Marre des bleus à la fin de la course! Marre de monter mes pts à 9500 quand apres on deco 3 fois de suite et on recommence à 8700 ! Marre de se prendre des zap! Marre de rater les shortcuts! Marre des circuits de noob!
gamertotal
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:02:19
et allez circuit mario 3 ( ) je retombe à 8200 pts
Rainbow-KinG
Niveau 8
27 octobre 2009 à 13:50:05
Marre de rencontrer des hackers qui enervent tout le mond eet qui arrive en + premier!
Supermario3459
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:05:56
les carapaces bleues c'est la poisse !
'et quand qqn a 30000 pts en online il pert 2500 pts !
En ligne, Prairie meuh meuh (mouais... ), 1ère position , dernier tour (houla ) Objet : 3 carapaces vertes yeaaaah
Un gars derrière moi envoie une carapace rouge *Vas-y essaye mon gars ca m'étonnerait que tu me touches *
Je me la prend dans laggle Tombe sur moi une carapace à épines Puis un éclair surgit Vient une autre carapace rouge Arrive une bill ball pour couronner le tout
...Avant-dernier -260pts
Tout çà en ayant bien joué jusqu'au bout...
Steeler34
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:38:30
Hier 2 décos, 9400 -> 9000 -> 8700....
et puis : http://www.youtube.com/watch?v=EfiokzY9__g
Mario971
Niveau 6
30 octobre 2009 à 15:40:30
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marre de faire des IT contre des Team ou il y a QUE des SB
reno35bgne
Niveau 6
30 octobre 2009 à 16:20:23
marre des tetes chercheuses juste avant la ligne ou apres ia 5 joueurs ki te passen t devant alor qui zétai derniers
marre de SNES vallée faantome
Cros-nembour
Niveau 4
30 octobre 2009 à 17:26:11
Marre des gens chiants online... Je m'explique : Les gens qui remettent tout le temps le même circuit... Et ceux qui se téléportent... (sisi j'en ai vu plusieurs )
tom13680
Niveau 7
30 octobre 2009 à 22:38:43
Le tom13680 :
Point fort(s): Fort a la route arc-en-ciel. Chance de malade(dernier et je recoit un pack d'artillerie : 1 carapace bleu,3 carapace rouge,1 POW,puis un bill bourin).
Point faible : Dernier pendant toute la course sauf a la fin.
Gamer_64
Niveau 8
31 octobre 2009 à 03:25:47
Et voila ma session parfaite !!
sa fait trois course de suite (CWF) que je gagne
DS Desert du soleil:
-Boff ji suis pas mal !
TADADADADA!!!* Le décompte a comencer !
3..*2 CARAPASE BLEU* 2..*ÉCLAIIRE + Début de pOW* 1.. Tout le monde explose
sauf une personne dans un crache-flammees !!!!!
Il démare en Bille Balle et en même temp (SiSi) il lancedes Fake !
Non mais ces Hakeur !!
mikadu85
Niveau 6
31 octobre 2009 à 16:52:53
c hiant qaund tu re fe defonce en cwf
Supermario3459
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:51:07
marre de la classe C !!!
w0886
Niveau 6
31 octobre 2009 à 18:10:24
marre des cheater qui utilise un code pour ce faire debannir et venir pour nous faire chier
si ça continue j'appelle nintendo pour dirent que leur banne ne servent a rien car il y a des code pour l'enlevé
mikadu85
Niveau 6
31 octobre 2009 à 21:06:33
moi sa manerve quand tu a la becanne bowser tu est prems et que tu te prend une rouge (carapace rouge) et tu retonbe souvent 10eme c trp soulant
nami3
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:49:02
MARRE DE DRAGONFLY ET DE CE %µ¨µ%µ% DE COPIEUR DE NAMINAMI QUI MENVOIE DES ROUGES DE MERDE
Dark-Pit
Niveau 4
01 novembre 2009 à 13:52:00
Moi : Château de Bowser 3 GBA :
un hacker avec Yoshi+étincelle moi en 3ème position au départ
départ : au moins 20 carapaces vertes en marche arrière venant de nulle part pui téléportation du yoshi a l'arrivée et course terminée en 25 secondes : arrivée encore 3ème