/_\TOURNOI LE 30 VENDREDI A 19H00/_\
----------------------->ouverture des salles à 18h45<--|
REGLEMENT DU TOPIC

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-Un maximum de 12 joueurs est autorisé par tournois.
-Un tournoi se déroule dans une salle crée par le créateur du tournoi.
-A chaque tournoi, les derniers finalistes doivent prendre note du classement incluant les trois premiers du tournoi.
-Chaque tournoi doit être annoncé à au moins trois jours du délai.
-Toute personne suisse voulant s'inscrire au cours de la progression de ce forum a le droit.
-A chaque inscription, les forumeurs doivent inscrire leur nom de pseudo forumeur et mario kart wii.
-Chaque tournois peut adopter différentes règles, dont le thème choisi. [Voir ci-dessous]
-Chaque tournois doivent avoir un thème que le président choisi:
a)Grand prix
b)Grand prix par équipes
b)Bataille de ballons
c)Chasse aux pièces
HISTORIQUE DES VAINQUEURS
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1er tournoi:
-Or:
-Argent:
-Bronze:
SUISSES INSCRITS DANS CE TOPIC
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pseudo forumeur/Pseudo Maroi kart wii/Code ami MKW
1)Vassagolaine////Ex Nihilo////4425-1596-2425-->PRESIDENT
2)Ngcpro////Emanuel////5026 4581 0755
3)crevette007///yoan/1762-2808-0957//(2ème CA:3609-1840-8695)
4)Nejitounn(Amine1994)////Mic////4940-5933-9981
5)heliasso////heliasso////4167-5320-4375
6)Gadimar////Gadimar////4768-7770-7750
7)Juraboy////Juraboy////5284-1520-4720
8)Wildtablo////Wildtablo////3780-9138-9305->Prés
9)Sonoro///Sonoro///5112-3558-6245
10)iCedd ///iCedd///0989-2616-2217
11)Yoshico///rock lee///5069-4513-4596
12)bemole ///Yann///4897-6074-8228
13)-Ayuki-///-Ayuki-///2878-9818-6986
14)
15)
...
TOURNOIS
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Règle de ce tournoi:
-12 places.
-Thème: Grand prix.
-Lieu: Dans une salle puis dans une course vs mondiale.
-Si le créateur de salle (un des trois présidents) est éliminé, il peut soit participer à la course mais sans gêner les concurrents et ne compte pas dans le classement de fin de course, soit quitter la salle et laisser un autre joueur (qui a enregistré tous les participants) créer une autre salle.
-Les participants sont éliminer trois par trois par dernier du classement à chaque grand prix (quatres courses) jusqu'à ce qu'il reste ne plus que trois concurrents. A ce moment, un des trois finalistes fait une courses vs mondiale et les 2 autres appuie sur "rejoindre ami" sur son profil. Le suite du tournoi continu ici. Bien évidemment, le classement est fait par rapport aux trois finalistes.
^^^^^^^^^^^^Inscriptions^^^^^^^^^^^^
Délai: le vendredi 30 mai à 18h40
1.Nejitounn///Mic--->Gérant
2.wildtablo///wildtablo
3.-Ayuki-///-Ayuki-
4.gadimar///gadimar
5.heliasso////heliasso
6.crevette007///yoan
7.
8.
9.
10.
11.
12.