CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes ami suisses

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:38:52

Ok, moi c'est déjà fait.

juraboy
juraboy
Niveau 3
19 mai 2008 à 19:13:58

et oui je me suis pris la triqué par wildtablo! très bon joueur en tout cas.
Héliasso je te donnerais ta revanche quand tu voudra pas de soucis.
J'ai hate de pouvoir faire un tournois avec vous cher suisse

a+

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
19 mai 2008 à 19:42:20

Me too !!^^

ngcpro
ngcpro
Niveau 8
20 mai 2008 à 18:01:20

wildtablo > je t'ajoute maintenant ^^

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:21:56

Ok ngcpro. Moi c'est déjà fait!

heliasso
heliasso
Niveau 2
20 mai 2008 à 19:51:12

salut

ben je viens de rajouter le 2ème permis de crevette.

par contre comme amis j'ai toujours et seulement juraboy.

même les présidents ne m'ont pas ajouté.

snif snif.

pourquoi? je vois qu'il y a quand même des personnes active.

vous voulez pas de moiiiiiiiiiii

ahahahha

heliasso
heliasso
Niveau 2
20 mai 2008 à 19:53:33

a voila en faite j'y suis dans ton 2ème permis crevette.

donc a part crevette et juraboy j'ai que des ?

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:00:31

Moi dsl mais j'enregistre que les présidents et crevette( c'est une "connaissance"; si on peut dire) mais après j'enregistrerai surement des autres s'ils ont le même niveau que moi. Personnellement je suis bloqué à 6300

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:13:08

Heliasso: je t'ai rajouter, il faut juste être patient... En fait, je crois qu'on ne devient ami que lorsqu'on se trouve en ligne en même temps. Donc tant qu'on ne se "croise" pas online, c'est possible qu'on reste "étranger" l'un de l'autre (que c'est beau!).

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:14:16

:rire2:

crevette007
crevette007
Niveau 5
20 mai 2008 à 20:17:57

moi je suis bloqué a 7200 c est nuleuh :snif2:
pis faudra refaire une liste concrette qu on mette tout bien à jours et qu on commence a s amuser en groupe nan :)
dsl pour l ortho la suis démotivé d ecrire plus juste que ca.. sorry

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:20:06

C'est pour ton 2ème permis que t'a 7200? si oui ça va vite avec toi!!
Et pour la liste on peut encore attendre un peu pour les retardateurs.

heliasso
heliasso
Niveau 2
20 mai 2008 à 20:29:06

moi faut que je regarde. mais je l'ai depuis pas trop longtemps. mais je cartonne bien. je l'avais sur ds. ahahah.

sinon faut que je finisse les championnats d'abord.

faut que j'ai mon permis. ahahahha.

mais toujours op pour vous montrer mon talent. ahahah

et ok. j'attendrais de voir tout le monde online pour voir si c'est ça qui change.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:51:21

Record à 9700 points pour ma part, mais je suis redescendu à 8400... Sinon, 3 étoiles et tous les fantômes des développeurs battus! Qui dit mieux?!

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
21 mai 2008 à 12:52:00

Bizare parce que quand je vais sur le classement amis y bcp de temps qui sont pas marqué pour toi.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:34:14

Oui, moi je suis allé voir ce matin et je n'avais pas encore tes temps il me semble. Laissons le temps (perso j'éteinds mon routeur wifi quand je ne l'utilise pas, alors les données n'ont peut-être pas eu le temps d'être transférées)...

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
21 mai 2008 à 18:53:47

Ah oui c'est bon ils y sont, mais dit moi t'es vachement fort; encore plus fort que Ex Nihlio

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
21 mai 2008 à 19:04:33

Mais c'est quand même moi qui vous bats dans la cascade Yoshi. C'est le seul endroit avec royaume sorbet ou j'assure.

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:09:17

Me revoilà, le 2ème président^^

Bon Crevette je laisse ton CA que j'ai depuis le début car si on fait tous cela, on est pas dans la mouise si j'peux me permettre cette litote^^

Sinon, non, pas de français, c'est pourtant clair le projet de Wildtablo...Je dis ça pour ceux qui notent, "Je ne suis pas Suisse mais je suis partant pour être de l'équipe"...Vindieux, il y en a qui sont durs de la lecture :diable:

Bon je serai pas souvent là ces prochains jours.

J'ai viré tous les (?) Il me reste 13 suisses et autres amis...J'ai encore de la place pour des suisses.

PS: Amine, je t'ai déjà depuis belle lurette^^

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:48:50

Hoï Wildtablo, tu dois bien te marrer...(Route clair de lune miroir), j'ai perdu aujourd'hui 1000 points, j'suis maudit par les dieux...marre...Finalement c'est plus dur que je croyais...

La vidéo du moment