CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes ami suisses

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
21 mai 2008 à 23:08:04

Sorry Wild j'ai dû couper, je me suis pris par erreur le dérapage automatique (Que j'avais jamais pris de ma vie)...ben c'estd e la merde, j'arrivais rien à faire donc j'ai zappé et relancé la salle, ma foi...j'avais pas de plaisir...c'est à chier ce système automatique, d'ailléeurs je n'ai pas vu un seul dérapage bleu...(?) j'ai rien compris...et toi t'arrivais au bout...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:08:31

Pfff... Moi ce soir c'est une cata! Enfin, je dis ce soir, mais ça dure depuis quelques temps...

Je pense que j'ai trop fait de time trial. Sérieux, je n'aime pas la bécane Bowser en grand prix, et repasser à d'autres véhicules est un peu hard.

Bref, ces jours le online m'énerve (en début de soirée, j'ai cru que je balançais la manette par la fenêtre!).

Et toi Ex Nihilo?... Tu ne t'es pas vexé de ma victoire d'il y a deux minutes j'espère... Allez, sans rancune! A+

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:09:15

Ah... ok, j'arrive...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:29:03

Joli matchs! Mais c'est la 2e fois que je me fiche bêtement dans un trou alors que je suis devant (Rainbow et Bowser).

Et que dirais-tu d'un petit battle pour changer? Je suis débutant dans ce mode, mais à 2 ça pourrait être sympa...

Ou alors un championnat sans objet...

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
21 mai 2008 à 23:51:09

Pas vexé non, en plus en ce moment on a fini amicalement en égalité^^ J'aime bien jouer avec toi ;) Je ne m'attendais pas à une égalité...J'ai dû boucler la wii car j'avais pris le mode auto pour les dérapages, je vois enfin que c'est de la merde...

T'aurais dû voir ma tronche durant notre combat dans ma salle, je clique par habitude et pouf je dérive ma wmote sur automatiqe...grrr, j'ai eu peur que tu ne sois plus là....Enfin tout c'est bien passé...je ne quitte pas une partie (Même si je perds, j'fais pas le kévin lol).

Enfin pour le battle, j'ai jamais essayé (Hormis sur la SuperNES), mais ça date^^

Je compte bientôt me faire les modes miroirs...je patiente car j'ai un peu les glandes d'avoir perdu sans déconner (1500 pts en 2 jours) la guigne quoi...rien qu'aujourd'hui, j'ai résussi à remonter un peux ce que j'avais perdu...Putain être à 8500 et plus encore et retomber comme un débutant, ça gonfle....Comme tu le dis^^

Donc je me remets à Zelda Ocarina Master Quest V.collector...J'ai fini tous les Zelda avec une moyenne de 10x mais y a tant à découvrir et ça détends^^ après s'être fait latter les couilles sur MK, ben un bon Zelda, c'est comme une bonne nuit d'amour vers la cheminée avec sa nana...où aller chez les P****.

Bon là, c'est plus soft, je vais chez les Gorons, question sexe, c'est dur et c'est laid :gni:

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
21 mai 2008 à 23:58:58

Moi aussi j'ai failli péter ma wmote...M'énerve...(Merci la protection gratos, siinon elle était foutue)...Bon en général je fous la faute sur mon chat....Bon je lui fous pas dessus comme sur une femme, je respecte trop les animaux...

Pis bon, jouer au sport virtuel, est moins débilitant que ceux qui matent le foot avec 20 bières à la Simpson en hurlant allez les rouge-bleu jaune, vert caca qui a la peste etc...

Allez bon jeu, je viens de perdre 250 points...super la guigne continue^^

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:00:46

lol

J'ai surtout bien ri quand on s'est les 2 arrêté alors que tu avais un nuage éclair! J'en pouvais plus! Ce qui m'a aidé à refaire une bourde quelques secondes après, malgré la réussite de ce magnifique coup!

Moi aussi j'ai fini tous les Zelda, excepté les épisodes NES, que je n'ai pas eu à l'époque, et celui sur DS que... je n'ai pas acheté! Raison: trop de jeux en même temps! C'est dur...

Là, je "patiente" avec Mario Kart jusqu'au 12 juin, où je recevrai MGS4 avec ma PS3 achetée hier (et même pas déballée, puisque ma femme veut me l'offrir pour mon anniversaire le 15!). Arfff... et SSBB qui sort 2 semaines après, c'est vraiment dur!

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
22 mai 2008 à 16:33:09

Vous faites un débat? lol
Pour Vassagolaine j'ai pas bien cpmpris le sous-entendu (s'il y en avait un )de
"PS: Amine, je t'ai déjà depuis belle lurette^^".

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
22 mai 2008 à 17:18:36

Je me rajoute encore une fois

Sonoro/Sonoro: 5112-3558-6245

Mais, il ne faut pas s'étonner que je jouerai pas beaucoup

    • ****examens :-((
huu-tuan
huu-tuan
Niveau 7
22 mai 2008 à 17:19:24
Amine1994
Amine1994
Niveau 7
22 mai 2008 à 19:58:08

:ok:

Pseudo forumeur/Pseudo Maroi kart wii/Code ami MKW

1)Vassagolaine////Ex Nihilo////4425-1596-2425-->PRESIDENT
2)Ngcpro////Emanuel////5026 4581 0755
3)Crevette007///Yoan/1762-2808-0957//(2ème CA:3609-1840-8695)
4)Amine1994////Mic////4940-5933-9981
5)Heliasso////Heliasso////4167-5320-4375
6)Gadimar////Gadimar////4768-7770-7750
7)Juraboy////Juraboy////5284-1520-4720
8)Wildtablo////Wildtablo////3780-9138-9305->Prés
9)Sonoro///Sonoro///5112-3558-6245
10)
11)
12)
13)
14)
15)
...

Dsl j'dois abréger président sinon mon ordi fait un retour à la ligne (c'est un crétin c't'ordi^^)

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
22 mai 2008 à 20:17:57

Allez on arrête les inscriptions Lundi. Qu'est-ce que vous en dites?

heliasso
heliasso
Niveau 2
22 mai 2008 à 22:24:03

si ça permet de faire avancer mes "?" pourquoi pas.

car j'ai seulement juraboy yoan et wildtablo.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:08:09

Disons que je n'ai plus de place pour de nouveaux amis, perso... Mais il y en a plein de l'ancienne liste qui ne m'ont pas ajouté, alors je les supprimerai si ça ne change pas d'ici quelques jours.

Sonoro: tu m'as rajouté? Car je n'ai toujours qu'un "?"...

Ce qui serait sympa, c'est de faire des rencontre à thème: un jour battle, un jour sans objet... Qu'en pensez-vous?

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:14:30

Très bonne idée Wild :ok:
et heliasso moi je t'ai pourtant ajouté; sinon j'irai vérifier si j'ai bien mis le bon CA.

Ah oups j'ai oublié de me présenté, eh ben je ne suis que Amine 1994. Alors j'vais modifier la liste:

Pseudo forumeur/Pseudo Maroi kart wii/Code ami MKW

1)Vassagolaine////Ex Nihilo////4425-1596-2425-->PRESIDENT
2)Ngcpro////Emanuel////5026 4581 0755
3)Crevette007///Yoan/1762-2808-0957//(2ème CA:3609-1840-8695)
4)Nejitounn(Amine1994)////Mic////4940-5933-9981
5)Heliasso////Heliasso////4167-5320-4375
6)Gadimar////Gadimar////4768-7770-7750
7)Juraboy////Juraboy////5284-1520-4720
8)Wildtablo////Wildtablo////3780-9138-9305->Prés
9)Sonoro///Sonoro///5112-3558-6245
10)
11)
12)
13)
14)
15)
...

crevette007
crevette007
Niveau 5
23 mai 2008 à 13:24:58

Bon moi dans mon permis de base j'ai 21 point d'interrogations et les deux présidents ce qui est normal ensuite mic,juraboy,heliasso et gadimar ca s'arrète la
Moi je dis qui faut sceller asser tôt au moin pour déjà faire une équipe potable on pourra tjs ajouter au fur et à mesure non?
Qu'on puisse s'amuser un peu aussi mnt pis c'est une bonne idée les rencontre à thèmes mais les batailles moi serais à fond débutant XD j'ai joué qu'une seule fois avec mic donc amine ^^ pis ben voilà
Ngcpro je l'es tjs en mode point d'interrogation pis j'ajoute mnt sonoro donc on verra la réponse.. ^^

crevette007
crevette007
Niveau 5
23 mai 2008 à 13:28:20

Ha et aussi je demande la permission de supprimer tout les PI
à part sonoro qui m'as certainement pas encore ajouté..
Et les autres suisse motivé vont surement revenir pourrais tjs les re ajouter ^^ voilà cette fois j'ai tout dis :oui:

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:39:47

ouais t'a raison on devrait commencer pis je crois que je vais tous vous ajouter ... alors je laisse le boulot aux présidents^^ :dehors:

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
23 mai 2008 à 17:15:56

Oui, je t'ai rajouté Wildtabo, et Crevette aussi

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:28:58

En faite je vous enverrai des"soyons amis" lors des tournois pour devenir amis :ok:

La vidéo du moment