Let-Loran : Fallait rester c'était un "friendly hacker" en gros le mec qui cheat mais pour faire nawak pendant la course
Après on aime ou on aime pas moi je n'aimerais pas le principe de cheaté mais si un mec a de l'imagination dans les courses j'en profite ^^
nami3
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:52:07
perdu plein de points a cause dune µ%£µ¨µ¨petite soeur qui emmène pas ses clefs en sortant dehors et donc en plein RR faut aller lui ouvrir la porte je vais mourir d'une crise cardiaque moi
Mcg_of_93
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:59:45
Nami
hiole51
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:49:22
Rage des carapace bleu. _____________________________________________ Cool un poste en plus http://www.webidev.com/evooo/ Noraj de mon avatar Vive Jeff Hardy http://www.wwe.com/ http://www.youtube.com/watch?v=dlBnTbMYbmM http://www.youtube.com/watch?v=3m1OCc71PqI
Lezidane
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:21:44
Je rage de Mcg
Sa vous va
nami3
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:25:43
MARRE DES Iupuj hjgsgp^$ TRICHEURS, MARRE DES ,pmegzùg ECLAIRS AU DESSUS DU VIDE, MARRE DES ^rpùrkùjk ENCHAINEMENT DE CARAPACES, MARRE DE PERDRE X POINTS CONTRE DES jkprjek^kel NOOBS, MARRE MARRE MARRE
Lezidane
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:11:05
Nami tape sur un pouchinball en imaginant que c'est Mcg Sa ira mieux après tu verra Va voir sur master ce qu'il a dit sur toi
CrazyNaly
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:22:29
Marre des tricheurs dont on sait pas comment ils y sont arrivés (ça se voit que c'est des noob!!)!!! Marre des Coupes en 150 cc que j'arrive pas à gagner parce qu'il pleut des pièges! D'ailleurs marre des pièges tant qu'on y est!!! Marre des POW qu'on peut pas esquiver!!! Marre des Bloups qui arrivent juste après qu'on ait passé les bandes turbo!! Marre des carapaces bleues et des pièges qu'on se prend les uns à la suite des autres!! Marre des bananes qu'on jette partout (j'sais pas, ça se mange une banane quoi...)!! Marre des nouveaux circuits qui ressemblent trop aux anciens!! Marre de la Route Clair de Lune et de ses voitures, en plus on dirait trop les anciens circuits!! Marre des persos qui gagnent tout le temps (Bébé Mario, Peach et toute la clique là)!!! Enfin bref, marre de plein de choses...
Ca défoule dis donc
laura59220
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:33:14
Nami t'as pa eu de chance tt a lheure - 300 points en 2 courses ma pauvre
Mcg_of_93
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:38:14
Lezidane Voir le profil de Lezidane
Posté le 24 juin 2009 à 17:11:05 Avertir un modérateur
Nami tape sur un pouchinball en imaginant que c'est Mcg Sa ira mieux après tu verra Va voir sur master ce qu'il a dit sur toi
Une blague toute innocente
Lezidane
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:28:39
Mcg
laura59220
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:16:52
J'ai fais tranquillement 2 grd prix avec ma tite Nami ! Sauf que moi, sur les 8 courses, il y a seulement 2 courses ou je ne me suis pas pris de zap; sur tout le reste, zap, zap, zap, zap ..........
cece34320
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:24:08
c'est sûr qu'a deux joueurs quand tu te prends un zap tu risques de le garder jusqu'a ce qu'il te foudroit.
ça arrive souvent à mon beau-père mdr
Dragon778
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:43:13
J'ai un conseil pour les grands prix: Prendre le coin coin Ca vaut le coup car j'ai fait 2 coupes en classe 3* grâce à cette technique
laura59220
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:11:11
Ce n'est drolement pas mon jour ! A chaque fin de course en mondial, je me fais bombarder de tout et rien Une bonne douche va me refraichir, je me vengerai plus forte que jamais
cece34320
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:22:36
Il ne reste plus qu'UNE place pour s'inscrire sur master forumeur inscrivez-vous inscrivez-vous
nami3
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:24:52
Belles parties Laura A refaire Mais a certains moments quand t'avais des zaps je t'attendais t'as vu
laura59220
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:27:46
Wi lol, tu avais pitié de mwa Pendant un moment, a force d'en avoir, j'allais quitter la salle, mais je ne l'ai pas fait par respect pour ma namimounette Egalité aux 2 gd prix; la belle est à faire ^^
nami3
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:28:49
Oui comme t'as pu remarqué j'ai pensé à Ango en choisissant mon personnage
milka777
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:01:07
MARRE de ceux qui créent des topics de M.J partout et qui se foutent de lui
Et le respect dans tout ça ? En plus c'est du HS c'est même pas sur ce fofo qu'il faut en parler.