CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Coin des Rageux

Presea94
Presea94
Niveau 6
03 août 2009 à 20:47:21

NewSheat... "sress" Connaiit Pààh La Tu Voiis Tu Ecrit En Sms x)

NewSheat
NewSheat
Niveau 7
03 août 2009 à 20:49:16

Pouah j'peux pas blérer ton écriture de gay. ~~

NewSheat
NewSheat
Niveau 7
03 août 2009 à 20:51:04

'sress' Ca c'est mon clavier. (:

Oké oké x) 3615 TALIFE <3

milka777
milka777
Niveau 10
03 août 2009 à 20:55:37

Gazo : Pour ton message en haut de page, c'est très bien résumé en effet :oui:

Presea : Moi aussi je peux tomber et revenir sur la piste en un rien de temps. :noel:

Raj ? :hap:

Presea94
Presea94
Niveau 6
03 août 2009 à 21:18:44

Milka777 : Tu As Du Hacker Tout Ton Jeu Pour Avoir Les cheats Codes ?

milka777
milka777
Niveau 10
04 août 2009 à 08:38:19

Même pas :non: Mais c'est pas très dur tu verras ; suffit d'avoir une connection en mousse :noel:

milka777
milka777
Niveau 10
07 août 2009 à 13:08:42

PAF ! Déco alors que je venais de faire 4 victoires d'affilé en bataille : Je perds tout :noel:

Mais, étrangement, je garde mon sang-froid :oui:

_gwada971_
_gwada971_
Niveau 9
08 août 2009 à 00:33:07

ça me soule GRAVE!!!g passer toute la journée à débloquer les étoiles en 150cc et miroir150cc parce que jme prend toujours une carapace quelquoncque pour me gacher ma victoire et avoir mon triomphe alors que je suis à 30 mètres de l'arrivée et puis après jme prends le nuage bleue suivi de la fusée et puis le meilleur pour la fin le gars en étoile qui me pousse dans la lave puis j'arrive 11e!!!!!! bon j'y suis quand même arriver à avoir mes petites étoiles hihihi :ange:

puis là comme je joue jamais au online j'essaie de décompresser la dedans, je suis à 5700 pts,je fais que des podium en 3-4 courses sur les circuits que je déteste puis là arrive quand je suis 1er et que c'est ma course préférée : ROUTE ARC-EN-CIEL ça me déco de la partie dès le début en me disant code erreur: 91010,et je me je retrouve avec environ -140 pts, j'en ai marre!!!!! ça me déco toujours et toujours quand je fait des succès !!! :snif2:

pourrais-je avoir une explication à ça :hap:

sim_wii09
sim_wii09
Niveau 10
08 août 2009 à 00:37:17

ha ça m'es aussi arrivé sauf que moi j'avais 8200pts et j'en avais plus que 7800pts :-((

_gwada971_
_gwada971_
Niveau 9
08 août 2009 à 00:40:45

oulaaa 400 pts de perdu :-( moi maxi c'était 200 mais 400... lol si je serai toi la police serait déjà chez moi vu comment je crie :rire:

_gwada971_
_gwada971_
Niveau 9
08 août 2009 à 00:42:44

tu comprendrais ma rage dans un micro,mes potes de killzone 2 pète de rire à m'entendre, dommage qu'il n'y a pas de micro sur wii

vino10
vino10
Niveau 6
08 août 2009 à 01:27:08

vous ne trouvez pas qu'il y a des beug sur mk wii? pk moi des fois j'envoi une coquille et le gars malgrés qu'il soit toucher il s'en sort idem ou alors j'ai 2 coquille jle touche bien avec sa mais il continue tranquille sa route alors que je l'ai bien toucher ah se f** de p*** de bug

milka777
milka777
Niveau 10
08 août 2009 à 08:23:28

Joues à SSBB en on-line et tu t'appercevras qu'MK c'est génial :oui:

Par contre en bataille c'est plus chiant le lag :noel:

ElfeMagik
ElfeMagik
Niveau 8
08 août 2009 à 09:53:46

Moi je rage jamais puisque je joue jamais en mondial/conti. :o))

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 août 2009 à 10:04:58

Intérêt d'avoir Mkwii ? :o))

ElfeMagik
ElfeMagik
Niveau 8
08 août 2009 à 10:06:11

Jouer avec des amis/familles à 4 joueurs ou jouer en salle. :o))

[nw]storm
[nw]storm
Niveau 10
25 août 2009 à 15:42:49

:up:

Lagentillepoire
Lagentillepoire
Niveau 8
06 septembre 2009 à 22:55:08

Carapaces bleues a l'arrivée c'est frustrant dans les circuits de noob (style Circuit Luigi / Gorge champignon / Circuit Mario ...) etant donné que ce sont de petits circuits ou meme les noobs qui ont un Bill-ball peuvent te depasser et tu te retrouves 7eme ou 8eme sur 12 avec un -150 ...
Je me suis fait -300 a cause de ce bordel aujourd'hui :(

sim_wii09
sim_wii09
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:13:56

rah 9050pts(oui je sais j'ai monté depuis mon dernier post)
premier toute la course a la fin du 3ième tour une bleue suivie de 4rouge dernier :-((
dernier, j'éteinds la wii, je rallume je regarde dans score:
8653pts!!!!!!! :snif2:
-400pts comme a mon dernier post...
____________________________________________

dédicace à ]Gryffondor[ :o))

je suis la plus célèbre des tartines :noel:
toad :coeur: : http://www.noelshack.com/up/aaa/Toadtesalut-59d2564f60.JPG

Piero982
Piero982
Niveau 4
07 septembre 2009 à 18:43:55

marre des 2 carapaces rouges et ce la carapace bleue à 100 mètres de l'aarivée
putain de jeu

La vidéo du moment