ça me soule GRAVE!!!g passer toute la journée à débloquer les étoiles en 150cc et miroir150cc parce que jme prend toujours une carapace quelquoncque pour me gacher ma victoire et avoir mon triomphe alors que je suis à 30 mètres de l'arrivée et puis après jme prends le nuage bleue suivi de la fusée et puis le meilleur pour la fin le gars en étoile qui me pousse dans la lave puis j'arrive 11e!!!!!! bon j'y suis quand même arriver à avoir mes petites étoiles hihihi
puis là comme je joue jamais au online j'essaie de décompresser la dedans, je suis à 5700 pts,je fais que des podium en 3-4 courses sur les circuits que je déteste puis là arrive quand je suis 1er et que c'est ma course préférée : ROUTE ARC-EN-CIEL ça me déco de la partie dès le début en me disant code erreur: 91010,et je me je retrouve avec environ -140 pts, j'en ai marre!!!!! ça me déco toujours et toujours quand je fait des succès !!!
pourrais-je avoir une explication à ça 