CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 192»
Page suivanteFin
Achyl Achyl
MP
Niveau 9
18 mai 2008 à 23:49:22

Nan, tu t'énerves pas t'as dit :p)

kacoulas kacoulas
MP
Niveau 5
19 mai 2008 à 00:27:27

Ah oui c'est vrai :-)

" oh ma douce console , oh ma douce connection ... grrrrr "

Achyl Achyl
MP
Niveau 9
19 mai 2008 à 00:28:49

:lol:

kacoulas kacoulas
MP
Niveau 5
19 mai 2008 à 01:10:56

apres une redeconnection en pleine partie qui m'a fait perdre +/- 100 point , une manette a volé ... merci a l'attache qui a pu eviter cette accident surement mortelle pour elle ... a titre indicatif , je suis restée zen apres avoir pris cette fameuse manette volante dans le pif au retour

Achyl Achyl
MP
Niveau 9
19 mai 2008 à 01:36:32

kacoulas

a titre indicatif , je suis restée zen apres avoir pris cette fameuse manette volante dans le pif au retour

:d) mais :lol: :rire: :rire2: :gni:

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:02:34

Après des premiers jours d'avril difficiles pour mon système nerveux, j'ai fini par accepter la fatalité des pluies de carapaces bleues, éclairs et autre bill balle.
Puis... 4e deconnexion à 200 et quelque points en moins de 24h... retour brutal à 8000 :ouch: respirer par la bouche... prendre la wii balance board... défoncer la Wii a coup de wii balance board !!!!!!!! :banzai: lol
Non je reste zeeeen... j'essaie... :fou:

tof22 tof22
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:11:13

FitzChevaIerie Posté le 18 mai 2008 à 19:17:39 Marre de me taper 4 fois de suite le circuit luigi en online, être premier pendant les 2 premiers tours et s'en prendre plein la gueule au 3eme tour pour finalement arriver 8eme
:d) c'est clair , si tout le monde , prenais comme principe de ne pas selectionner , le circuit qui vient d'etre jouer , ca arriveraint deja moins , surtout pour cette m*** de circuit luigy.

et marre de voir , que les carapces vertes sont devenues pratiquement , aussi precise que les rouges , surtout en offline contre l'ordi .

et puis les points c'est chiant , aussi etre 1er en prendre 40 malheureux points et la course suivante (sur luigy) tu fais 4eme et tu perd 60 points.....cool

:-((

bon la-dessus , j'y retourne :fou:

kacoulas kacoulas
MP
Niveau 5
19 mai 2008 à 10:46:36

Niveau point j'avoue que je ne comprends pas non plus ! Je ne suis pas du meme niveau que vous , c'est un fait; mais parfois ( surtout hier apres midi ) quand je finissais 5 ou 6 ème sur 10 ou 11 joueurs , je gagnais environs 20 points , et apres , quand je finissais 3 ou 4 eme sur 12 joueurs je perdais des points ! Pas logique cette histoire ...! Ou alors je suis vraiment niaise !

reglis92 reglis92
MP
Niveau 9
19 mai 2008 à 12:42:33

nintendo doit faire quelque chose contre les déconnexions 600pts de perdu en l'espace d'1heure!!! ça fausse tout mais bon on joue quand meme juste pour le plaisir

tof22 tof22
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:06:21

euhh , je dis p'etre une betise , mais si tu perd des points , c'est que c'est toi qui deconnecte non ??

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:27:48

Tof22 si on s'en plaint c'est que non justement lol
En fait il y a deux types de deco :

-celle ou on te dit "la course est terminée", il y a un classement rapide avec distribution de points et retour à l'écran de choix "mondial continental, amis".

-Et la deuxième, l'éternel écran noir (parfois suivi d'un "connexion avec les autres joueurs interrompue") et retour à l'écran du permis. (1,2,3 joueurs etc...) Et dans ce cas là, quand tu retournes voir ton nombre de points tu as la surprise d'avoir vu 200 points sauter... Voire plus, apparemment plus tu es haut dans les points plus t'en perds.

Cette 2e deconnexion serait considérée en effet comme due au joueur. Mon fournisseur d'accès est peut-etre nul j'en sais rien, mais j'ai jamais quitté une partie en cours, j'assume toutes mes arrivées. Alors perdre pres de 1000 points en 2 jours (j'en ai eu une 5e il y a une heure, j'ai préféré tout éteindre.... :fou: ) quand tu n'as rien demandé, ca fait un ptit peu rager.... :nah:

Enfin... C'est qu'un jeu :-)))

link1628 link1628
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:40:44

Moi je vouais juste dire que une fois une malheureuse déco est arrivée et je n'ai perdu aucun points... Bizzare :(

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:28:34

link1628 c'est pas plus mal... :rire2:
Encore des difficultés de connexion aujourd'hui mais des pertes de points dues qu'à moi-meme au moins... Y'a des jours sans lol MKW aura-t-il raison de ma raison ? :-)))

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:52:49

super_pig on peut toujours trouver des parades, certes qui ne marchent pas à tous les coups ou qui restent aléatoires mais y'a toujours des trucs à faire... surtout quand t'as pas le choix en online ! :hum:
Par exemple de freiner quand tu entends une bleue arriver, ou tenter de garder un champignon en passant 1er pour pouvoir l'éviter (si tu t'es pas pris trois bill balle et deux eclairs dans la tete bien sur :-)), ou la jouer prudent et coller le 1er pour le griller au dernier moment... Je t'apprends rien je pense, mais tout ca... c'est de la technique non ?

Enfin je dis ca, mais j'ai pas encore trouvé l'arme ultime contre la suite royale carapace bleu-rouge-eclair-bill balle (qui t'achève en te projetant la ou il ne faut pas) si fréquente sur circuit luigi :-)))

Luffy22 Luffy22
MP
Niveau 11
20 mai 2008 à 00:13:39

Moi j'ai fait le circuit luigi 3 fois d'affiler (en online) et aucune carapace bleue met tomber dessus, j'ai du avoir un coup de chance phénoménale a mon avis :noel:

Achyl Achyl
MP
Niveau 9
20 mai 2008 à 00:33:27

Oulah! Appelle ta femme :rire2:

yan335 yan335
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:43:56

marre d'avoir toujours une coquille bleu devant l'arrivé :snif: et de me faire dépassé

bob4418 bob4418
MP
Niveau 8
20 mai 2008 à 00:57:04

marre d'essayer de débloquer Funky kong!!!! je bat les temps a battre et pourtant... pourquoi sa fait sa???

kacoulas kacoulas
MP
Niveau 5
20 mai 2008 à 09:41:48

peu x pas te repondre , je ne sais meme pas comment je l'ai debloqué :(

koshi_4 koshi_4
MP
Niveau 8
20 mai 2008 à 09:51:30

bob4418 : La réponse se trouve dans le 2e topic épinglé !! Il faut débloquer 4 super fantomes, c'est tout !! Pour cela, il faut battre le temps du fantome de 5 sec environ ! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment