CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 192»
Page suivanteFin
killer1er killer1er
MP
Niveau 3
25 juillet 2009 à 18:33:25

ok merci beaucoup salut a+

jojohardcore jojohardcore
MP
Niveau 2
25 juillet 2009 à 19:17:20

le mieux ses d etre le dernier et tu a des bon item ^^
cliker dessus svp=
http://www.mubos-md.com/llicensemaker/levelup.php?27944

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:25:26

Quel fin stratège jojohardcore. :noel:

sim_wii09 sim_wii09
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:32:04

mare de tout ce que vous avez écrit d'un ce topic :-(( :snif:

milka777 milka777
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 11:13:47

C'est avec honneur que je uppe ce topic :noel:

Voulant faire un mondial avec un mec de ma team pour l'entrainer (et me remettre un peu dans le jeu car en ce moment mes scores sont pas top :noel: ), je me pointe avec le pseudo [WB]Bide avec Luigi + MM. Qu'est-ce qui m'a porté la poisse : le pseudo ou Luigi ? Peut-être un peu des deux :noel:

Je rejoins un groupe avant mon collègue pour que les 9999 points de mon permis nous fassent aller vers une bonne salle. Comme d'hab, raté :noel: et c'est la Plage Maskass.
Je finis tout de même premier car il n'y avait aucun Kamek' dans la salle. Ensuite Quartiel Delfino victoire facile mais voilà, nous sommes victimes du célèbre bug de l'arrivée qui fait que le classement ne s'affiche pas. Et au bout d'une minute, c'est la déco : paf, -250 :hap:

Changement de salle, je commence à rechopper des points et à faire des premières places mais des bons joueurs à 9000 commencent à se ramener dangereusement. Sur Vallée Fantôme 2, je prends la tête mais la bleue dans l'avant-dernier virage m'a été fatale, d'autant plus que je pensais qu'avec le bonus de poids de Luigi je n'allais pas craindre les Daisy. Grave erreur puisque vide :noel:
Quant à Château de Bowser 3, premier foirage du SC et POW qui m'empêche de le prendre au deuxième tour. Résultat avant-dernier... Repeat : cette fois je ne prends aucun risque et je fonce. En tête dans la dernière ligne droite, je me dis que ce serait bête qu'une bleue arrive maintenant. Donc evidemment... :noel: en plus je foire mon burn = avant-dernier encore.
Et la fin de Bois Vermeil, je ne sais pas qui a eu l'idée de balancer toutes ses vertes au niveau du pont, mais il devait y avoir une dizaine d'obstacle. J'ai seulement eu le temps de me dire WTF avant une nouvelle avant-dernière place :fou:

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 13:08:56

Le détail à ne pas oublier, c'est qu'au milieu de tous des ownage injustifié, il y a toujours une erreur de notre part, UNE SEULE erreur qui dans l'instant peu sembler anodyne ( genre rouler sur une banane ) et qui au final nous laisse dans une merde incroyable.

Exemple :d) T'es deuxième pendant 2 tours 1/2 , puis tu roules bêtement sur une banane => tu te prend la rouge du 3ème => burnout => Pow ( donc burn inutile => perte de temps ) => tout ce temps à l'arrêt fait que le 4ème arrive et te balance une autre rouge.

à partir de là il y a plusieurs scénario envisageable :noel:

Soit tu es léger ou moyen et donc tu te retrouves forcément près d'un précipice dans lequel un Poids lourd va sympathiquement t'envoyer bouler.

Soit tu es lourd et là pas besoin de te bouler, le mec derrière arrive en étoile ou en champi géant :noel:

Bien évidemment, il ne faut pas oublier que le prochain objet que tu tireras sera un bloups, un pow, ou une carapace bleue ( alors que le premier est bientôt arrivé à la ligne ).

Ou alors tu tireras une triple carapace en arrivant devant la zone de hors piste finale qui aurait pu te faire gagner 4 places avec ne serait ce qu'un champi ou un zap.

Ou encore, tu obtient le champi convoité , mais bien entendu, le mec devant à une triple rouge (ou le mec derrière).

J'adore ce jeu :bave: :noel:

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 13:11:24

J'ai oublié un détail, c'est pas la peine de choper un champi puisque de toute façon un éclair viendra frapper au moment le plus critique, alors qu'aucun n'est survenu pendant tout le temps que tu as passé en étoile ou en Bullet bill :oui:

CQFD :noel:

carglasss carglasss
MP
Niveau 8
03 août 2009 à 13:31:09

Jerry a ceux qui disent que le pow c'est nul : vous secouez la wiimote au dernier moment et vous regardez les ordis se louper c'est excellent :D

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 13:32:50

J'y avais jamais pensé, merci du conseil :oui:

NewSheat NewSheat
MP
Niveau 7
03 août 2009 à 14:42:57

Sa m'est arrivé tellement de fois ces histoire... >< Quand sa m'arrive j'éteins ma wii je go dodo xD *Rageux :)*

milka777 milka777
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 18:04:58

carglass : En difficile les ordis l'évitent le POW hein :noel:

FakeManBox FakeManBox
MP
Niveau 6
03 août 2009 à 18:16:52

Il joue en facile !! lLa voilà l'explication !! :noel:

Et puis on s'enfout de "l'esquiver" Tu perdes ton item de toutes façons !!

FakeManBox FakeManBox
MP
Niveau 6
03 août 2009 à 18:18:31

Gazo :d) L'éclair tu te le prend en plein milieu du Hors piste en pleine utilisation du shroom !! :noel: :fou:

Presea94 Presea94
MP
Niveau 6
03 août 2009 à 18:58:07

Marre De Tricheurs Que Quand Toii Tu T4es Peter Le Q A Etre Premier Et Que Quand Un Tricheur Tombe Il Te Depasse En Revenant Direct Sur La Piste Et 300 Mètres Devant Toii --"

NewSheat NewSheat
MP
Niveau 7
03 août 2009 à 19:54:43

Un tricheur.? Cheater .? Parce que sinon sa existe pas les tricheurs dans MKW x)

darkratchet_123 darkratchet_123
MP
Niveau 5
03 août 2009 à 20:20:51

Newsheat:
J'en serais pas si sur :noel:

angora angora
MP
Niveau 11
03 août 2009 à 20:23:14

Jerry comme un porc les majs dans le message de Presea :noel:

NewSheat NewSheat
MP
Niveau 7
03 août 2009 à 20:24:37

Ouais, çà me sress moi les gens qui écrivent comme çà et en 'sms' x)

Presea94 Presea94
MP
Niveau 6
03 août 2009 à 20:45:54

Riien Que Pour Vous Faiire Chiier Jcontiinuraiis A Ecriire Comme Ca :P

NewSheat NewSheat
MP
Niveau 7
03 août 2009 à 20:46:44

Rien que pour te faire chier je vais plus te repondres :)

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment