CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Coin des Rageux

milka777
milka777
Niveau 10
23 juin 2009 à 10:41:46

Let-Loran : Fallait rester c'était un "friendly hacker" en gros le mec qui cheat mais pour faire nawak pendant la course :ok:

Après on aime ou on aime pas :) moi je n'aimerais pas le principe de cheaté mais si un mec a de l'imagination dans les courses j'en profite ^^

nami3
nami3
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:52:07

perdu plein de points a cause dune µ%£µ¨µ¨petite soeur qui emmène pas ses clefs en sortant dehors et donc en plein RR faut aller lui ouvrir la porte :mort:
je vais mourir d'une crise cardiaque moi :mort:

Mcg_of_93
Mcg_of_93
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:59:45

:rire: Nami

hiole51
hiole51
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:49:22

Rage des carapace bleu.
_____________________________________________
:fete: Cool un poste en plus :fete:
:-p http://www.webidev.com/evooo/ :-p
:cool: Noraj de mon avatar :cool:
:noel: Vive Jeff Hardy :noel:
:cool: http://www.wwe.com/ :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=dlBnTbMYbmM
http://www.youtube.com/watch?v=3m1OCc71PqI

Lezidane
Lezidane
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:21:44

Je rage de Mcg :noel:

Sa vous va :o))

nami3
nami3
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:25:43

MARRE DES Iupuj hjgsgp^$ TRICHEURS, MARRE DES ,pmegzùg ECLAIRS AU DESSUS DU VIDE, MARRE DES ^rpùrkùjk ENCHAINEMENT DE CARAPACES, MARRE DE PERDRE X POINTS CONTRE DES jkprjek^kel NOOBS, MARRE MARRE MARRE :-(( :-(( :-((

Lezidane
Lezidane
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:11:05

Nami tape sur un pouchinball en imaginant que c'est Mcg :noel: Sa ira mieux après tu verra :rire: Va voir sur master ce qu'il a dit sur toi :ouch:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:22:29

Marre des tricheurs dont on sait pas comment ils y sont arrivés (ça se voit que c'est des noob!!)!!!
Marre des Coupes en 150 cc que j'arrive pas à gagner parce qu'il pleut des pièges! D'ailleurs marre des pièges tant qu'on y est!!!
Marre des POW qu'on peut pas esquiver!!! Marre des Bloups qui arrivent juste après qu'on ait passé les bandes turbo!! Marre des carapaces bleues et des pièges qu'on se prend les uns à la suite des autres!! Marre des bananes qu'on jette partout (j'sais pas, ça se mange une banane quoi...)!! Marre des nouveaux circuits qui ressemblent trop aux anciens!! Marre de la Route Clair de Lune et de ses voitures, en plus on dirait trop les anciens circuits!! Marre des persos qui gagnent tout le temps (Bébé Mario, Peach et toute la clique là)!!!
Enfin bref, marre de plein de choses...

Ca défoule dis donc :noel:

laura59220
laura59220
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:33:14

Nami t'as pa eu de chance tt a lheure :gni:
- 300 points en 2 courses ma pauvre :ouch:

Mcg_of_93
Mcg_of_93
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:38:14
  1. Lezidane Voir le profil de Lezidane
  2. Posté le 24 juin 2009 à 17:11:05 Avertir un modérateur
  3. Nami tape sur un pouchinball en imaginant que c'est Mcg :noel: Sa ira mieux après tu verra :rire: Va voir sur master ce qu'il a dit sur toi :ouch:

Une blague toute innocente :o))

Lezidane
Lezidane
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:28:39

Mcg :coeur:

laura59220
laura59220
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:16:52

J'ai fais tranquillement 2 grd prix avec ma tite Nami !
Sauf que moi, sur les 8 courses, il y a seulement 2 courses ou je ne me suis pas pris de zap; sur tout le reste, zap, zap, zap, zap .......... :banzai:

cece34320
cece34320
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:24:08

c'est sûr qu'a deux joueurs quand tu te prends un zap tu risques de le garder jusqu'a ce qu'il te foudroit.

ça arrive souvent à mon beau-père mdr

Dragon778
Dragon778
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:43:13

J'ai un conseil pour les grands prix:
Prendre le coin coin :o))
Ca vaut le coup car j'ai fait 2 coupes en classe 3* grâce à cette technique :fier:

laura59220
laura59220
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:11:11

Ce n'est drolement pas mon jour !
A chaque fin de course en mondial, je me fais bombarder de tout et rien :snif:
Une bonne douche va me refraichir, je me vengerai plus forte que jamais :gni:

cece34320
cece34320
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:22:36

Il ne reste plus qu'UNE place pour s'inscrire sur master forumeur
inscrivez-vous inscrivez-vous

nami3
nami3
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:24:52

Belles parties Laura :gni:
A refaire :ok:
Mais a certains moments quand t'avais des zaps je t'attendais t'as vu :hap:

laura59220
laura59220
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:27:46

Wi lol, tu avais pitié de mwa :gni:
Pendant un moment, a force d'en avoir, j'allais quitter la salle, mais je ne l'ai pas fait :ok: par respect pour ma namimounette :)
Egalité aux 2 gd prix; la belle est à faire ^^

nami3
nami3
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:28:49

Oui comme t'as pu remarqué j'ai pensé à Ango en choisissant mon personnage :gni:

milka777
milka777
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:01:07

MARRE de ceux qui créent des topics de M.J partout et qui se foutent de lui :(

Et le respect dans tout ça ? En plus c'est du HS c'est même pas sur ce fofo qu'il faut en parler.

Alors voggle :ok:

La vidéo du moment