CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes ami suisses

gadimar
gadimar
Niveau 3
14 mai 2008 à 23:57:19

Moi je pense que sur les 31 il y en a une vingtaine que l'on pourra effacer car ils ont des "?".

Je propose à ces Messieurs les présidents de refaire la liste en effaçant tous ceux dont il n'ont plus de nouvelles.

Comme ça il n'y aurait même pas besoin de faire 2 listes si on est plus qu'une douzaine.

Après, si un président n'est pas là un soir, c'est l'autre qui créer la salle.

Vous en pensez quoi?

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
15 mai 2008 à 13:03:02

ouais mais comment ça des "?"

crevette007
crevette007
Niveau 5
15 mai 2008 à 16:13:06

Voilà cette fois je vous est tous inscrit a part si j ai sauté des lignes :D
Mais ça devrait être bon

Amine1994 Posté le 15 mai 2008 à 13:03:02
ouais mais comment ça des "?"

Ben c'est quand par exemple je t'inscit et que toi pas ça vas me mettre un point d'exclamation à la place de ta tête :p
Pis t'es plus fort que ce que tu le laisse croire t'as quand même bien tenu la cadence avant :) encore de l'entrainement et ça sera bon ^^

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
15 mai 2008 à 16:42:25

Merci crevetteboy.

Alors pour savoir si on peut éliminer ceux dont on a pas de nouvelles, on va faire ça:

TOUS CEUX QUI NE POSTE PAS UN MESSAGE N'IMPORTE LEQUEL POUR MARQUER LEUR PRéSENCE DANS CE TOPIC D'ICI AU 18 DIMANCHE à 24H00 SERONT ENLEVé DE LA LISTE.
Et profitez-en pour mettre votre pseudo mkw.

Pour Juraboy, Vassagolaine, Gadimar, Crevette007 et moi-même(Amine1994) on a pas besoin de poster un message parce qu'on a déjà dit notre pseudo.

ngcpro
ngcpro
Niveau 8
15 mai 2008 à 18:47:23
  1. Fabien_14 Voir le profil de Fabien_14
  2. Posté le 14 mai 2008 à 12:58:33 Avertir un modérateur
    1. ngcpro Voir le profil de ngcpro
  3. Posté le 13 mai 2008 à 21:51:29 Avertir un modérateur
  4. attend que TB1 se mette a jouer a MKW :noel:

:d) Il y a joué mais n'a pas continué. :noel:

dommage, il aurait pu devenir très bon...

  1. Amine1994 Voir le profil de Amine1994
  2. Posté le 14 mai 2008 à 13:13:18 Avertir un modérateur
  3. [...]

:d) ngcpro
j'ai pas bien compris qui c'est TB1

:d) TB1 c'est le meilleur joueur au monde sur MKDS (en TT) !!
il habite en suisse, au bord du lac léman :noel:

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
15 mai 2008 à 20:05:35

ok merci ngc

heliasso
heliasso
Niveau 2
16 mai 2008 à 13:29:09

salut

moi je viens de genève et je viens de trouver ce forum.

je trouve que c'est une super idée.

mon code ami: 4167-5320-4375
mon pseudo: heliasso

je rajoute le dernier récapitulatifs des codes amis.

au plaisir de jouer contre vous.

;-)

heliasso
heliasso
Niveau 2
16 mai 2008 à 13:46:45

euhhhh je viens de voir qu'on peut pas rajouter plus de 30 amis.

il me manque juste crevette.

mais comme j'ai pu le voir tout au long du forum. il y a des inactifs. je pourrais alors effacer les personnes qui me rajouteront pas.

crevette007
crevette007
Niveau 5
16 mai 2008 à 16:31:14

Arff :ouch: c'est méchant ça dis plutôt que tu me veux pas comme amis :-(

heliasso
heliasso
Niveau 2
16 mai 2008 à 17:18:07

ahahahahah mais non. en plus je vois que t'es le plus actifs.

je vais enlever un autre code au bol et je te rajoute tout de suite

heliasso
heliasso
Niveau 2
16 mai 2008 à 17:21:58

voila je viens de te rajouter et j'ai enlevé Haagenti.

crevette007
crevette007
Niveau 5
16 mai 2008 à 18:10:24

C'est bien brave suisse :-)))
Par contre méchant pour Haagenti..
Si jamais je vais sûrement me faire un 2ième permis,je vous donnerais mon deuxième code amis en temps voulu :oui:

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
16 mai 2008 à 18:40:19

ça fait donc ça:

1)Wildtablo/.../3780-9138-9305---------->PRESIDENT

2)Juraboy/JURABOY/5284-1520-4720
3)Ryu_2007/.../1805-2268-2997
4)linkees/.../2449-4737-3812
5)kevin1630/.../3351-4183-6867
6)[Haagenti]/.../2878-9706-2717
7)Bberry8000/.../3437-3166-9239
8)labile/.../2277-6756-1629
9)amidaru/.../3351-4183-8289
10)Miniwide/.../1160-9856-7479
11)Rowendill/.../3394-3715-2533
12)twiiwt/.../3050-7791-8963
13)Matt/.../4983-5139-7843

14)Vassagolaine/EX NIHILO/4425-1596-2425----------->PRESIDENT

15)Manu/.../4768-7741-7469
16)Michael/.../3823-8703-5058
17)Ghisss/.../0216-1146-3858
18)Stormy/.../2664-2338-2850
19)Ayuki/.../2878-9818-6986
20)Sonoro/.../5112-3558-6245
21)DJ Boris/.../3952-7128-8042
22)Mind/.../4382-2104-8778
23)Gadimar/GADIMAR/4768-7770-7750
24)Glacius/.../3050-7708-8376
25)Ngcpro/.../5026 4581 0755
26)Supermario28/.../3308-4688-8790
27)Anis/.../2707-2321-2319
28)Couzin/.../4854-6598-0676
29)7Alvin/.../4639-9091-9251
30)Amine1994/MIC/4940-5933-9981
31)Crevette007/YOAN/1762-2808-0957
32)Heliasso/HELIASSO/4167-5320-4375

:d) ngcpro
t'a toujours pas donné ton pseudo :-(

p'tit rappel : n'oubliez de poster votre pseudo, avant le dimanche 18, ceux qui ne le poste pas seront viré (voir y a quleques lignes)

ngcpro
ngcpro
Niveau 8
16 mai 2008 à 19:18:06

pseudo sur le jeu ?

Emanuel

ngcpro
ngcpro
Niveau 8
16 mai 2008 à 19:23:54

et j'ai deja ajouter le président et lui aussi ma ajouter, donc lors des tournois organiser, je ferai "Soyons ami"

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
16 mai 2008 à 19:24:47

ok jl'écrit pas tout de suite sinon ça fait trop de listes; ça prend trop de place

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
16 mai 2008 à 19:33:14

mais ne te vexe pas si on te répond pas

heliasso
heliasso
Niveau 2
16 mai 2008 à 21:08:49

euhhhh tu dis pour moi amine?
en faite j'ai pas encore regarder si qqn m'a accepté.

je regarderai demain ou plus tard.

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
16 mai 2008 à 21:55:19

non non je parlais à ngc

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
17 mai 2008 à 11:16:14

aller postez un message avant dimanche soir...

La vidéo du moment