CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 192»
Page suivanteFin
-[Soul-Eater]- -[Soul-Eater]-
MP
Niveau 6
19 juin 2008 à 07:29:00

Toujours hier après-midi (oui, car j'ai déjà posté dans le coin des honteux, vous suivez vraiment pas hein), SNES Vallée Fantôme.

J'arrive, au troisième tour alors que je suis quasi-dernier, à me dégoter un bill bullet, ce qui me fait remonter, miracle, à la 3e place. Je passe 2e en doublant le mec devant moi mais cette fois-ci à la loyale.

Et LA, LA!! Un €¤*##%$* de Baby Mario passe avec son invincibilité, me percute, me fait passer au dessus des remparts de gauche. Je m'écrase comme une merde, pour finir dernier à même pas 2 mètres de l'arrivée...

-180.

[Batto] [Batto]
MP
Niveau 9
20 juin 2008 à 01:47:58

Bon c'est déjà sorti, ça sort, et ça ressortira...
Mais QUI EST LE %¤*¨# DE CHEZ NINTENDO QUI A FAIT CES MOTOS BEAUCOUP PLUS EFFICACE QUE LES KARTS???
Franchement ça me gave, dés qu'un circuit contient de longues lignes droites, je ne peut rien faire d'autre que regarder mon concurrent passer devant moi... ou pire, me distancer séverement si j'étais juste derrière.
Il n'y a que quelques circuits ou je peux m'en sortir par la conduite, sans l'aide d'objets.

ATTENTION, même si on est sur le topic des rageux, n'allez surtout pas croire que je met toute mes défaites sur le coup des motos (juste 98% :sarcastic: ), il y a plein de mecs plus fort, je fais aussi parfois super nimp' (bon là aussi j'ai choisi une excuse, certains le savent) et il y a les mariokarterie (terme à déposer)...
mais il y a les autres fois aussi... celle ou quoi que je fasse, je ne pourrais compter que sur une bleue venant d'un type de derrière pour me hisser vers la première place.

"met toi à la moto" direz vous...
ouais vous avez raison, je fais pas d'effort (lol), mais en attendant c'est mario KART que j'ai acheté, pas mario MOTO. Et on ne pourra pas nier que certes l'innovation on en a besoin, mais c'est une grosse erreur de ne pas avoir mis au même niveau les deux types de véhicule.

Ahhh c'est fou comme ça fait du bien... désolé pour ce post " :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: "

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 08:17:26

Allez [batto] mange un dany ca ira mieux :noel:

Je te comprends, franchement pour moi tu es aussi bon en kart que pas mal de joueurs à moto, mais après tout on a tous le droit de changer d'avis, essaie aussi les motos :ok:

stan34 stan34
MP
Niveau 6
20 juin 2008 à 09:02:51

batto je suis de tous coeur avec toi sa s appellle mario kart pas mario moto
se qui me fait le plus enrager se sont ces deconnexion de fhjldf a chaque fois que je remonte mes points hop deconnexion,hier par exemple j etais a 7200 suis remonté a 8000 apres sa 2 deconnexion et je repart 7400 sa me mes grave les boules apres tout se temps passe pour rien :ouch: :ouch2:

[Batto] [Batto]
MP
Niveau 9
22 juin 2008 à 15:39:41

wahou... trois déconnexion en 4 courses...
Une fois premier, 75 points, 3 fois déco, 3 * -220 points ~

J'ai mal :noel:

gotrunki gotrunki
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 11:49:39

La rage !! :diable:

j'etais sur le point d'atteindre enfin les 8000 en VS
et la j'ai plus de piles de ma wii mote ... le temps que j'en remette j'ai perdu 40 secondes .... -200 :)

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:03:56

Depuis que je joue avec mon deuxième permis , je pourrais arriver 40eme sur 12 que ça ne m'arracherait même pas un " bordel fait chier putain de jeu de merde à la con " .

du coup ça fait un moment que je ne suis pas venu poster ici ^^

j'vais peut etre ouvrir un topic nommé => vos plus grand coups d'éclats .

tof22 tof22
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:03:46

lut batt lut gaz-o....

aujourdhui je rale parceque j'ai pas jouer depuis une semaine (j'ai retrouver du taf)....

et la en trois courses , je suis devenue , ou redevenue , c'est selon , un noobs....

sisi.... :honte:

enfin , j'ai tous le week-end pour me reprendre :sournois:

CrazyChris CrazyChris
MP
Niveau 5
27 juin 2008 à 19:24:25

Moi du meme avis que gaz-o-line quand tu as deja un permi 3 etoiles et 9999 pts plus trop de stresse sauf si tu joue entre ami ca te fou les nerfs.

D ailleur quand je joue en mondial ou conti j ai plus la meme motivation que quand tu veux a tout pris atteindre les 9999 pts.

Maintenant le plaisir est de jouer dans ma liste d ami la nuit surtout (certains comprendrons) ou des tournois organisés

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:55:00

Pardon de me répéter mais... JE HAIS CES P...... DE DECONNEXIONS !!!

On a fait du bien... :p)

gaz alors c'est pour ca que je t'ai jamais vu connecté, petit filou va :rire:
CrazyChris, si tu cherches un ami noctambule de plus, mon CA est dans mon profil. :ok:

Rebena_Te_Ra Rebena_Te_Ra
MP
Niveau 6
02 juillet 2008 à 04:16:28

passé de 8500 à 7500 pts avec des déco " douteuses ",3 fois déco qd la course est fini ( je finis premier à chaque fois ), j'attends que les autres finissent la course et hop déco, 2 fois j'ai eu -400 pts et l'autre -200 pts :/

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 06:40:47

X heures de jeu anéanties en 3mn si on cumule les 3 déco... Nintendo aime bien buguer à cout de 1000 points, surtout quand les déco interviennent à la fin d'une course ou on arrive 1er. Les meilleures déco quoi :lol:

loli974 loli974
MP
Niveau 4
08 juillet 2008 à 15:14:01

Hier, un gars a ragé parce que je l'ai doublé avec mes trois carapaces rouges, il a du ensuite se faire écraser par les vehicules de Clair de Lune.

En fait dans cette course, j'ai terminé premier suite à une déconnexion volontaire de ce gars (enfin c'est ce que je crois)

Est-il possible que les gars qui ont ouvert une salle peuvent du même coup par le biais des serveurs se retouver avec n'importe qui dans le monde??
Enfin, tous les amis qui étaient dans sa salle sont-ils impacté par cette déconnexion?

jul_pro_2009 jul_pro_2009
MP
Niveau 8
08 juillet 2008 à 15:39:20

marre de mon frere, des carapaces bleus, des bandits, du prix trop cher des jeus videos, des marchands d'esclaves, des racistes, des sexistes, des fachistes, de lecole, de ses profs, de ses devoirs, des lits inconfortables, de la bouffe a gerbes, de de de... euh je crois que c'est bon :)

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:41:51

moi j'en ai marre de me lever le matin , et d'être plus fatigué que si si j'avais pas dormi . . .

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:47:13

Et voilà une wavebird (manette sans fil NGC) de détériorée, merci les 4 bleues d'affilée qui m'ont fait jeter la manette à travers la piece. :lol:
En plus je commence à avoir de la corne sur le doigts qui me servent à tenir le joystick et celui qui me sert à déraper :snif: Faut croire que je serre vraiment trop ma manette :rire:

Ce jeu a définitivement eu raison de ma zenitude :lol:

missnintendo missnintendo
MP
Niveau 8
09 juillet 2008 à 20:01:47

marre de tout se prendre dans la figure quand on est premier et quand on est dans les derniers d'avoir de vieux objets!marre que quand on est pas premier, celui qui l'est ne se prenne rien!marre des décos a tout bout de champ, surtout quand t'es sur le point de gagner....en plus ça fait perdre plein de points!

Yooas Yooas
MP
Niveau 6
14 juillet 2008 à 17:09:49

Sa fait la 6eme fois que je me plante au même virage à la dernière course d'un tournoi en mode miroir,si je fait le tournoi en 3 étoiles j'ai tout en 3 étoiles :oui: :fete:

darkether2 darkether2
MP
Niveau 9
14 juillet 2008 à 17:19:56

il y a un tournoi a 18h alors venez!

mlkjhgfdsqazer1 mlkjhgfdsqazer1
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:57:12

Marre de la Route Arc-en-Ciel :hum: Je tombe bien 3 ou 4 fois par tour :snif:

SVP Arrêtez de choisir ce circuit en onligne SVP

:merci:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 192»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment