CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes ami suisses

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:35:49

Je m'inscris volontiers au tournois, mais je confirmerai ma présence ultérieurement! Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi faire un tournois PAR EQUIPE si les joueurs sont éliminés un par un, mais bon... Vu qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas faux... Merci à Mic pour le tournois, en espérant que les participants suivront!

Je n'ai plus de place pour de nouveaux amis, alors je noterai les nouveaux dans quelques jours... D'ailleurs, je crois qu'on avait limité les inscriptions à ce soir. Tant mieux: mieux vaut avoir moins d'amis, mais plus présents online! Au pire, si certains ne reviennent plus, on rouvrira les inscriptions pour un temps.

MetalMarios
MetalMarios
Niveau 7
26 mai 2008 à 18:48:48

j aime bien se topik mais je vien de france

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:17:39

wild-->t'a raison j'y avais pas pensé; j'vais rectifié de suite :oui:

Metal--> dommage pour toi ^^ :-(

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:20:20

pitite rectification au niveau des thèmes :-)

:d):d) :d) /_\TOURNOI LE 28 VENDREDI A 19H00/_\ :g) :g) :g)

|-->ouverture des salles à 18h45<--|

:d) :d) REGLEMENT DU TOPIC :g) :g)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

-Un maximum de 12 joueurs est autorisé par tournois.
-Un tournoi se déroule dans une salle crée par le créateur du tournoi.
-A chaque tournoi, trois volontaires (forumeurs ou présidents) doivent prendre note des résultats et établir un classement.
-Chaque tournoi doit être annoncé à au moins trois jours du délai.
-Toute personne suisse voulant s'inscrire au cours de la progression de ce forum a le droit.
-A chaque inscription, les forumeurs doivent inscrire leur nom de pseudo forumeur et mario kart wii.
-Chaque tournois peut adopter différentes règles dont le thème choisi (voir ci-dessous)
-Chaque tournois doivent avoir un thème que le président choisi:
a)Grand prix
b)Bataille de ballons
c)Chasse aux pièces

HISTORIQUE DES VAINQUEURS
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1er tournoi:
-Or:
-Argent:
-Bronze:

TOURNOIS
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Règle de ce tournoi:
-12 places.
-Thème: Grand prix.
-Les participants sont éliminer un par un par dernier du classement à chaque courses. Si le créateur de salle (un des trois présidents) est éliminé, il peut soit participer à la course mais sans gêner les concurrents et ne compte pas dans le classement de fin de course, soit quitter la salle et laisser un autre joueur qui a enregistrez tous les participants créer une autre salle.
-Si les trois joueurs bénévoles à noter les résulter sont éliminer, d'autres participants non-éliminer doivent prendre le relais.

1.Nejitounn///Mic--->Gérant
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:26:16

Rholala j'ai vraiment la tête ailleurs :snif2: Je suis bêteuuuuuhhhh!^^

:d) :d) :d) /_\TOURNOI LE 28 VENDREDI A 19H00/_\ :g) :g) :g)

|-->ouverture des salles à 18h45<--|

:d) :d) REGLEMENT DU TOPIC :g)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

-Un maximum de 12 joueurs est autorisé par tournois.
-Un tournoi se déroule dans une salle crée par le créateur du tournoi.
-A chaque tournoi, trois volontaires (forumeurs ou présidents) doivent prendre note des résultats et établir un classement.
-Chaque tournoi doit être annoncé à au moins trois jours du délai.
-Toute personne suisse voulant s'inscrire au cours de la progression de ce forum a le droit.
-A chaque inscription, les forumeurs doivent inscrire leur nom de pseudo forumeur et mario kart wii.
-Chaque tournois peut adopter différentes règles dont le thème choisi (voir ci-dessous)
-Chaque tournois doivent avoir un thème que le président choisi:
a)Grand prix
b)Grand prix par équipes
b)Bataille de ballons
c)Chasse aux pièces

HISTORIQUE DES VAINQUEURS
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1er tournoi:
-Or:
-Argent:
-Bronze:

TOURNOIS
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Règle de ce tournoi:
-12 places.
-Thème: Grand prix.
-Les participants sont éliminer un par un par dernier du classement à chaque courses. Si le créateur de salle (un des trois présidents) est éliminé, il peut soit participer à la course mais sans gêner les concurrents et ne compte pas dans le classement de fin de course, soit quitter la salle et laisser un autre joueur qui a enregistrez tous les participants créer une autre salle.
-Si les trois joueurs bénévoles à noter les résulter sont éliminer, d'autres participants non-éliminer doivent prendre le relais.

^^^^^^^^^^^^Inscriptions^^^^^^^^^^^^
Délai: le vendredi 28 mai à 18h40

1.Nejitounn///Mic--->Gérant
2.wildtablo///wildtablo
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.

-ayuki-
-ayuki-
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:03:14

Saluut tout le monde ^^
A ce que je vois ça a beaucoup changé depuis mon absence ^^
Allez je vous repasse mon code ami : 2878-9818-6986 =D
j'aimerai vous poser une question un peu débile ...
mais apart moi ... Il y aura t'il une fille dans ce forum ? XD (Elle est débile ma question xD )

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:08:19

Mais non pas du tout XD ...enfin juste un peu ...^^ nan j'rigole.

Pseudo forumeur/Pseudo Maroi kart wii/Code ami MKW

1)Vassagolaine////Ex Nihilo////4425-1596-2425-->PRESIDENT
2)Ngcpro////Emanuel////5026 4581 0755
3)Crevette007///Yoan/1762-2808-0957//(2ème CA:3609-1840-8695)
4)Nejitounn(Amine1994)////Mic////4940-5933-9981
5)Heliasso////Heliasso////4167-5320-4375
6)Gadimar////Gadimar////4768-7770-7750
7)Juraboy////Juraboy////5284-1520-4720
8)Wildtablo////Wildtablo////3780-9138-9305->Prés
9)Sonoro///Sonoro///5112-3558-6245
10)iCedd ///iCedd///0989-2616-2217
11)Yoshico///rock lee///5069-4513-4596
12)bemole ///Yann///4897-6074-8228
13)-Ayuki-///-Ayuki-///2878-9818-6986
14)
15)
...

-Ayuki-, je pense que ton nom sur MKW est le même que pour ici n'est-ce pas. Et moi je ne suis pas fille.

^^^^^^^^^^^^Inscriptions^^^^^^^^^^^^
Délai: le vendredi 28 mai à 18h40

1.Nejitounn///Mic--->Gérant
2.wildtablo///wildtablo
3.-Ayuki-///-Ayuki-
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.

gadimar
gadimar
Niveau 3
26 mai 2008 à 20:22:45

Le 28, c'est mercredi.
Je pense que c'est plutôt au vendredi 30 que tu pensais.
Moi je participe à ton tournoi.

Ayuki, Moi non plus je ne suis pas une fille.
Je pense que tu es la seule, encore que...

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:26:15

Décidément je suis vraiment nul héhé

^^^^^^^^^^^^Inscriptions^^^^^^^^^^^^
Délai: le vendredi 30 mai à 18h40

1.Nejitounn///Mic--->Gérant
2.wildtablo///wildtablo
3.-Ayuki-///-Ayuki-
4.gadimar///gadimar
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.

heliasso
heliasso
Niveau 2
26 mai 2008 à 23:03:42

pareil je suis pas une fille.

tu vas te sentir seule ahahah. au pire tu seras notre chouchoutte. ahahaha.

sinon j'aimerai bien le tournoi mais je sais pas si je serais disponible. ça serait au feeling.

heliasso
heliasso
Niveau 2
26 mai 2008 à 23:16:53

voila j'ai effacé tout l'ancienne liste que j'avais avec les ?.

maintenant des codes qui sont mis à jour il me manque

Vassagolaine////Ex Nihilo////
Ngcpro////Emanuel////
Nejitounn(Amine1994)////Mic////
iCedd ///iCedd///0989-2616-2217
Yoshico///rock lee///5069-4513-4596
bemole ///Yann///4897-6074-8228
-Ayuki-///-Ayuki-///2878-9818-6986

je vous ai rajouté si jamais

donc voila mon code amis

4167-5320-4375

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:00:40

Moi j'vous rajoute tous aujourd'hui^^

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:18:16

^^^^^^^^^^^^Inscriptions^^^^^^^^^^^^
Délai: le vendredi 30 mai à 18h40

1.Nejitounn///Mic--->Gérant
2.wildtablo///wildtablo
3.-Ayuki-///-Ayuki-
4.gadimar///gadimar
5.heliasso////heliasso
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.

crevette007
crevette007
Niveau 5
27 mai 2008 à 19:22:30

Moi je m inscrit aussi je finirais d inscrire tout le monde sur mes deux permis dans quelques minutes et d'éliminer ceux qu'on a plus besoin...

crevette007
crevette007
Niveau 5
27 mai 2008 à 19:55:34

Voilà j'ai ajouté toute la liste et viré le reste y en a encore qui m ont pas ajouté mais j espére que ça viendra avec le temps...
Et vendredi à 18h40 je serais la ^^ bonne soirée à tous si ca poste pas avant que je dorme lol

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:59:06

Voilà moi aussi j'ai enregistré tout le monde. Si vous m'enregistrez et vous m'avez toujours pas dite-moi ; c'est surement que je me suis trompé^^

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:04:55

Je sais que vous en avez marre que je post des messages hyper- grands mais celui-là c'est le dernier (faut m'comprendre :snif: ) pour faire un récapitulatif et j'ai encore corriger des erreurs. Je le post dans quelques minutes^^

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:36:34

:d) :d) :d) /_\TOURNOI LE 30 VENDREDI A 19H00/_\ :g) :g) :g)

