CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Coin des Rageux

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:53:17

Marre des piles qui se chargent pas :-((

dragon95
dragon95
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:53:44

Go en acheter :hap:
_________________________
Dragon95 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2009 à 13:36:14

Mare des rageux :( :noel:

FunklO
FunklO
Niveau 4
13 juillet 2009 à 13:43:40

Moi je me plain des noobs en bataille on peut avoir 20 pieces et perent 40 a 25 c'est alloyuciant.
Bataille de ballon moi je marque plein de point et eux il ent perdent.

wwecw
wwecw
Niveau 7
13 juillet 2009 à 14:31:01

hackers + CLM + carapace bleue + bloc pow + éclairs sont a éliminers

FunklO
FunklO
Niveau 4
13 juillet 2009 à 14:37:49

Ta oubliez les noobs dans ta liste :ok:

JuniiDOBraziL1
JuniiDOBraziL1
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:49:31

deconnexion a 100 metres de l'arrivée a l'instant , 400 points de perdus vu qu'on était 12 et qu'ils avaient pas une cote tres élevée

je rage :ok:

black-zora
black-zora
Niveau 4
13 juillet 2009 à 17:06:20

marre de me prendre ce gros cailloux dans montagne DK pour prendre le racourcis !!!

venez nombreux http://alliance-smv5.xoo.it/index.php

milka777
milka777
Niveau 10
18 juillet 2009 à 22:17:41

Une fois encore je Up ce topic génial :noel:

Alors déjà un point sur la situation. Course avec des joueurs de level moyens sur Vallée Fantôme. Je commence tranquille mais me voilà owned par une FB + carapace :noel:

Je repars et remonte facilement grâce aux items. Deuxième tour je choppe une bleue que je balance mais ca enchaine avec un zap. Je prends un champignon, le premier se mange la bleue et je lui refile le zap in extremis grâce au champi.

J'attaque donc le troisième tour peinard, en tête, tranquille :cool:

Mais, vous vous en doutez, c'était trop beau :noel: avant dernière ligne droite une bleue arrive. Pas grave, j'ai de l'avance. Je m'arrange pour me placer près du zipper pour pouvoir repartir à fond.

Notons deux détails : le premier c'est que j'ai une verte que je n'ai pas encore sorti ; le second c'est que je suis en phase de prendre un tour au dernier qui est en Bolide Stellaire.

La bleue me touche, faisant tomber ma verte devant moi. Cela m'oblige à la contourner avant de prendre le zipper. Le dernier commet une erreur et me fonce dessus, ce qui me pousse sur la verte => vide.

Et en plus je commets l'erreur, en voulant me rattraper, d'enchainer une roue après avoir été remis sur piste. Non seulement je loupe mon redemarrage, mais en plus je me décale pas assez pendant la roue donc je décolle sur le tremplin sans figure :noel:

5è, M'voyez ? :noel:

Darkomania
Darkomania
Niveau 7
19 juillet 2009 à 01:43:35

marre du circuit luigi ( en mode wifi )

À chaque je suis premier dans ce circuit et paf carapace rouge, éclair, faire frapper par un invincible % une carapace bleu et devinez cela donne quoi :snif2: :-( :snif2: :question:

UN BEAU 12È... :noel:

jai falli étrangler mon chat ( ah oui jai perdu 200 points :snif2: )

Ohka-
Ohka-
Niveau 5
19 juillet 2009 à 06:03:17

En pleine IT :

http://www.dailymotion.com/user/-Ohka-/video/x9vynw_000001_videogames

:fou:

4TL-metasmash
4TL-metasmash
Niveau 6
19 juillet 2009 à 11:56:47
  1. Ohka- Voir le profil de Ohka-
  2. Posté le 19 juillet 2009 à 06:03:17 Avertir un administrateur
  3. En pleine IT :

http://www.dailymotion.com/user/-Ohka-/video/x9vynw_000001_videogames

:fou:

==>>>> looooOlL jerry :rire:
moi perso j'ai jamais rager depuis sur mario kart :noel: ( allez voir pourquoi :sarcastic: )

Darkomania
Darkomania
Niveau 7
19 juillet 2009 à 18:31:40

http://www.youtube.com/watch?v=jBZgCcz64ak&feature=channel_page

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
25 juillet 2009 à 14:20:08

Ah okay ma console qui est restée allumée depuis hier soir... :hum: :noel:

Metasmouch
Metasmouch
Niveau 9
25 juillet 2009 à 14:22:44

Je suis sur waluigi , je suis premier j'ai un champi , carapace bleu ! :bave: j'esquive :cool:
10 seconde après carapace bleu + deux rouges ( no fake :honte: )
ya eu 4 carapace bleu dans la partie ( c'est pas phénoménale avec moi mais sans cheat quand même ! :noel: )

J'uploaderais la vidéo pour mon 3eme betisier :bave:

killer1er
killer1er
Niveau 3
25 juillet 2009 à 18:19:57

salut tout le monde j'ai jouea mario kart wii en ligne pour la premiere fois et il y avait quelqun qui avait tous les objets illimités, je voudrait savoir comment il fait

merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 18:21:07

Cheater.

Tu ne devrais pas trop en croiser souvent :)

killer1er
killer1er
Niveau 3
25 juillet 2009 à 18:23:41

oui c'est sur mais je lai deja rencontrer 3 fois alors c'est un peu chiant meme beaucoup chiant alors c'est juste pour savoir comment il fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 18:25:31

Il telecharge la chaine Homebrow qui permettent de mettre des codes hack sur son jeux et ainsi avoir ses objets en ligne

killer1er
killer1er
Niveau 3
25 juillet 2009 à 18:32:44

et c'est ce code tu le connais

La vidéo du moment