nombre limite donc j'y suis allé à tâtons) bref j'ai fait pleins d'essais avant de pouvoir valider mon avis, et ça a peut être merdé a cause de ça.

du reste il faudra que je reposte un avis sur le jeu.

après dans les avis on trouve de tout. les gens qui mettent 20/20 ne sont pas des cas à considérer la plupart du temps, sauf lorsque son avis est bien construit et argumenté. Mais les avis où c'est le cas mettent très rarement 20. en revanche beaucoup trop de fanboy tendent à mettre des 20 à tout va, c'est juste ridicule.
Les avis des lecteurs sont censés renseigner les gens sur l'impression général qu'à fait le jeu, mais en l'état de chose, on assiste bien souvent à des guéguerres entre pro et rageux à coup de 0 ou 20, ce qui floue complètement la mission première d'information que sont censés donner ces avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 22:08:43

Merci de vos avis. :)

Enfin une fois de plus, on a l'air de se retrouver avec un jeu qui pourrait avoir tout les éléments pour être dantesque et qui se retrouve bâclé, vide.
Ça commence sérieusement à être lourd cette casualisation du jeu vidéo. :(
J'attend avec impatience le New Super Mario Mii, histoire de bien me marrer. :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
17 décembre 2011 à 22:35:39

ango t'as mal lu, Zelda on en avait parlé pas mal à partir d'ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-353421-2502-0-1-0-cherche-code-amis-pour-de-9000-pts.htm#message_852693

Tout ce qu'on peut lire ou voir sur jeuxvideo.com n'a globalement pas d'intérêt, entre les tests dont la qualité est douteuse, les dossiers hilarants ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-907517-1-0-1-0-dossier-les-50-meilleurs-rpgs.htm ), les news qui arrivent dix jours après et les chroniques nazes… Moi je ne viens que pour les forums.

Eiger
Eiger
Niveau 9
17 décembre 2011 à 22:41:11

RRD peut on s'ajouter?

Raein
Raein
Niveau 32
17 décembre 2011 à 22:44:01

Oui alors c'est vrai Ango j'avais pas donné mon avis j'attendais d'être à la fin.

Perso je le trouve excellent. Et surtout, tout sauf casualisé. Là où TP essayait d'accrocher en piochant à tous les râteliers (Le seigneur des anneaux, okami, mononoke ...) SS développe son propre style et multiplie les référence à la mythologie de la série. Du pur Zelda avec une ambiance que j'ai trouvé fabuleuse.

Des donjons excellents, des idées de gameplay jouissives, des personnages secondaires extrêmement attachants. J'ai trop kiffé Hergo quoi. Du pur Zelda pour ma part, j'ai beaucoup aimé.

Gazo :d) Pour Rayman je reste sur ma position concernant l'aspect artistique que je trouve incroyable que ce soit les graphismes ou la musique. Sur la longueur cela dit le level design s'essouffle un peu et se renouvelle pas assez. Et le challenge est pas tout à fait assez élevé je trouve. Mais je n'ai pas fait le 100% encore.

Toujours est-il que c'est pour moi un incontournable de la génération. Entre parenthèse chaud le retour en force de la 2D sur cette gen. Ca fait plaisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 22:44:29

RR'D, j'avais vu la conversation oui, mais la plupart des joueurs venaient juste de commencer et attendaient d'être plus avancé afin d'en parler. :o)) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 22:46:53

Raien qui poste au bon moment, tu me rassures merci. :hap:

Fripon95
Fripon95
Niveau 7
17 décembre 2011 à 22:59:55

Zelda SS poutre les gars, enfin un opus où la relation entre Link et Zelda est intéressante. Je parle même pas du gameplay et de l'esthétisme des décors, moi je le trouve largement à la hauteur de ses aînés. (OoT > all tout de même :noel: )

Ensuite, Gaz-0-Line, quand tu as parlé de One Piece, tu as dis que les scans étaient meilleurs. Mais dans l'animé, /!\début de spoil/!\ après le flashback quand Luffy et Ace étaient gosses, au moment où il se met à chialer en réalisant qu'il peut toujours compter sur ses "nakamas" (putain ce moment...) moi j'ai trouvé que c'était un grand moment d'animation et d'émotion, et j'ai du mal à croire que les scans puissent faire mieux, mais faudrait que j'essaye pour m'en convaincre /!\fin de spoil/!\

Euh sinon, salut tout le monde ^^

indochina
indochina
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:04:50

Raein Voir le profil de Raein
Posté le 17 décembre 2011 à 22:44:01 Avertir un administrateur
des personnages secondaires extrêmement attachants. J'ai trop kiffé Hergo quoi.

