CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
02 août 2007 à 22:06:52

J´me tape 23 °C. Mais bon la température va monter à 31°C d´ici Dimanche...
Et j´aurai plus de 35°C en vacances ! :p

Lou-Lou
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 22:07:32

Sapien :d) Tu pars quand?
Moi samedi matin :content:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 22:07:43

Loulou ~> P*tain. :bave: xD
Je crois que je vais bientôt aller me rebaigner, tellement il fait chaud... :p

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
02 août 2007 à 22:08:04

Pap-> Je fait que booster ne te préocupe pas de moi :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
02 août 2007 à 22:08:19

Partez tous, là je serai vraiment en vacances ! :content:

Lou-Lou
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 22:08:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-24702-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 02 août 2007 à 22:07:43
| Contenu du message :
| "Loulou ~> P*tain. :bave: xD
| Je crois que je vais bientôt aller me rebaigner, tellement il fait chaud... :p "

:d) ça s´eszt rafraîchi chez moi depuis xD

Il est 22h08 :s xD

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 22:08:39

Tiny :d) Tu m´invite si je met mon bikini ? :coeur:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
02 août 2007 à 22:09:03

Tiens Ensi encore içi ? :(

Lou-Lou
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 22:09:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-24703-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dodomebo
| Date du message : 02 août 2007 à 22:08:04
| Contenu du message :
| "Pap-> Je fait que booster ne te préocupe pas de moi :noel: "

:d) Ah ok le boost méchant :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 22:09:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-24703-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dodomebo
| Date du message : 02 août 2007 à 22:08:04
| Contenu du message :
| "Pap-> Je fait que booster ne te préocupe pas de moi :noel: "

:hum: J´avais remarquer tu le sais bien :sarcastic: :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 22:09:46

Même citation :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 22:09:48

Re. :p)

Je vous dis à dans deux semaines. :)

Vous êtes très sympa ici. ^^

J´ai pus avoir une place sur le forum, rigoler avec vous etc.

Donc je me plais bien ici, même si mon mon best forum reste celui de SSBB. :)

Demain je vous verrais peut être, pas sur quand même.

Je demanderais à quelqu´un de m´inscire au Msater Forumeur. :)
Puisqu´il se finira pendant que je serais pas là. ( votez pour moi au passage ! :noel: )

Je resterais jusqu´à 23h30 et quelques, du moins je l´espère, pour cause, mon père rode. :p)

C´était un dicourt de Cocololeure numéro 2. :snif:

Himelman
Himelman
Niveau 9
02 août 2007 à 22:10:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-24689-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [-Sapien-]
| Date du message : 02 août 2007 à 22:02:49
| Contenu du message :
| "Papy> Tu as envoyé un mail à Nachan ?
| Elle est rentrée de vacances :`)
|
| Tu as donné un justificatif de ton identité ? :) "

Oui, et oui. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 22:10:27
  • Pap-Mario
  • Posté le 02 août 2007 à 22:08:39
  • Tiny :d) Tu m´invite si je met mon bikini ? :coeur:

~> Je t´invite même si tu ne le mets pas. :-)))

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
02 août 2007 à 22:11:06

Salut Coco!
Tu part ou ? :snif:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 22:11:14

Trop romantique coco :(

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 22:11:52

Tiny :d) Non je veux pas entendre ta voix de tapette comme tu dis :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 22:12:07

À plus Coco, on va bien s´éclat.. Euh, tu vas nous manquer. :sif: :o))

Lou-Lou
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 22:12:08

Re coco :o))

C´est beau ce que tu viens de mettre :-d J´peux te faire un enfant avant 23h30? :o))

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
02 août 2007 à 22:12:31

Le petit coquin
Ça ta pris combien de temp composer ton poëme ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment