CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 192»
Page suivanteFin
vassagolaine vassagolaine
MP
Niveau 9
21 mai 2008 à 19:54:35

Marre d'avoir locker mon sujet anti arc-en-cieliste...Surtout que la plupart son des gosses qui n'ont même pas capté mon message...Purée, c'est mon 3ème topic...

J'ai pas dis que je ne savais pas jouer sur ce parcours, j'ai dis que je ne le supportais pas, il est moche et me fait chier depuis la sortie sur SNES, berf, on s'emmerde sur ces parcours Arc-en-ciel......Hè! Avant de dire Noob comme des attardés, vous n'étiez pas encore nés quand je me tapais cette horreur...

Putain, ça me gonfle ces gniards qui te sortent noob à chaque sauce, le truc quand ils n'ont aucune répartie... Apprends à lire avant, relis le sujet de mon topic avant....Je dis cela à ces 3 gosses qui se reconnaîtront...

Pis bon CLAFOU locker pour cause que "Il peut y avoir d'autres anti etc..." s'il y en avait eu un 2ème je dis pas, mais là, c'est impulsif...

Arc-en-ciel est un parcours que je sais par expérience, très spécial et mitigé contrairement aux autres...je parle depuis le 1er MK.

reglis92 reglis92
MP
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:09:37

pour pimenter un peu le parcour arc en ciel ils auraient pus comme sur l'épisode gba (si ma memoire est bonne) rajouter un saut qui nous faisaient quitter la piste une sorte de raccourcie mais quand meme assez chaud a réaliser puisqu'on restait en l'air assez longtemps

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:29:26

Allez hop j'en ai une nouvelle inédite .

je joue en mondial ce matin , ( jusque la tout va bien ) , dispute une course que je remporte , face à 10 autres concurrents ( j'me dit que ça l'fait bien ) .

et là qu'est ce qu'il se passe ; la course se finit , sauf que non en fait . le dernier à disparu de la course peu avant la fin ( déconnexion certainement ) ---> le jeu reste sur le " veuillez patientez " de la fin d'épreuve ( le moment ou notre perso fait son tour d'honneur s'il a remporté la course ) une bonne minute et demi , et hop :

" la connexion ave cles autres joueurs à été perdue "

résultat = - 300 points en ayant REMPORTE la course . . .

j'veux bien perdre des points en arrivant dernier , j'veux bien en perdre lorsqu'il y a déconnexion a la moitié du deuxième tour , j'suis fair play et j'essaie d'éviter de me prendre la tête sur ce putain de jeu . . .

Mais la faut arrêter de déconner . . . si même en terminant une course premier , on se fait baiser . . .

y'a vraiment plus rien de rationnel dans cette histoire de wifi . . .

dragonyto dragonyto
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:30:58

Putin de merde :noel: Je suis HS avec vos messages, juste un p'tit (gros? :noel: ) coup de gueule. :-((

-> Circuit Mario GCN j'étais premier au troisième tour et là où il y a les bosse avant le virage de fin, une coquille bleue. :( Chance : Je reste premier. Pile après la bosse, (à .. 2 mètres de la ligne :noel: ) une coquille bleue again. :( Je passe 6ème, je perds quelques 80 points. J'ai pas digéré celle-la encore. Je suis retombé à 8043 :noel:

tof22 tof22
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:35:36

Yukyle Posté le 21 mai 2008 à 19:47:57

_ y a ceux qui arrivent premier à une course, ils sont tellement refait qu'ils remettent la même parce ils croivent qu'ils vont re-arriver premier (raz le bol de toujours jouer sur le même circuit)

je l'ai deja dis , si tous les joueurs pouvaient eviter de mettre la course qui vient de se jouer , ca aiderais , meme si les aleatoires ne protege pas de ce genre de crasse , j'ai deja eu 3 * de suite circuit luigy :sarcastic: et hop 300/400 points en moins en 3 courses :(

bob4418 bob4418
MP
Niveau 8
22 mai 2008 à 02:30:51

Raz le bol de cette putain de: la connexion avec les autres joueurs a été intérompue!!!! j'en ai marre!!!! j'an ai plus qu'assez!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais c quoi le ****!!!!!!! On est premier mais on perd 300 point!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGH!!!!

