Re.
Je vous dis à dans deux semaines.
Vous êtes très sympa ici. ^^
J´ai pus avoir une place sur le forum, rigoler avec vous etc.
Donc je me plais bien ici, même si mon mon best forum reste celui de SSBB.
Demain je vous verrais peut être, pas sur quand même.
Je demanderais à quelqu´un de m´inscire au Msater Forumeur. 
Puisqu´il se finira pendant que je serais pas là. ( votez pour moi au passage !
)
Je resterais jusqu´à 23h30 et quelques, du moins je l´espère, pour cause, mon père rode.
C´était un dicourt de Cocololeure numéro 2. 