CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Coin des Rageux

nrv38
nrv38
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:30:47

marre des nuages et marre de GBA plage maskasse :fou:

Jesuinul
Jesuinul
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:51:31

marre de route arc en ciel et du viiiiiiddeeee ahhhh

marre de lacharnement

milka777
milka777
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:25:04

nrv38
Posté le 30 septembre 2009 à 16:30:47 marre des nuages et marre de GBA plage maskasse

Marre des joueurs MSCF qui se reconvertissent :noel:

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:10:41

Marre d'essayer de jouer en manuel et de pas y arriver.

Marre que les +9500 narguent tout le monde et traite les gars comme moi de noob, naab ou je sais pas quoi.

Alors, moi, je tourne autour des 8000, j'ai 2 étoiles mais j'ai d'autres, beaucoup d'autres choses à faire dans ma vie, surtout à 33 ans, alors marre de me faire traiter car je suis pas un pilote de folie

Les "autour" de trentenaires comprendront, les autres, soyez plus indulgents et ne critiquez pas, ce n'est qu'un jeu

nrv38
nrv38
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:22:10

milka777 :d) t'inquiète pas je te batterai 1jour à MSCF :noel:

Darkangel4
Darkangel4
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:37:50

Marre des gens qui font les chauds parce qu'ils ont 9500 points, marre des teams qui servent à rien, marre des no-lifes qui passent leur vie sur mario kart :o))
C'est bien, vous avez 9500 points, moi j'ai deux étoiles et ça me suffit largement :ok:
Et le but des jeux videos, c'est de s'amuser, et pas de foutre la haine aux autres :ok:

nrv38
nrv38
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:40:53

je peux pas me la frimer j'ai que 7100pts x)

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:02:26

Elgranbarca:

:d) Le fait d'avoir 9000 ou Vingt millions de points n'a rien à voir la dedans, les gens qui se permettent de prendre les autres de haut sont des cons, c'est tout. Il y a des crétins à 7000 comme des 9999 humbles et respectueux, là vous êtes en train de faire un amalgame qui ne reflète pas la réalité, et cela me chagrine :-(

""Marre des gens qui font les chauds parce qu'ils ont 9500 points, marre des teams qui servent à rien, marre des no-lifes qui passent leur vie sur mario kart ""

:d) Voilà des propos éclatant d'intelligence et de bon sens, ça fait chaud au coeur :o))

nrv38
nrv38
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:20:49

je suis feplay :fier:

nrv38
nrv38
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:27:41
  • ferplay
HarryPotter2008
HarryPotter2008
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:28:23

Marre de perdre une centaine de point des que je suis a 6800 ou 6900 :diable: ,marre des tournois pour SEULEMENT les +9000 :diable:
ah!je me sens mieux :o))

milka777
milka777
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:29:11

nrv38
Posté le 30 septembre 2009 à 19:22:10 milka777 t'inquiète pas je te batterai 1jour à MSCF

J'ai 2 ans d'expèrience : fonce t'entrainer :fou:

Gazo : Je ne sais pas pourquoi, mais je vois toujours ma façon de penser tes posts :bave:

nrv38
nrv38
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:35:23

milka777 :d) on fera un IT :noel:

milka777
milka777
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:37:05

Nrv : Tu es dans quelle team maintenant ?

PS : :desole: pour le HS.

Wazaman16
Wazaman16
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:37:29

nrv :d) fairplay !! :noel:

nrv38
nrv38
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:39:31

milak777 :d) http://mariopuissanceteam.xooit.fr/index.php
c'est la [MTP]

Wazaman16 :d) merci xD

Prost4wc
Prost4wc
Niveau 8
30 septembre 2009 à 21:40:01

7500 pts 1 etoile et je m'eclate bien comme ca :-) et j'em***** ceux à qui sa ne plait pas :banzai:

gamertotal
gamertotal
Niveau 10
03 octobre 2009 à 13:40:33

A :mort: la GBA plage maskass

milka777
milka777
Niveau 10
03 octobre 2009 à 13:46:29

Bien de perdre 400 points bataille alors qu'on mène et qu'on déco subitement ? :hap:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:11:35

Je rêve de ça tous les matins :oui: :bave: :noel:

La vidéo du moment