CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes ami suisses

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:21:45

Allez les présidents. Hopsuisse

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:13:34

OHHé y a qnn?? à part möi

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
25 mai 2008 à 12:13:09

Grosse merde puante, tu me rajoutes ou pas? :noel:

PS: C'est lui qui veut qu'on l'appelle comme ça

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:17:49

:lol: grosse merde puante, c'est une possibilité :rire2: :rire2: :rire2: j'te rajouterai quand on fera un tournoi et je dirai "soyons amis"( comme je l'ai déjà dit il y a 3-4 posts) avant j'voulais pas parce qu'y avait trop de suisse mais mnt ça va. OK?

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:23:55

-->Sonoro, t'es un p'tit mariole toi [même si t'es plus grand que moi] :rire2: :rire2: :rire2: j'en rit toujours :rire: et j'sais même pas pourquoi^^

iCedd
iCedd
Niveau 4
25 mai 2008 à 18:30:16

Salut voilà mon code ami 0989-2616-2217 à bientôt sur la CWF =)

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:38:19

ah un p'tit nouveau même si il est plus grand que moi :o))

  1. Pseudo forumeur/Pseudo Maroi kart wii/Code ami MKW

1)Vassagolaine////Ex Nihilo////4425-1596-2425-->PRESIDENT
2)Ngcpro////Emanuel////5026 4581 0755
3)Crevette007///Yoan/1762-2808-0957//(2ème CA:3609-1840-8695)
4)Nejitounn(Amine1994)////Mic////4940-5933-9981
5)Heliasso////Heliasso////4167-5320-4375
6)Gadimar////Gadimar////4768-7770-7750
7)Juraboy////Juraboy////5284-1520-4720
8)Wildtablo////Wildtablo////3780-9138-9305->Prés
9)Sonoro///Sonoro///5112-3558-6245
10)iCedd ///iCedd///0989-2616-2217
11)
12)
13)
14)
15)
...

Je présume quand ton nom sur MKW est le même qu'ici

iCedd
iCedd
Niveau 4
25 mai 2008 à 19:47:53

Oui mon pseudo est le même ^^

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:56:15

:ok:

crevette007
crevette007
Niveau 5
26 mai 2008 à 11:34:36

Je vais t'ajouter dès que je peux iCedd prend soin d ajouter mes permis aussi ^^
Et j ai remarqué que bcp avais ajouté que un de mes permis ce qui fait que je vous vois rarement en ligne comme juraboy,vassagolaine déjà et 3-4 autres..
Mais bon voilà :(

iCedd
iCedd
Niveau 4
26 mai 2008 à 13:17:53

J'ai déjà ajouter tout le monde ^^

crevette007
crevette007
Niveau 5
26 mai 2008 à 13:18:55

ok c'est cool pis tu vas y jouer mnt?

iCedd
iCedd
Niveau 4
26 mai 2008 à 13:23:06

Ouais je vais faire une partie ^^

crevette007
crevette007
Niveau 5
26 mai 2008 à 13:23:40

bah alors si tu veux je viens pourra faire un moment ensemble mais pas long hein lol

Yoshico
Yoshico
Niveau 8
26 mai 2008 à 16:05:09

moi mon pseudo est rock lee et mon code 5069-4513-4596.

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:15:21

eih chouette c'est la saison des nouveaux ^^^^^^^^^^

alors ça fait:

  1. Pseudo forumeur/Pseudo Maroi kart wii/Code ami MKW

1)Vassagolaine////Ex Nihilo////4425-1596-2425-->PRESIDENT
2)Ngcpro////Emanuel////5026 4581 0755
3)Crevette007///Yoan/1762-2808-0957//(2ème CA:3609-1840-8695)
4)Nejitounn(Amine1994)////Mic////4940-5933-9981
5)Heliasso////Heliasso////4167-5320-4375
6)Gadimar////Gadimar////4768-7770-7750
7)Juraboy////Juraboy////5284-1520-4720
8)Wildtablo////Wildtablo////3780-9138-9305->Prés
9)Sonoro///Sonoro///5112-3558-6245
10)iCedd ///iCedd///0989-2616-2217
11)Yoshico///rock lee///5069-4513-4596
12)
13)
14)
15)
...