----------------------->ouverture des salles à 18h45<--|

:d) :d) REGLEMENT DU TOPIC :g) :g)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-Un maximum de 12 joueurs est autorisé par tournois.
-Un tournoi se déroule dans une salle crée par le créateur du tournoi.
-A chaque tournoi, les derniers finalistes doivent prendre note du classement incluant les trois premiers du tournoi.
-Chaque tournoi doit être annoncé à au moins trois jours du délai.
-Toute personne suisse voulant s'inscrire au cours de la progression de ce forum a le droit.
-A chaque inscription, les forumeurs doivent inscrire leur nom de pseudo forumeur et mario kart wii.
-Chaque tournois peut adopter différentes règles, dont le thème choisi. [Voir ci-dessous]
-Chaque tournois doivent avoir un thème que le président choisi:
a)Grand prix
b)Grand prix par équipes
b)Bataille de ballons
c)Chasse aux pièces

HISTORIQUE DES VAINQUEURS
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1er tournoi:
-Or:
-Argent:
-Bronze:

SUISSES INSCRITS DANS CE TOPIC
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pseudo forumeur/Pseudo Maroi kart wii/Code ami MKW

1)Vassagolaine////Ex Nihilo////4425-1596-2425-->PRESIDENT
2)Ngcpro////Emanuel////5026 4581 0755
3)crevette007///yoan/1762-2808-0957//(2ème CA:3609-1840-8695)
4)Nejitounn(Amine1994)////Mic////4940-5933-9981
5)heliasso////heliasso////4167-5320-4375
6)Gadimar////Gadimar////4768-7770-7750
7)Juraboy////Juraboy////5284-1520-4720
8)Wildtablo////Wildtablo////3780-9138-9305->Prés
9)Sonoro///Sonoro///5112-3558-6245
10)iCedd ///iCedd///0989-2616-2217
11)Yoshico///rock lee///5069-4513-4596
12)bemole ///Yann///4897-6074-8228
13)-Ayuki-///-Ayuki-///2878-9818-6986
14)
15)
...

TOURNOIS
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Règle de ce tournoi:
-12 places.
-Thème: Grand prix.
-Lieu: Dans une salle puis dans une course vs mondiale.
-Si le créateur de salle (un des trois présidents) est éliminé, il peut soit participer à la course mais sans gêner les concurrents et ne compte pas dans le classement de fin de course, soit quitter la salle et laisser un autre joueur (qui a enregistré tous les participants) créer une autre salle.
-Les participants sont éliminer trois par trois par dernier du classement à chaque grand prix (quatres courses) jusqu'à ce qu'il reste ne plus que trois concurrents. A ce moment, un des trois finalistes fait une courses vs mondiale et les 2 autres appuie sur "rejoindre ami" sur son profil. Le suite du tournoi continu ici. Bien évidemment, le classement est fait par rapport aux trois finalistes.

^^^^^^^^^^^^Inscriptions^^^^^^^^^^^^
Délai: le vendredi 30 mai à 18h40

1.Nejitounn///Mic--->Gérant
2.wildtablo///wildtablo
3.-Ayuki-///-Ayuki-
4.gadimar///gadimar
5.heliasso////heliasso
6.crevette007///yoan
7.
8.
9.
10.
11.
12.

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
27 mai 2008 à 21:52:58

Je m'inscris pour le tournoi !

code ami: 3351-4183-8289 : pseudo MKwii : bahatingle

PS: j'étais déjà inscrit sur ce topic en page 2^^

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:40:56

Ok^^

SUISSES INSCRITS DANS CE TOPIC
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pseudo forumeur/Pseudo Maroi kart wii/Code ami MKW

1)Vassagolaine////Ex Nihilo////4425-1596-2425-->PRESIDENT
2)Ngcpro////Emanuel////5026 4581 0755
3)crevette007///yoan/1762-2808-0957//(2ème CA:3609-1840-8695)
4)Nejitounn(Amine1994)////Mic////4940-5933-9981
5)heliasso////heliasso////4167-5320-4375
6)Gadimar////Gadimar////4768-7770-7750
7)Juraboy////Juraboy////5284-1520-4720
8)Wildtablo////Wildtablo////3780-9138-9305->Prés
9)Sonoro///Sonoro///5112-3558-6245
10)iCedd ///iCedd///0989-2616-2217
11)Yoshico///rock lee///5069-4513-4596
12)bemole ///Yann///4897-6074-8228
13)-Ayuki-///-Ayuki-///2878-9818-6986
14)amidaru ///bahatingle///3351-4183-8289
15)
...

^^^^^^^^^^^^Inscriptions^^^^^^^^^^^^
Délai: le vendredi 30 mai à 18h40

1.Nejitounn///Mic--->Gérant
2.wildtablo///wildtablo
3.-Ayuki-///-Ayuki-
4.gadimar///gadimar
5.heliasso////heliasso
6.crevette007///yoan
7.amidaru ///bahatingle
8.
9.
10.
11.
12.

La vidéo du moment