CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Coin des Rageux

HELL-RAISER
HELL-RAISER
Niveau 6
07 septembre 2009 à 18:53:12

Cà pourrai être pire tu peux vivre tout çà en étant avec Busi en on-ligne. :noel:

Bigthecat
Bigthecat
Niveau 6
08 septembre 2009 à 23:04:49

perdu 600points dans une salle de PGM (Stardaisy et autres que j'ai oublié) putain de malchance comme d'hab

Leyol
Leyol
Niveau 6
09 septembre 2009 à 01:35:57

Je Rage de ma no luck !
Je rage d'avoir 9987 points et qu'un naab vote Circuit Luigi !
Je rage d'etre 1er tout le long et de me prend une bleu avant le dernier virage !
Je rage de rester 1er qu'a meme avant de me faire chain kill par 3 rouges !
Je rage de finir 12eme et retomber à 9637 points

Mais aujourd'hui un petit Fv (9999) doit rager que je lui ai mis la branlée en mondial en y prennant 200 points XD

Dyl4n50
Dyl4n50
Niveau 7
09 septembre 2009 à 17:43:15

Trop tard j'ai explosé ma mannette

Marre des noobs et des carapace bleu !

Luffy[fr]
Luffy[fr]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:49:32

Marre de ce topic. :rire:

[Kirua29]
[Kirua29]
Niveau 8
09 septembre 2009 à 17:49:53

Leyol, mets leur plus d'avance comme ça ils ne te rattraperont pas. :-)))

Lagentillepoire
Lagentillepoire
Niveau 8
09 septembre 2009 à 17:53:47

Dans la rainbow road et GBA CB3 surtout :oui: :noel:

Leyol
Leyol
Niveau 6
11 septembre 2009 à 17:32:03

J'peux pas leurs mettre un tour sur Circuit Luigi lol
Par contre sur CB Wii il m'est arrivé de faire ma course et que les autres 'arrivent pas avant les 30sec XD

-Florent-_
-Florent-_
Niveau 5
12 septembre 2009 à 17:13:54

A :mort: le Circuit luigi.

SIimShady
SIimShady
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:46:02

Pas de chance Leyol. :mort:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
16 septembre 2009 à 20:43:17

Envie de jouer mais en même temps la flemme... :(
Crise d'adolescence à retardement ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 20:55:51

Je connais ça aussi :=( :noel:

[JV]Coin-Coin
[JV]Coin-Coin
Niveau 6
17 septembre 2009 à 12:28:51

Marre de me faire shooter par des Bill Ball. :noel:

Falcon_Angel
Falcon_Angel
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:59:09

Marre de me faire pousser par des Funky...

...mais en même temps, c'est mon choix :noel:

bud_light
bud_light
Niveau 10
17 septembre 2009 à 14:41:03

marre de stagner à 8000 points...

milka777
milka777
Niveau 10
17 septembre 2009 à 16:41:56

+10000 Falcon_Angel :hap:

La dernière fois salle a +9000, que des Funky & Bowser et seulement 2 MM dont moi avec Yoshi :noel:

Ben quand on est tombé sur Mine Wario ben... Je suis pas mal tombé justement :noel:

Omega_Ridley89
Omega_Ridley89
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:10:54

Marre du Centre Cocotier (trop nul cette course)
Marre des motos... c'est pas Mario Bike, le jeu
Marre des invités (attendez votre tour, c'est tout... ou achetez une Wii).

bud_light
bud_light
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:50:07

D'accord sur les 3 points avec toi Omega_Ridley89 !!!

enfin je vois pas trop de quoi tu parles qd tu dis centre cocotier (supermarché coco j'imagine) mais tous les courses avec des cocotiers sont nazes de toute façon... surtout plage maskass !!!

SIimShady
SIimShady
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:17:09

Hier je jouais avec un pote à moi en ligne, j'avais plein d'avance...et là la manette se déconnecte(plus de batterie). :fou:

J'arrive à finir la course en galèrant, mais les courses d'après c'étaient injouables...

gamertotal
gamertotal
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:29:37

cheater :fou: - 300 points :fou: :malade:
marre des carapaces à épines au dernier tour :snif2:
marre de circuit luigi, snes circuit mario 3, snes vallée fantôme 2, ds jardins peach, prairie meuh :malade:
marre des noobs :fou:

La vidéo du moment