Crevette--> (?) ce n'est pas un point d'exclamation, mais d'interrogation^^
Bon, en tant que président 2, je vais faire de l'ordre dans mon équipe suisse. J'ai de bons hardcores gamers french que je ne veux pas gicler, donc je prends 15 joueurs suisses.
Je vais noter ici ceux avec qui j'ai déjà l'échange et je vire tous les (?) Ca fera déjà un bon ménage^^. Ensuite on avisera.
Dans ma liste j'ai 13 joueurs suisses:
1)Emanuel 5026 4581 0755
2)Wildtablo 3780 9138 9305
3)Juraboy 5284 1520 4720
4)Haangeti 2878 9706 2717
5)Kévin 3351 4183 6867
6)Matt 4983 5139 7843
7)SherkAn 3823 8703 5058
8)Ayuki 2878 9818 6986
9)Sonoro 5112 3558 6245
10)Dj boris 3952 7128 8042
11)Lapin 4382 2104 8778
12)Gadimar 4768 7770 7750
13)Yoan 1762 2808 0957
Je gicle maintenant tous les (?).
Pensez aussi à mettre votre pays dans votre profil wii, c'est plus pratique, sinon on doit mater la liste sur le fofo pour savoir qui est suisse ou pas...
Maintenant à toi Wildtablo de mettre ceux tu possèdes dans tes amis, ensuite on fera un ordre clair et net. Tu ajouteras ceux que j'ai et que tu n'as pas et vice versa. Ensuite on sera paré pour faire un match suisse.^^