Une fois encore je Up ce topic génial
Alors déjà un point sur la situation. Course avec des joueurs de level moyens sur Vallée Fantôme. Je commence tranquille mais me voilà owned par une FB + carapace
Je repars et remonte facilement grâce aux items. Deuxième tour je choppe une bleue que je balance mais ca enchaine avec un zap. Je prends un champignon, le premier se mange la bleue et je lui refile le zap in extremis grâce au champi.
J'attaque donc le troisième tour peinard, en tête, tranquille
Mais, vous vous en doutez, c'était trop beau
avant dernière ligne droite une bleue arrive. Pas grave, j'ai de l'avance. Je m'arrange pour me placer près du zipper pour pouvoir repartir à fond.
Notons deux détails : le premier c'est que j'ai une verte que je n'ai pas encore sorti ; le second c'est que je suis en phase de prendre un tour au dernier qui est en Bolide Stellaire.
La bleue me touche, faisant tomber ma verte devant moi. Cela m'oblige à la contourner avant de prendre le zipper. Le dernier commet une erreur et me fonce dessus, ce qui me pousse sur la verte => vide.
Et en plus je commets l'erreur, en voulant me rattraper, d'enchainer une roue après avoir été remis sur piste. Non seulement je loupe mon redemarrage, mais en plus je me décale pas assez pendant la roue donc je décolle sur le tremplin sans figure
5è, M'voyez ?