Marre d'essayer de jouer en manuel et de pas y arriver.
Marre que les +9500 narguent tout le monde et traite les gars comme moi de noob, naab ou je sais pas quoi.
Alors, moi, je tourne autour des 8000, j'ai 2 étoiles mais j'ai d'autres, beaucoup d'autres choses à faire dans ma vie, surtout à 33 ans, alors marre de me faire traiter car je suis pas un pilote de folie
Les "autour" de trentenaires comprendront, les autres, soyez plus indulgents et ne critiquez pas, ce n'est qu'un jeu