Ah, ben apparemment je ne suis pas le seul à subir la triche des ordinateurs
Tout du moins, après 15 essais consécutifs en coupe 150 C, les 15 essais se sont tous soldés de la même manière (Pow dans les virages au bord d'un ravin, éclairs au dessus du vide et carapace bleue à chaque tour avec à chaque fois un ordi qui passe devant juste au moment où on se fait toucher). C'est encore plus pathétique lorsqu'on se fait défoncer en percutant un perso léger avec un kart lourd (me semblait que ça devait être l'inverse, mais bon, ce sont des ordis), qu'on se fait doubler par le kart le plus lent du jeu alors qu'on a pris le plus rapide (en ligne droite je vous prie, et sans boost adverse), que l'ordi conserve ses objets après un Pow et que les éclairs ne frappent que dès l'instant où on a ramassé un objet.
Bref, j'ai assez donné, impossible de finir à une meilleure place que la 5ème à chaque fois. C'est pas un jeu de course, c'est un jeu de bastonnade à coup d'objets, et ce sont toujours les mêmes qui en prennent plein la gueule. Aucun intérêt de se battre pour rester en tête, on sait toujours comment ça va se terminer, si l'ordi veut gagner il reçoit tout ce dont il a besoin pour y parvenir.
Aucune coupe en 150C, malgré des essais par dizaines. Les objets détruisent tout le plaisir de la course, surtout lorsqu'on arrive à mettre une vue au pc et que ça ne lui plait pas, qu'il veut remonter direct pour ne pas arriver dernier et t'arrêter à 3 mètres de la ligne d'arrivée pour bien narguer. Jeu minable, il retourne au placard