CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes ami suisses

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
30 mai 2008 à 16:39:00

juste dire que je ne suis pas inscrit comme Suisse sur le jeu pour la même raison que Pustul^^

Nejitoun : Je te rajoute bientôt^^

PS: le Tournoi est toujoursà 19h00 ?

gadimar
gadimar
Niveau 3
30 mai 2008 à 16:42:58

désolé mais je vais pas pouvoir participer au tournois.
J'ai un truc important. Mais je serais là 19h30 pour faire d'autres courses dans une salle (juste pour le fun, entre suisses et suissesses) si il y en a des qui sont motivés.
A+

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
30 mai 2008 à 17:39:54

Oui, je me suis inscrit au tournoi Neji...

En tout cas, j'étais noté une fois :noel: Mais, j'y suis plus

Mais c'est pas grave

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
30 mai 2008 à 17:54:57

alors je te rajoute et le tournoi commence tjr à 19h00 et j'ouvre les portes 15 min avant^^

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
30 mai 2008 à 17:56:06
  1. ^^^^^^^^^^^^Inscriptions^^^^^^^^^^^^

Délai: le vendredi 30 mai à 18h40

1.Nejitounn///Mic--->Gérant
2.wildtablo///wildtablo
3.-Ayuki-///-Ayuki-
4.sonoro///sonoro
5.heliasso////heliasso
6.crevette007///yoan
7.amidaru ///bahatingle
8.[Pustul]///Pustul
9.
10.
11.
12.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:01:13

Ah... Rien de tel que l'échauffement que je viens de faire avec Mic et Yoan... Par contre, évitez les courses par équipes quand on n'est que 3 (ou en général un nombre impair!), je vois pas trop l'intérêt!

Dommage aussi qu'on ne puisse pas faire de battle en individuel. Mais ça n'a pas empêché nos rencontres d'être vraiment sympa (j'en ai sué seul contre vous deux en battle, mais j'ai fini par vaincre! YEAH!). Je vais peut-être me mettre plus sérieusement au battle online, ce n'est pas si mal finalement (même si ça n'atteint pas le niveau d'un MK64).

Allez, a+ au tournois.

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
30 mai 2008 à 18:07:56

t'a raison Wild por 64 et pour la 1ère bataille où on était yann et moi contre toi t'a gagné grâce à ma wii : quand t'était géant dans le monde de 64 (sais plus comment y s'appelle) je suis venu juste à côté de toi parce que ma wii ne réagissez plus et tu m'a écrasez GRR!! ^^lol ça m'a trop fait rire parce que tu bougeais et je croyais que t'avais pas remarqué et tout d'un coup BOUM

Amine1994
Amine1994
Niveau 7
30 mai 2008 à 18:08:53
  • ça m'a trop fait rire parce que tu bougeais PAS et je croyais que t'avais pas remarqué et tout d'un coup BOUM
wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:24:07

En tout cas, sympa ces petits battle.

Et ce serait bien de guetter ce topic pendant le tournois, au cas où il y aurait un problème... Je ne vais pas jouer avec l'ordi sur les genoux, mais je le garderai pas trop loin.

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:41:00

ah bonne idée de la part d'un des 3 présidents (moi j'suis leuebergercalmirette, toi calmirette et vassa: blocher :rire2: )nan j'déconne^^ XD

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:46:40

Bon, pour le moment il n'y a personne... Juste des gens qui passent et repartent!

crevette007
crevette007
Niveau 5
30 mai 2008 à 18:47:48

Moi j'y suis je patiente gentiment lol ca va surement être le bordel de temps en temps manque d'organisation mais on fera sur le tas ^^

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:50:03

Tant que les joueurs sont là, ça va! Mais pour le moment, l'organisateur du tournois lui-même, Mic, est absent! C'est bien parti pour ouvrir une salle...

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:50:06

Je suis là

Par contre, il manque encore pas mal de gars

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:50:40

Les inscriptions sont fermés et je m'en vais ouvrir la salle ça commence à 19h00 à moins que vous soyez tous là avant l'heure h.

N'oubliez pas:
1er grand prix: 3 dernières personnes éliminés (4 premières courses)
2ème GP : 2 dernière personnes éliminées (4 à 8ème courses)

Ensuite il reste les 3 meilleures ou les 3 plus chanceux finalistes et y en a un qui fait une course mondial (on va dire le 1er du classement d'avant) et les autres le rejoignent. A ce moment vous notez les résultats par rapports aux finalistes [pas par rapport aux autres joueurs]

et après on se retrouve ici ci possible et on voit ce qu'on fait après^^

j'espère que ça sera pas le bordel. Bonne chance à tous. :ok:

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:50:50

wildtablo Posté le 30 mai 2008 à 18:50:03 Tant que les joueurs sont là, ça va! Mais pour le moment, l'organisateur du tournois lui-même, Mic, est absent! C'est bien parti pour ouvrir une salle...

+1

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:52:26

pour les invités c'est ok mais ils ne comptent pas dans le classement^^ sur ce j'y vais^^

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:53:49

Ah...

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:55:09

voilà par contre en ait que 4 :question: :(

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:55:47

Attendons encore 5 minutes

La vidéo du moment