Pas vexé non, en plus en ce moment on a fini amicalement en égalité^^ J'aime bien jouer avec toi ;) Je ne m'attendais pas à une égalité...J'ai dû boucler la wii car j'avais pris le mode auto pour les dérapages, je vois enfin que c'est de la merde...
T'aurais dû voir ma tronche durant notre combat dans ma salle, je clique par habitude et pouf je dérive ma wmote sur automatiqe...grrr, j'ai eu peur que tu ne sois plus là....Enfin tout c'est bien passé...je ne quitte pas une partie (Même si je perds, j'fais pas le kévin lol).
Enfin pour le battle, j'ai jamais essayé (Hormis sur la SuperNES), mais ça date^^
Je compte bientôt me faire les modes miroirs...je patiente car j'ai un peu les glandes d'avoir perdu sans déconner (1500 pts en 2 jours) la guigne quoi...rien qu'aujourd'hui, j'ai résussi à remonter un peux ce que j'avais perdu...Putain être à 8500 et plus encore et retomber comme un débutant, ça gonfle....Comme tu le dis^^
Donc je me remets à Zelda Ocarina Master Quest V.collector...J'ai fini tous les Zelda avec une moyenne de 10x mais y a tant à découvrir et ça détends^^ après s'être fait latter les couilles sur MK, ben un bon Zelda, c'est comme une bonne nuit d'amour vers la cheminée avec sa nana...où aller chez les P****.
Bon là, c'est plus soft, je vais chez les Gorons, question sexe, c'est dur et c'est laid 