ça avance :-d

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:38:29

Bon, bon ,bon...
Vu que nos 2 présidents ne sont pas très actifs en ce moment(c'est pas offensif^^); :non:
:-d /!\Je me nomme 3ème mini -président/!\ :-d (mini--> parce que je suis 2 fois moins fort qu'eux sur Mario kart wii et 2 fois plus petit qu'eux en âge :hum: ). J'organiserai donc aussi quelques tournois à thèmes (grâce à la bonne idée de Wild je crois :ok: )^-^_^-^ :-)

:pacg: Je post dans quelques instants les inscriptions et les règles du prochain tournoi :pacd:

bemole
bemole
Niveau 9
26 mai 2008 à 16:40:16

4897-6074-8228

Yann vive NEUCH!

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:44:25

-âtel^^

Pseudo forumeur/Pseudo Maroi kart wii/Code ami MKW

1)Vassagolaine////Ex Nihilo////4425-1596-2425-->PRESIDENT
2)Ngcpro////Emanuel////5026 4581 0755
3)Crevette007///Yoan/1762-2808-0957//(2ème CA:3609-1840-8695)
4)Nejitounn(Amine1994)////Mic////4940-5933-9981
5)Heliasso////Heliasso////4167-5320-4375
6)Gadimar////Gadimar////4768-7770-7750
7)Juraboy////Juraboy////5284-1520-4720
8)Wildtablo////Wildtablo////3780-9138-9305->Prés
9)Sonoro///Sonoro///5112-3558-6245
10)iCedd ///iCedd///0989-2616-2217
11)Yoshico///rock lee///5069-4513-4596
12)bemole ///Yann///4897-6074-8228
13)
14)
15)
...

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:20:57

:d) :d) :d) /_\TOURNOI LE 28 VENDREDI A 19H00/_\ :g) :g) :g)

|-->ouverture des salles à 18h45<--|

:d) :d) REGLEMENT DU TOPIC :g) :g)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

-Un maximum de 12 joueurs est autorisé par tournois.
-Un tournoi se déroule dans une salle crée par le créateur du tournoi.
-A chaque tournoi, trois volontaires (forumeurs ou présidents) doivent prendre note des résultats et établir un classement.
-Chaque tournoi doit être annoncé à au moins trois jours du délai.
-Toute personne suisse voulant s'inscrire au cours de la progression de ce forum a le droit.
-A chaque inscription, les forumeurs doivent inscrire leur nom de pseudo forumeur et mario kart wii.
-Chaque tournois peut adopter différentes règles dont le thème choisi (voir ci-dessous)
-Chaque tournois doivent avoir un thème que le président choisi:
a)Grand prix
b)Grand prix par équipes
c)Bataille de ballons
d)Chasse aux pièces

HISTORIQUE DES VAINQUEURS
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1er tournoi:
-Or:
-Argent:
-Bronze:

TOURNOIS
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Règle de ce tournoi:
-12 places.
-Thème: Grand prix par équipes.
-Les participants sont éliminer un par un par dernier du classement à chaque courses. Si le créateur de salle (un des trois présidents) est éliminé, il peut soit participer à la course mais sans gêner les concurrents et ne compte pas dans le classement de fin de course, soit quitter la salle et laisser un autre joueur qui a enregistrez tous les participants créer une autre salle.
-Si les trois joueurs bénévoles à noter les résulter sont éliminer, d'autres participants non-éliminer doivent prendre le relais.

1.Nejitounn///Mic--->Gérant
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.

Inscrivez-vous vite^^

La vidéo du moment