Bon c'est déjà sorti, ça sort, et ça ressortira...
Mais QUI EST LE %¤*¨# DE CHEZ NINTENDO QUI A FAIT CES MOTOS BEAUCOUP PLUS EFFICACE QUE LES KARTS???
Franchement ça me gave, dés qu'un circuit contient de longues lignes droites, je ne peut rien faire d'autre que regarder mon concurrent passer devant moi... ou pire, me distancer séverement si j'étais juste derrière.
Il n'y a que quelques circuits ou je peux m'en sortir par la conduite, sans l'aide d'objets.
ATTENTION, même si on est sur le topic des rageux, n'allez surtout pas croire que je met toute mes défaites sur le coup des motos (juste 98%
), il y a plein de mecs plus fort, je fais aussi parfois super nimp' (bon là aussi j'ai choisi une excuse, certains le savent) et il y a les mariokarterie (terme à déposer)...
mais il y a les autres fois aussi... celle ou quoi que je fasse, je ne pourrais compter que sur une bleue venant d'un type de derrière pour me hisser vers la première place.
"met toi à la moto" direz vous...
ouais vous avez raison, je fais pas d'effort (lol), mais en attendant c'est mario KART que j'ai acheté, pas mario MOTO. Et on ne pourra pas nier que certes l'innovation on en a besoin, mais c'est une grosse erreur de ne pas avoir mis au même niveau les deux types de véhicule.
Ahhh c'est fou comme ça fait du bien... désolé pour ce post "
"