Les inscriptions sont fermés et je m'en vais ouvrir la salle ça commence à 19h00 à moins que vous soyez tous là avant l'heure h.
N'oubliez pas:
1er grand prix: 3 dernières personnes éliminés (4 premières courses)
2ème GP : 2 dernière personnes éliminées (4 à 8ème courses)
Ensuite il reste les 3 meilleures ou les 3 plus chanceux finalistes et y en a un qui fait une course mondial (on va dire le 1er du classement d'avant) et les autres le rejoignent. A ce moment vous notez les résultats par rapports aux finalistes [pas par rapport aux autres joueurs]
et après on se retrouve ici ci possible et on voit ce qu'on fait après^^
j'espère que ça sera pas le bordel. Bonne chance à tous. 