Ok, mias en fait j'ai finalement pas d'invités
On fait d'abord une partie d'échauffemnet, je suis pas chaud
Non non, pas d'échauffement, je doute que tout le monde soit sur jv.com, donc ils ne comprendront rien!
Je pense qu'on peut commencer non? Tant pis pour les absents...
moi suis pas chaud non plus en plus je viens de manger mac do XD faut que je perde de la graisse fouter moi un tour d avance que j'en chie :D
me revoilàsonoro--> dsl mais non parce que tout le monde ne peut poster en ce momment alors ils ne pourront pas tous savoir
Ok... Dommage qu'on est que 6
Crevette: le jour où on te mettra un tour d'avance n'est pas encore arrivé je crois... Ou alors les yeux bandés peut-être (toi)!
on a qu a faire pour s amuser comme ca ^^
alors on commence comme ça?
Sonoro: il fallait s'y attendre! Les gens s'inscrivent toujours à plein de trucs, mais ne s'excusent que rarement s'ils ne viennent pas. Grrr...
Allons-y!
crevette -> avec tes résultats en c-l-m, je crois pas non plus qû'on peut faire ça
On commence quand d'ailleurs?
alors le tournoi sera vite fais dommage^^
Yeh!!
petite rectif c'est les 2 derniers qui partent puisque qui a un invité^^
bon ben...
pense que c est mieux de continuer ensemble
Non, j'ai pas d'invité chez moi
OOOOOOUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFF!!!!
donc on fait pas le tournoi?