:d) t'es sérieux là? chacun ses goûts je dirais mais alors les personnages secondaires attachants, j'en ai pas vu un seul personnellement (déjà qu'il sont pas nombreux). et en plus du peu de persos existants, il faut que tu sortes Hergo, quoi :rire: olala ce perso c'est un condensé de clichés, une véritable tête à claque...
mais bons les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

sinon je me rappelle avoir posé la question avant, mais suis-je le seul a trouver Fay absolument insupportable?

J'ai l'impression que je vais passer pour un intolérant, à dire qu'au final y'a pas un seul pnj que je peux blairer dans ce jeu :rire2: Si, il y un perso que j'ai trouvé intéressant et sortant un peu de l'ordinaire des pnj zeldaesque, c'est ghirahim :noel:

indochina
indochina
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:14:10

omg fripon qui poste! :ouch: t'étais pas mort toi? :noel:

qu'est ce que tu deviens? tu joues toujours à MK? mkw, mk7?

+ tu as faux, car MM > all :oui: :noel:

+ n°2 : le manga poutre l'anime mais d'une façon. Et c'est le cas pour la plupart des adaptations de manga d'ailleurs. :oui: c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis moins animes, mais manga a fond.

Fripon95
Fripon95
Niveau 7
17 décembre 2011 à 23:18:11

Ok, MM > all aussi :noel:

Je suis d'accord avec toi Indo, les mangas sont souvent les meilleurs. Mais là je parlais d'une scène bien précise de One Piece, que j'ai trouvé juste ENORME, il me tarde de voir le rendu en scan.

Sinon, ouais, je vais rejouer un peu pendant la période de Noël, mais j'ai personne en ligne :noel:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:54:02

MM a plus de cachet que OOT, je suis d'accord.

RRD :d) Tu m'enlèves les mots de la bouche. :oui:

Raein :d) D'accord avec les points que tu soulèves pour Rayman. On aurait pu aussi avoir du jeu en ligne, ça aurait pu être sympa.

Fripon :d) Comme le dit Indo, les mangas sont souvent très supérieurs aux animés principalement à cause du rythme et des problèmes de censure.
L'animé de One piece de l'arc Impel down jusqu'à la fin de Marinford est une bouse sans nom. Zero rythme, des plan fixe interminables, des scènes hs tellement vide d'intérêts (tous les passages ou les random pirates commentent les actions de x ou y perso pendant 3 minutes, les Aaaaaaace-saaaan, Oyaaajiiiiiiiiiii). Alors que les scans explosait tout à cette époque. Le flash back de luffy est juste magnifique, et l'émotion passe justement super bien pour grâce au putain de coup de crayon de Oda.

Bien sûr ce n'est que mon avis, mais je suis en tout cas beaucoup plus réceptif au travail original de l'auteur qu'à l'adaptation en animé. Après je kiffe aussi mater l'animé de OP et je rate pas un seul épisode ( je les ai tous sur mon disque dur, pour te dire). :oui:

Exception à la règle, Gintama est bien meilleur en animé qu'en Manga. :o))

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
18 décembre 2011 à 00:09:35

Perso, j'ai jamais lu un seul manga, j'ai toujours regarder que les animes. :oui: C'est vrai que je vois souvent des gens dire (sur les forums et autres) que les mangas sont souvent meilleurs, mais pourquoi au juste ? Pour One Piece par exemple ?

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
18 décembre 2011 à 00:11:12

j'ai ma réponse avec gazo :noel:

epetest3
epetest3
Niveau 8
18 décembre 2011 à 00:11:50

luffy tu a une xbox360 ?

La vidéo du moment