CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes ami suisses

heliasso
heliasso
Niveau 2
18 mai 2008 à 22:34:58

waouuuuuuu un beau ménage dans les codes amis.

par contre il y a que juraboy qui m'a rajouté.

et en plus j'ai joué contre lui. et sans se tenir au courant.

t'en fais pas, j'aurais ma revanche juraboy. ahahahah

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:30:00

Hé! Amis suisses! Je ne vous ai pas quitté, mais j'étais très occupé la semaine dernière (entre le boulot et... tous les fantômes des développeurs à battre! Ouf, maintenant c'est fait!). Mais je suis de retour! Juraboy peut l'attester, vu l'éclattée que je lui ai mis hier soir (allez, sans rancune!). Par contre, je suis descendu de 9700 points à 8400!!! Woah, j'ai perdu la main on dirait! Comme quoi, faire du time trial intensif n'est pas forcément la meilleure chose à faire pour gagner online...

Je vais mettre tous les codes ami que je n'ai pas eu le temps de mettre jusqu'à maintenant et je vous communiquerai lesquels sont présents. Je m'y mets cet après-midi ou ce soir, promis!

Si vous voulez recommencer la liste, vous pouvez me rajouter! Mon pseudo est le même qu'ici et mon code-ami est dans mon profil...

ukary[TE]
ukary[TE]
Niveau 6
19 mai 2008 à 09:33:29

tout les suisses vous êtes invité dans cette team :
http://te.teamwii.xooit.fr
c'est une team ayant de la place donc permettant a une communauté de s'integrer

crevette007
crevette007
Niveau 5
19 mai 2008 à 13:51:46

Bon avec tout ça c'est le gros bordel ma fois pense qui faudra encore attendre avant d'être au point hein
Tjs autant de points d'interrogation moi...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:05:01

Alors... Je commence par me rajouter dans la nouvelle liste:

Pseudo forumeur/Pseudo Maroi kart wii/Code ami MKW

1)Vassagolaine////Ex Nihilo////4425-1596-2425------>PRESIDENT
2)Ngcpro////Emanuel////5026 4581 0755
3)Crevette007///Yoan/1762-2808-0957//(2ème CA:3609-1840-8695)
4)Amine1994////Mic////4940-5933-9981
5)Heliasso////Heliasso////4167-5320-4375
6)Gadimar////Gadimar////4768-7770-7750
7)Juraboy////Juraboy////5284-1520-4720
8) Wildtablo////Wildtablo////3780-9138-9305
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
...

Puis je fais la liste de ceux avec qui j'ai déjà échangé des code ami (demandé par Vassogolaine...):

Juraboy////5284-1520-4720
Linkees////Leo////2449-4737-3812
Haagenti////Hagenti////2878-9706-2717
Bberry////BlueBerry////3437-3166-9239
Amidaru////Bahatingle////3351-4183-8289
Miniwide////Korok////1160-9856-7479
Rowendill////Rowendill////3394-3715-2533
Vassogolaine////Ex Nihilo////4425-1596-2425
Michael////Sherkan////3823-8703-5058
Ghiss////Ghiss////0216-1146-3858

Ceux qui n'ont pas pris mon code et que je vais virer illico:

Kevin1630, Twiiwt, Matt, Manu, Supermario.

Et enfin ceux que je vais rentrer dans quelques secondes (vérifiez que vous m'ayez mis!):

Gadimar, Ngcpro, Amine, Crevette, Heliasso (membres de la nouvelle liste);
Stormy, Ayuki, Sonoro, DJ Boris, Mind, Glacius, Couzin, 7Alvin.

Ouf! Enfin... je n'ai plus assez de place pour tout le monde, alors je ne garantis pas de mettre les 8 derniers tout-de-suite (Stormy jusqu'à 7Alvin); j'attendrai de voir lesquels ne me répondent pas pour faire de la place... D'ici là, priorité aux membres de la nouvelle liste! A+

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:15:43

Voilà! J'ai entré tous ceux que j'ai cité, sauf Couzin et 7Alvin, faute de place! J'attendrai quelques jours, puis je virerai ceux ne m'ayant pas inscrit. Allez, on avance lentement mais sûrement!

crevette007
crevette007
Niveau 5
19 mai 2008 à 14:21:05

t'as inscrit que mon 1er permis :snif2:
bah ma fois on fera comme ça ^^

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:25:02

Oups... Non non, j'ai inscrit les 2! Mais bon, c'est pas super pratique de devoir en entrer 2, étant donné que le nombre de codes ami par console est limité...

crevette007
crevette007
Niveau 5
19 mai 2008 à 14:26:52

ha voilà bah je te voyais pas sur le deuxième ^^ tu t es déconnecté O_O

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:28:35

Oui, et me revoilà, mais je vais aller bosser un moment quand même! Pas passer l'après-midi sur la Wii!

Allez, a+ en ligne...

crevette007
crevette007
Niveau 5
19 mai 2008 à 14:29:02

j'ai un moment la si tu veux on se fais une petite course pour le fun :) j'ai les mains pleines de créme mdr ca devrais être encore mieux :D

crevette007
crevette007
Niveau 5
19 mai 2008 à 14:29:51

arff ok ben alors vais bosser mes exams aussi XD redis moi si jamais ^^

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:36:35

Ok a+ crevette

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
19 mai 2008 à 15:14:25

ok merci Wild d'être revenu je t'ajoute aujourd'hui.

et en faite t'es d'accord d'être 2ème président? j'pense que oui si c'est le cas ça donne ça:

Pseudo forumeur/Pseudo Maroi kart wii/Code ami MKW

1)Vassagolaine////Ex Nihilo////4425-1596-2425------>PRESIDENT
2)Ngcpro////Emanuel////5026 4581 0755
3)Crevette007///Yoan/1762-2808-0957//(2ème CA:3609-1840-8695)
4)Amine1994////Mic////4940-5933-9981
5)Heliasso////Heliasso////4167-5320-4375
6)Gadimar////Gadimar////4768-7770-7750
7)Juraboy////Juraboy////5284-1520-4720
8)
Wildtablo////Wildtablo////3780-9138-9305------>PRE
SIDENT
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
...

C'est cool y a déjà + d'ordre; ça avance bien (lentement mais sûrement :-) ) :ok:
dsl pour la liste mais mon ordi veut pas afficher correctement

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:16:43

"Président" est un bien grand mot! Mais oui, j'accepte!

crevette007
crevette007
Niveau 5
19 mai 2008 à 15:19:47

et aussi je pense que s'échanger nos msn serais cool non
apprendre à se connaitre un peu plus :)
Faire un groupe mario kart dans nos contacts si y faut ^^

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:24:16

Désolé, pas de MSN pour moi!

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
19 mai 2008 à 15:34:01

t'en a pas ou tu veux pas?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:22:00

Je n'en ai pas. Et bon, je suis sur Mac, alors je ne sais pas trop comment faire...

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
19 mai 2008 à 18:38:00

Pour ton CA j'l'ajoute ce soir vers 8heures au cas où.

La vidéo du moment