C vrai que les carapaces bleus devant l'arrivée c "priss de tête", moi le pire c dans gorge champignon, 4 fois sur cinq je me la mange entre le dernier saut et le sol.
G aussi les nerf contre les petits joueurs qui choisisses que des circuits court et rapide genre circuit Luigi de mes co...... où tu t'en prends plein la tête. Pilote ou pas pilotes, limite vaut mieu etre une brêle pour y gagner.
Que dire des déconnexions intempestives (-450 et quelque points de perduen 1 fois) lors d'une course en Mondiale avec pas mal d'invité et des joueurs à 5500 points maxi. Résultat 9300 et quelque point, à croire que le fait de s'approcher ou dépasser le cap des 9900 me porte la poisse. C'est FOU.
Au fait Reglis92, Y'a aussi un truc qui me manque c'est le fait de ne rien avoir lorsque tu freines après avoir roulé sur une banane comme sur la 64. Cela aurait été interessant lors les batailles, et aussi le fantome pour voler l'option de l'adversaire. Mais bon faut se faire une raison, il est tout de même très bon ce jeu et comme je dis toujours "C'est du Mario Kart, tout est possible jusqu'au dernier tour(comme mario party) et tant que t'a pas franchis la ligne d'arrivée.
Allé a++ les gamers et rendez-vous devant votre télé que je vous pique si vous croyez me voler la 1ere place.