Me revoilà, le 2ème président^^
Bon Crevette je laisse ton CA que j'ai depuis le début car si on fait tous cela, on est pas dans la mouise si j'peux me permettre cette litote^^
Sinon, non, pas de français, c'est pourtant clair le projet de Wildtablo...Je dis ça pour ceux qui notent, "Je ne suis pas Suisse mais je suis partant pour être de l'équipe"...Vindieux, il y en a qui sont durs de la lecture
Bon je serai pas souvent là ces prochains jours.
J'ai viré tous les (?) Il me reste 13 suisses et autres amis...J'ai encore de la place pour des suisses.
PS: Amine, je t'ai déjà depuis belle lurette^^