CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes ami suisses

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
17 mai 2008 à 17:45:09

hého??!!

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
17 mai 2008 à 17:54:41

Crevette--> (?) ce n'est pas un point d'exclamation, mais d'interrogation^^

Bon, en tant que président 2, je vais faire de l'ordre dans mon équipe suisse. J'ai de bons hardcores gamers french que je ne veux pas gicler, donc je prends 15 joueurs suisses.

Je vais noter ici ceux avec qui j'ai déjà l'échange et je vire tous les (?) Ca fera déjà un bon ménage^^. Ensuite on avisera.

Dans ma liste j'ai 13 joueurs suisses:

1)Emanuel 5026 4581 0755
2)Wildtablo 3780 9138 9305
3)Juraboy 5284 1520 4720
4)Haangeti 2878 9706 2717
5)Kévin 3351 4183 6867
6)Matt 4983 5139 7843
7)SherkAn 3823 8703 5058
8)Ayuki 2878 9818 6986
9)Sonoro 5112 3558 6245
10)Dj boris 3952 7128 8042
11)Lapin 4382 2104 8778
12)Gadimar 4768 7770 7750
13)Yoan 1762 2808 0957

Je gicle maintenant tous les (?).

Pensez aussi à mettre votre pays dans votre profil wii, c'est plus pratique, sinon on doit mater la liste sur le fofo pour savoir qui est suisse ou pas...

Maintenant à toi Wildtablo de mettre ceux tu possèdes dans tes amis, ensuite on fera un ordre clair et net. Tu ajouteras ceux que j'ai et que tu n'as pas et vice versa. Ensuite on sera paré pour faire un match suisse.^^

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
17 mai 2008 à 18:05:18

merci vassagolaine d'être revenu sur ce topic. je t'ajoute à ma liste parce qu'avant je ne savais pas qui allait être mon président alors ajoute moi merci :ok:

heliasso
heliasso
Niveau 2
17 mai 2008 à 19:20:54

moi j'ai déjà mis que j'étais suisse dans mon compte wii.

emmanuel11111
emmanuel11111
Niveau 9
17 mai 2008 à 19:41:10
crevette007
crevette007
Niveau 5
18 mai 2008 à 12:14:49

Voilà je viens de créer un nouveaux permis ---->3609-1840-8695
donc serais plus souvent sur celui la en mode en ligne mais je vais pas m embeter à rechoper des étoiles -_-
débloquerais juste le perso que je veux et basta ^^
Si on fais un tournoi je prendrais mon 1er permis pour les persos donc si ça vous dérange pas de m'ajouter 2 fois :rouge: redites moi si jamais

dojo1996
dojo1996
Niveau 6
18 mai 2008 à 12:32:58

1891-2021-0265

ps je suis pas suisse mes j'en veux :) :) :) :)

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
18 mai 2008 à 12:49:54

t'en veux quoi?

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
18 mai 2008 à 12:50:45

moi j'te rajoute encore une fois yoan

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
18 mai 2008 à 12:51:28

Et c'était cool ton rally

dojo1996
dojo1996
Niveau 6
18 mai 2008 à 12:51:58

ANIME 1994 tu ma ajouter

crevette007
crevette007
Niveau 5
18 mai 2008 à 13:02:56

Ok c'est cool pis oui mon ralye était trés bien mais bon bientôt une nouvelle semaine...

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
18 mai 2008 à 13:49:41

Attendez y a un peu d'bordel ici....

Déjà de 1)
J'ai l'impression que notre premier président nous a abondonné : wildtablo.

2)
J'ai l'impression qu'on est plus bcp sur ce topic; la plupart sont juste venu pour mettre leur CA et se sont cassé.
Donc je propose de faire un récapitulatif de tout reprendre à zéro, je m'explique :
On fait une liste de suisses comme au début. J'vais déjà inscrire les "habitué" qui sont venus récemment et assez souvent. Ensuite S'il y a bcp de monde (genre 31 comme avant)on fera 2 groupes avec 1 président par groupe (comme je l'ai déjà expliqué il y a environ 2 pages). Donc après TOUT CEUX QUI SE SONT INSCRIT enregistre le(s) président(s) et PAS obligatoirement les autres car il n'y a besoin d'enregistrer que celui qui crée la salle donc le(s) président(s). Alors maintenant inscrivez-vous sous cette forme:

Pseudo forumeur:
Pseudo Maroi kart wii:
Code ami MKW:

Voilà je crois avoir fait le tour.

3)
:d) dojo1996 t'es belge non? c'est un topic suisse dsl.

crevette007
crevette007
Niveau 5
18 mai 2008 à 13:58:53

C'est vrais c'est mieux de reprendre au début ça sera moin le bordel ^^
Crevette007/yoan/1762-2808-0957 1er permis
Crevette007/yoan/3609-1840-8695 2ième permis

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
18 mai 2008 à 14:00:31

Donc voici la liste:

Pseudo forumeur/Pseudo Maroi kart wii/Code ami MKW

1)Vassagolaine////Ex Nihilo////4425-1596-2425------>PRESIDENT
2)Ngcpro////Emanuel////5026 4581 0755
3)Crevette007///Yoan/1762-2808-0957//(2ème CA:1891-2021-0265)
4)Amine1994////Mic////4940-5933-9981
5)Heliasso////Heliasso////4167-5320-4375
6)Gadimar////Gadimar////4768-7770-7750
7)Juraboy////Juraboy////5284-1520-4720
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
...

Voilà :gni: j'espère n'avoir rien oublié

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
18 mai 2008 à 14:02:05

oups je m'suis trompé:

Pseudo forumeur/Pseudo Maroi kart wii/Code ami MKW

1)Vassagolaine////Ex Nihilo////4425-1596-2425------>PRESIDENT
2)Ngcpro////Emanuel////5026 4581 0755
3)Crevette007///Yoan/1762-2808-0957//(2ème CA:3609-1840-8695)
4)Amine1994////Mic////4940-5933-9981
5)Heliasso////Heliasso////4167-5320-4375
6)Gadimar////Gadimar////4768-7770-7750
7)Juraboy////Juraboy////5284-1520-4720
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
...

crevette007
crevette007
Niveau 5
18 mai 2008 à 14:08:34

Voilà c'est déjà mieux la lol

juraboy
juraboy
Niveau 3
18 mai 2008 à 14:20:29

oh punaise je sais pas quand on va faire un tournois avec tout ce bazard!

gadimar
gadimar
Niveau 3
18 mai 2008 à 14:55:37

ouais c'est encore pas le moment.

AVIS A TOUTES ET A TOUS :

Revenez régulièrement sur ce topic pour être toujours au courant.

ngcpro
ngcpro
Niveau 8
18 mai 2008 à 15:07:59

moi j'ai ajouter vassagolaine ;)
donc quand y'aura un tournoi (je l'espére bientot :p) je fait " Soyons ami" ;)
comme sa sa m'évite de enregistrer des personnes pas actives

La vidéo du moment