à... sa fait du bien de se défouler...

tof22 tof22
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:38:07

gaz-0-line :d) ce matin je commence en mondial , course montagne DK , 12 joueurs , jusque la normal , on demarre , 2 eme tour on est plus que 3 a jouer !!!!

mais cette crasse ma quand meme filer les points de la 2 eme place (+45) , et les joueurs deco , recoivent egalement des points , le 5 eme se prend + 67 , :ouch:

c'est a plus rien comprendre....

tof22 tof22
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:31:40

un peu de poésie dans ce monde de brute .

aujourd'hui , il fait plein soleil , 21 degrés , peu ou pas de nuage , et la me vient l'idée .

je me dis reste pas enfermer sur ce jeu , sort , prend l'air , voit du monde .

et là l'ilumination .

je tire un cable , puis 2 , puis la bare infra-rouge , j'embarque la console et je sors .......

sur la terrasse :content:

qul pied de jouer en ligne sur ma belle terrasse au soleil . :ok:

ouui mais crétins , que je suis , le soleil tourne (lui) ....

resultats ,je vois plus rien et je me chope 2 courses de suite dernier .....et hop moins 125 points .

je hais le soleil , vive la pluie . :fou:

raubert raubert
MP
Niveau 3
22 mai 2008 à 18:17:34

ce qui m'énerve vraiment c'est les éclairs lorsque l'on saute
les carapaces bleus dans le dernier virage
les mecs qui tombent et qui repartent devant toi

tof22 tof22
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:25:22

en gros , comme nous tous ............. :ok:

raubert raubert
MP
Niveau 3
22 mai 2008 à 18:26:32

marre des mecs qui se la pètent sur le forum pour une raison ou une autre

tof22 tof22
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:30:36

la sorry , mais , j'ai pas de soluce pour toi.

helas c'est pas demain la veille , que ca changeras.

jujuto jujuto
MP
Niveau 4
22 mai 2008 à 18:41:45

Je suis tomber dans le trou en online en sautant par dessus un champignon au troisième tour en étant premier dans la grotte et sans a voir rien eu (nuage, eclair) :snif2:
Je suis arriver 6eme et -280 point :snif2:
C'est pas juste, non c'est pas juste :snif2:

Achyl Achyl
MP
Niveau 9
22 mai 2008 à 23:44:13

Cascades Yoshi, 1er toute la course, la fameuse carapace bleue à 10 mètre de la ligne d'arrivée :d) 8ème : -290 points :snif2:

schtrounpf_beau schtrounpf_beau
MP
Niveau 8
23 mai 2008 à 09:18:41

:snif: hier une personne n'arretai pas de me lancer des carapaces,resultat :je suis arriver dernier

Neo13 Neo13
MP
Niveau 5
23 mai 2008 à 10:25:09

Moi c'est le fait de passer à peine premier que 2 secondes plus tard c'est la carapace bleue dans la face, fait chier celle là!!

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:45:54

marre des gars qui jouent en ligne en équipe avec leur invité (qui reste derrière et lance des carapaces bleues toute la course jusqu'à ce que leur ami soit devant).
J'espère que Nintendo mettra vite un mode sans invité. ce genre de triche commence à me courir sur le systeme.

Marre des joueurs qui ont plus de points que moi et qui quittent la partie après avoir perdu.
moi, même quand je perds 200 points en une course, je continue (sauf quand je vois que tout le monde joue avec un invité)

7Alvin 7Alvin
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:48:44

Qu'ils quittent ou pas tu gagnes quand même tes points, sauf si tout le monde a quitté. :o))

kacoulas kacoulas
MP
Niveau 5
23 mai 2008 à 14:53:33

Les déconnections au beau milieu des courses me gonflent royalement ; même si je gagne des points j'ai l'impression de les voler ses points là ... Ou alors je suis tellement nulle que l'ordi se dit " tiens on va deco tous les autres comme ca elle gagnera un peu "

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:58:48

lyonnel4, on a débattu des invités justement dans "interets d'une team", crois-moi ils ne sont pas tous comme ca, les miens sont impitoyables tout particulièrement envers moi... :rire2: Mais c'est comme ca que j'aime jouer. :-)))

:lol: kacoulas, je comprends que tu n'aimes pas gagner des points comme ca c'était frustrant pour moi aussi... et puis apres 4 deconnexions à -200 points en un jour, finalement je préfère les décos qui m'en font gagner... :-p

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment