CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 192»
Page suivanteFin
ShadowTed ShadowTed
MP
Niveau 9
09 mai 2008 à 16:50:21

Bordel j'ai plus d'nutella dans mon frigo raaah !!!!

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:02:25

Y'a plus d'papier dans les wcééééés ! ! !

DJeanJu DJeanJu
MP
Niveau 4
11 mai 2008 à 16:29:33

12eme avec des bananes O_o
impossible en principe, si tu veux finir premier prends bcp d'avance et garde tjrs un cadeau a ton cul et puis prends les virages sans systématiquement te prendre un mur ca aide ^^

foster6902 foster6902
MP
Niveau 5
12 mai 2008 à 12:18:18

http://mariokart.forumparfait.com

Achyl Achyl
MP
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:13:48

RHAAAAAAAAAAAAAAH!!! Tout à l'heure!!!! Bowser Castle N64 : + de 2 grandes lignes droites d'avance sur le 2ème (la ligne droite d'arrivée + l'entrée du chateau jusqu'au 1er tournant, le 2ème n'ayant pas encore passé le dernier saut avant la ligne d'arrivée)

DECOOOOOOOOOOOOOOO! :ouch:

-380 pts in my face :snif2: :snif2: :snif2:

Tigredevenin Tigredevenin
MP
Niveau 7
12 mai 2008 à 17:24:08

Dans le cul ! :dehors:

florian_91 florian_91
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:26:24

moi c'était en gp miroir (coupe étoile) et je me suis pris 6 carapaces bleu dans la meme course volcan grondant ou encore dans bois vermeil je suis 1er avec une énorme avance et j'ai une carapace bleue comme objet c'est un bug, de la triche ou de la malchance ?

Arawing_0775 Arawing_0775
MP
Niveau 7
12 mai 2008 à 21:20:06

En Online, sur le circuit DK de la version GameCube, malgré les matraquages de mes adversaires je persiste à rester parmi les 4 premiers. Au deuxième tour, sur le pont, je disperse 3 bananes, me disant que de toute manière je me ferai foudroyé d'un moment à un autre (sans déconner c'était l'apocalypse cette partie ^^). Au troisième tour je suis 3ème. Dans les derniers virages je perds tout espoir de finir en tête avec l'avance qu'ont pris les 2 autres et ma petite carapace verte ridicule entre les mains. Dans le dernier virage avant le pont, je vois siffler une carapace bleue qui fonce droit sur eux. L'impact touche les deux à la fois. Je lance ma coquille. Je touche le deuxième, je le dépasse. Le premier se prend une de mes bananes! Je le colle au cul! *ASPIRATION* Je trace, je me retrouve en tête! Je cabre mon petit canard et me prépare à la victoire. je suis à 1M de la ligne d'arrivée! CA Y EST! Du coin de l'oeil je vois un projectile arriver à ma gauche. UNE BOMBE! Je vire à droite! L'explosion me touche à 5 centimètres de la ligne et je culbute en arrière. Je me retrouve 5ème...Et j'imagine la tête de mes adversaires qui ont dû bien se fendre la poire en voyant la poisse que j'ai eu!!!! :snif2:

karn57 karn57
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:48:56

Ah, ben apparemment je ne suis pas le seul à subir la triche des ordinateurs :-) Tout du moins, après 15 essais consécutifs en coupe 150 C, les 15 essais se sont tous soldés de la même manière (Pow dans les virages au bord d'un ravin, éclairs au dessus du vide et carapace bleue à chaque tour avec à chaque fois un ordi qui passe devant juste au moment où on se fait toucher). C'est encore plus pathétique lorsqu'on se fait défoncer en percutant un perso léger avec un kart lourd (me semblait que ça devait être l'inverse, mais bon, ce sont des ordis), qu'on se fait doubler par le kart le plus lent du jeu alors qu'on a pris le plus rapide (en ligne droite je vous prie, et sans boost adverse), que l'ordi conserve ses objets après un Pow et que les éclairs ne frappent que dès l'instant où on a ramassé un objet.
Bref, j'ai assez donné, impossible de finir à une meilleure place que la 5ème à chaque fois. C'est pas un jeu de course, c'est un jeu de bastonnade à coup d'objets, et ce sont toujours les mêmes qui en prennent plein la gueule. Aucun intérêt de se battre pour rester en tête, on sait toujours comment ça va se terminer, si l'ordi veut gagner il reçoit tout ce dont il a besoin pour y parvenir.
Aucune coupe en 150C, malgré des essais par dizaines. Les objets détruisent tout le plaisir de la course, surtout lorsqu'on arrive à mettre une vue au pc et que ça ne lui plait pas, qu'il veut remonter direct pour ne pas arriver dernier et t'arrêter à 3 mètres de la ligne d'arrivée pour bien narguer. Jeu minable, il retourne au placard :)

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:55:17

bof . . .

j'ai subi tout ce que t'as cité .

J'ai une étoile dans toutes les coupes pourtant :)

karn57 karn57
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:53:45

Oui, bah pas moi :) J'ai pas de coupes tout court dans ce mode-là, les courses se déroulent de manière identique à chaque fois : Je passe devant => multitude d'objets pour que je repasse derrière. Jouer contre des ordinateurs avantagés pour qu'il y ait une pseudo-difficulté (acharnement est un meilleur terme), je n'y trouve aucun intérêt.
Si obtenir une victoire se résume à attendre une partie où les objets seront moins nombreux, alors ça ne m'intéresse pas. Si encore ça changeait un peu d'un course à l'autre, peut-être, mais dans ce cas de figure, le mode GP à 1 joueur me dégoûte plus qu'il ne m'amuse.

Achyl Achyl
MP
Niveau 9
14 mai 2008 à 00:00:20

J'avoue, c'est frustrant :lol:

N'empêche, tout comme gaz-0-line, j'ai une * partout now. Et même en 150 ou Miroir, l'ordi ne me bat que très ocasionnellement.

T'es un poissard gars, ou alors t'as vraiment pas la bonne technique :p) ou tu t'énerves, et ça, pour quoi que ce soit, c'est pas la bonne technique :-)))

karn57 karn57
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:08:15

J'ai débloqué tous les super-fantômes, donc je connais bien les circuits et je sais manier un kart (suis pas un pro, mais pas un débutant non-plus) :) Le problème vient des objets trop nombreux qui gâchent tout le plaisir de la course, et qui surviennent toujours aux mêmes endroits et aux mêmes moments. A force de se prendre toujours les mêmes trucs dans la gueule alors qu'on venait à peine de gagner une place, ça gave à force… J'ai déjà essayé de garder de bons objets pour remonter au bon moment, mais on ne les garde pas très longtemps puisqu'il y a toujours un éclair ou un Pow qui nous les enlève.
T'as raison, je suis un sacré poissard, et ce n'est pas dans ce jeu-là que ça a commencé. Quand je vois ma frangine faire un parcours sans le moindre objet lancé contre elle, ça met encore plus la rage.

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 08:27:27

Je viens rager car je viens de me prendre une carapace bleue à deux mètres de la ligne donc je passe de premier à cinquième et ça m'énerve. :snif:

landfeust2 landfeust2
MP
Niveau 6
15 mai 2008 à 08:27:10

on rage tous de tout cce qu on le se rpend mais des fois ca arrange bien vous trouvez pas car quand vous etes 2e et ke vous coller au 1er sans pouvoir le depasser et qu une carapace bleu le frappe et que vous finissez premier vous rager pas mais lui oui non?

SKYNOBI SKYNOBI
MP
Niveau 9
15 mai 2008 à 13:18:22

Marre de ce jeux ...
A la poubelle !! :noel:

Achyl Achyl
MP
Niveau 9
15 mai 2008 à 13:34:36

Grrrrmblll... Sont gavants à se déco dés qu'ils voient qu'ils sont à la ramasse :-((

binto binto
MP
Niveau 9
15 mai 2008 à 18:48:58

passer de 9200 et des bananes à 8839 grâce à une déconnections après genre 20 seg de jeux ... :mort:

PPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUTTTT....................
...... de BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLL de mer.. :ange:

200froid 200froid
MP
Niveau 7
15 mai 2008 à 23:26:36

Karn57, une course comme celle que tu as vécu est une belle course je trouve.
il devais y avoir du niveau, c'est bon quand c'est comme ça, à la fin tu transpire, tu tremble, t'es comme un malade, tu devient mi-homme, mi-jeux vidéo :rire:
énorme ! ça c'est du mario kart !! surtout celui-ci sur Wii, très éprouvant, très sprotif. :ok:

zippog zippog
MP
Niveau 3
15 mai 2008 à 23:35:51

Karn57, tu ne dois pas avoir de chance car ça ne me parait pas trop difficile de gagner les coupes en 150cc ou miroir. Pour les étoiles c'est autre chose (j'en ai 2 presque partout mais je galère pour les 3). Peut être ne prends tu pas le bon couple: moi je prends toadette/kamekroiseur ou Diddy/dauphine ou encore Daisy/moto mach.
Allez bon courage.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment