CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 192»
Page suivanteFin
dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:00:10

Et désolé pour le double post, mais sur le meme principe que les chariots de la mine wario dont parle fandemetroid, à bas les crabes de la plage maskass et les catacouac de la plage peach !! Ils sont plus intelligents qu'avant, et ca ca m'eneeeeeeerve !!! :rire2:

tiimaama94 tiimaama94
MP
Niveau 2
23 mai 2008 à 19:04:19

moi j'était en mode online avec mon pitit Koopa je roule trankille no panic et là un bowser de mon c*l arrive avec une étoile et me shout ok . je me remet de mes émotions je repars et ce c*n fait marche arrièr et me re défonce et me re re défonce et encore une fois pour le fun ... !!! ptn jai cru que j'allai devenir folle !! :fou:
Sinon c'est vrai que dans super marché Coco ces c**s de mii je me les prend en pleine tronche et il sourit ce c*n avec sa tête de Kéké là !!!!!! AAAAAAAAAAARRRRGGGGGHHHH !! :diable:

kacoulas kacoulas
MP
Niveau 5
23 mai 2008 à 22:24:37

tu as raison dark-escaflowne je rale quand j'en gagne sans rien faire , mais je gueule quand j'en perd de la même façon

ah les femmes sont des éternelles insatisfaites ...

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:45:27

tiimaama94, soit tranquille, il y a des joueurs agressifs (moi meme étant poids lourd je ne resiste pas quand il s'agit de pousser un ptit koopa hors de la route :sournois: ) mais loyaux, s'acharner sur un perso c'est un peu abusé (Sauf si lui s'acharne à rester devant toi tu es d'accord :rire2: ).
Et pour ce qui est des Mii dans les voitures à la fin du circuit supermarché coco, le pire c'est que c'est nos amis... parfois c'est meme notre propre mii quand on joue pas avec!!! :lol:

kacoulas, mais non, mais non, suis sur que vous etes satisfaites quand vous arrivez premieres devant les garcons. :ok:

kacoulas kacoulas
MP
Niveau 5
23 mai 2008 à 23:47:57

:lol: un tout petit peu :) ( et modeste en plus )

bob4418 bob4418
MP
Niveau 8
24 mai 2008 à 20:43:09

raz le bol du ptn de monde miroir de merde!!!!!!!!!!!!!!
je me trompe toujours!!!

fandemetroid fandemetroid
MP
Niveau 7
24 mai 2008 à 20:54:08

Marre des con*ar** qui font qui me tire puis il freine je repasse devant et il me retire dessus et encore et encore !!!!!!!!!!

malodare malodare
MP
Niveau 5
24 mai 2008 à 20:57:18

trop tard deja cassé ma manette :o))

Skullkid_77 Skullkid_77
MP
Niveau 7
24 mai 2008 à 22:10:43

:rire: Vous êtes vraiment des oufs vous!! :rire:
Alala, nan moi généralement ca va, mais c'est vrais que les combinaisons foireuses d'objets super puissants c'est un peu exagéré, sans compter des objets clones, comme le champi géant, clone de l'étoile sauf qu'en plus quand tu te prend un mec géant t'es dans la merde plus longtemps!^^
Moi je joue wiiweel(je sais je sais, mais je trouve que c'est grave plus fun) avec la moto bowser lourde avec mon mii de Ganondorf peut être que vous m'avez déja vu, comme j'ai jamais vu quelqu'un d'autre avec un mii ganon sur mk lol...
Mais puniase que c'est chiant de perdre 175 points injustement a cause d'une carapace bleue tout près de l'arrivée...
Ou encore pire ca m'arrive souvent en plus, au départ je me fais direct envoyer dans le décort par les autres alors que je pilote normalement, et résultat je reste dans le peloton arrière voir carrément derrière tte la course alors que ce sont des mec a 4000 points, rageant, et même les étoiles et tt ne suffisent pas des fois!

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:15:27

Nouvelle déconnexion à 250 points... on m'empeche d'arriver à 9999, JE CRIE AU COMPLOT !! :snif:
En plus je jouais contre des francais balèzes c'était trop bien cette session, comme quoi les francais sont les + forts en course vs :fou:

Skullkid_77 Skullkid_77
MP
Niveau 7
25 mai 2008 à 00:19:58

grave les américains et anglais sont toutes des bites de mk, qui sont pourtant a 6000 points lol^^

Achyl Achyl
MP
Niveau 9
25 mai 2008 à 01:06:53

Finir 2ème à Bois Vermeil à cause d'un rebond à la con qui m'envoie dans le mur... Rien de tragique me direz-vous...

Mais 2ème sur 11 et perdre 39 points, là je rage! :-((

Skullkid_77 Skullkid_77
MP
Niveau 7
25 mai 2008 à 01:25:21

Et bas, t'avais combien de points aussi? mdr

Achyl Achyl
MP
Niveau 9
25 mai 2008 à 01:28:46

8800 :snif:

_Tingle_ _Tingle_
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:29:15

waw j'ai a peut pres tout lu et il n'y a pas UN TRUC qui ne m'ai pas arrivé =')
vu que ça arrive a autant de monde je pense qu'il vaut mieux en rire

en tout cas j'en pouvais plus, j'me fait une pause boom blox moi... ( haa ya des trucs qui me soulent j'y arrive pas >< )

Skullkid_77 Skullkid_77
MP
Niveau 7
25 mai 2008 à 11:54:22

ah d'accord, moi j'ai commencer le wifi alors que j'avais même pas fini les cups 50cc résultat je me retrouve avec 4700 points(argh) mais la je me suis bien entrainer et je mène souvent les courses premier et je suis a 6100 a peut près, donc si je me retrouve vers les derniers je perd des points mais c'est pas aussi enorme que ça, genre je perd 115 points, mais c'est vrais que c'est chiant!!^^

Achyl Achyl
MP
Niveau 9
25 mai 2008 à 11:55:46

si je suis dernier, c'est -380 moi :snif2:

_sangoku3_ _sangoku3_
MP
Niveau 9
25 mai 2008 à 12:07:55

Ce matin, je jouais en ligne tranquille et J'AVAIS atteint les 8200pts nikel.

Viens ensuite le circuit Bois Vermeil où j'étais dans mon deuxième tour à la quatrième place. Et là : 2 carapaces bleu (en étant 4ème)... J'ai fini dernier :snif2:

Et circuit suivant : DECONNEXION :-((

Résultat : de 8200 à 7700pts... :diable:

Skullkid_77 Skullkid_77
MP
Niveau 7
25 mai 2008 à 14:32:07

C'est vrais qu'on se rend comte que le wifi de mk est pas du tout équitable, sur mkds le wifi était pas comme ça, les bons étaient premiers, les nuls derniers, alors que la même les bons peuvent se retrouver dernier c'est pas très juste lol...

Achyl Achyl
MP
Niveau 9
25 mai 2008 à 14:48:59

C'est là tout le charme de MK en même temps :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment