/_\TOURNOI LE 28 VENDREDI A 19H00/_\
|-->ouverture des salles à 18h45<--|
REGLEMENT DU TOPIC

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-Un maximum de 12 joueurs est autorisé par tournois.
-Un tournoi se déroule dans une salle crée par le créateur du tournoi.
-A chaque tournoi, trois volontaires (forumeurs ou présidents) doivent prendre note des résultats et établir un classement.
-Chaque tournoi doit être annoncé à au moins trois jours du délai.
-Toute personne suisse voulant s'inscrire au cours de la progression de ce forum a le droit.
-A chaque inscription, les forumeurs doivent inscrire leur nom de pseudo forumeur et mario kart wii.
-Chaque tournois peut adopter différentes règles dont le thème choisi (voir ci-dessous)
-Chaque tournois doivent avoir un thème que le président choisi:
a)Grand prix
b)Grand prix par équipes
c)Bataille de ballons
d)Chasse aux pièces
HISTORIQUE DES VAINQUEURS
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1er tournoi:
-Or:
-Argent:
-Bronze:
TOURNOIS
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Règle de ce tournoi:
-12 places.
-Thème: Grand prix par équipes.
-Les participants sont éliminer un par un par dernier du classement à chaque courses. Si le créateur de salle (un des trois présidents) est éliminé, il peut soit participer à la course mais sans gêner les concurrents et ne compte pas dans le classement de fin de course, soit quitter la salle et laisser un autre joueur qui a enregistrez tous les participants créer une autre salle.
-Si les trois joueurs bénévoles à noter les résulter sont éliminer, d'autres participants non-éliminer doivent prendre le relais.
1.Nejitounn///Mic--->Gérant
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
Inscrivez-vous vite^^