Cà pourrai être pire tu peux vivre tout çà en étant avec Busi en on-ligne.
Bigthecat
Niveau 6
08 septembre 2009 à 23:04:49
perdu 600points dans une salle de PGM (Stardaisy et autres que j'ai oublié) putain de malchance comme d'hab
Leyol
Niveau 6
09 septembre 2009 à 01:35:57
Je Rage de ma no luck ! Je rage d'avoir 9987 points et qu'un naab vote Circuit Luigi ! Je rage d'etre 1er tout le long et de me prend une bleu avant le dernier virage ! Je rage de rester 1er qu'a meme avant de me faire chain kill par 3 rouges ! Je rage de finir 12eme et retomber à 9637 points
Mais aujourd'hui un petit Fv (9999) doit rager que je lui ai mis la branlée en mondial en y prennant 200 points XD
Dyl4n50
Niveau 7
09 septembre 2009 à 17:43:15
Trop tard j'ai explosé ma mannette
Marre des noobs et des carapace bleu !
Luffy[fr]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:49:32
Marre de ce topic.
[Kirua29]
Niveau 8
09 septembre 2009 à 17:49:53
Leyol, mets leur plus d'avance comme ça ils ne te rattraperont pas.
Lagentillepoire
Niveau 8
09 septembre 2009 à 17:53:47
Dans la rainbow road et GBA CB3 surtout
Leyol
Niveau 6
11 septembre 2009 à 17:32:03
J'peux pas leurs mettre un tour sur Circuit Luigi lol Par contre sur CB Wii il m'est arrivé de faire ma course et que les autres 'arrivent pas avant les 30sec XD
-Florent-_
Niveau 5
12 septembre 2009 à 17:13:54
A le Circuit luigi.
SIimShady
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:46:02
Pas de chance Leyol.
Dark-Escaflowne
Niveau 11
16 septembre 2009 à 20:43:17
Envie de jouer mais en même temps la flemme... Crise d'adolescence à retardement ?
Pseudo supprimé16 septembre 2009 à 20:55:51
Je connais ça aussi :=(
[JV]Coin-Coin
Niveau 6
17 septembre 2009 à 12:28:51
Marre de me faire shooter par des Bill Ball.
Falcon_Angel
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:59:09
Marre de me faire pousser par des Funky...
...mais en même temps, c'est mon choix
bud_light
Niveau 10
17 septembre 2009 à 14:41:03
marre de stagner à 8000 points...
milka777
Niveau 10
17 septembre 2009 à 16:41:56
+10000 Falcon_Angel
La dernière fois salle a +9000, que des Funky & Bowser et seulement 2 MM dont moi avec Yoshi
Ben quand on est tombé sur Mine Wario ben... Je suis pas mal tombé justement
Omega_Ridley89
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:10:54
Marre du Centre Cocotier (trop nul cette course) Marre des motos... c'est pas Mario Bike, le jeu Marre des invités (attendez votre tour, c'est tout... ou achetez une Wii).
bud_light
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:50:07
D'accord sur les 3 points avec toi Omega_Ridley89 !!!
enfin je vois pas trop de quoi tu parles qd tu dis centre cocotier (supermarché coco j'imagine) mais tous les courses avec des cocotiers sont nazes de toute façon... surtout plage maskass !!!
SIimShady
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:17:09
Hier je jouais avec un pote à moi en ligne, j'avais plein d'avance...et là la manette se déconnecte(plus de batterie).
J'arrive à finir la course en galèrant, mais les courses d'après c'étaient injouables...
gamertotal
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:29:37
cheater - 300 points marre des carapaces à épines au dernier tour marre de circuit luigi, snes circuit mario 3, snes vallée fantôme 2, ds jardins peach, prairie meuh marre des noobs