T.I aussi avec what you know et big shit poppin´. Mais Luda l´a tuer sur war with god Sinon y´a toujours Holiday Inn et Right Thurr de Chingy que j´écoute depuis 3 ans
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 23:06:08
Pap ah bon ? je m´en souviens meme pas quand je veux l´entendre je mets mario Bros
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 23:07:14
Yoshi J´ai pas LE mario bros
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 23:10:09
Wow Right Thurrr, trop vieille
TI King Of South...
Lil Jon
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 23:10:09
Aucune réaction. Tout le monde disparu
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 23:10:42
PEMT
Lil Jon sa me dit quelque chose
vlvelequebec
Niveau 10
02 août 2007 à 23:10:58
Eurk Lil John La seule que j´aime est Presidential Shit
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 23:11:02
Pap euh moi non plus, enfin j´ai Super Mario Bros^^
Oh attention on a réveillé l´esprit musical chez le no-life
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 23:12:13
Pap Obligé tu connais
http://www.youtube.com/watch?v=sSh_Oc78A4o
http://www.youtube.com/watch?v=-2RGCm_7alk
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 23:12:33
Wais j´ai super Mario bros et plein sur snes mais pas sur la nes
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 23:13:27
Oui je le connais Excellent
vlvelequebec
Niveau 10
02 août 2007 à 23:14:39
Le remix de get low avec chingy est bon
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 23:15:26
Tiens c´est rare mais personne c´est précipité pour avoir le k Et en même temps je l´ai eu sans le vouloir car je croyais que quelqu´un le voudrait et aurait poster
vlvelequebec
Niveau 10
02 août 2007 à 23:17:20
Osef du k
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 23:17:26
Bein j´avais la flemme de me chamailler avec toi pour l´avoir^^
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 23:18:50
C´est ce que je dis c´est rare que tout le monde s´en fou
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 23:19:57
Tiny sa va ?
yan335
Niveau 10
02 août 2007 à 23:20:42
salut je vois qu´il y a un nouveau salut vlvelequebec je parie que tu viens de France XD
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 23:21:47
Yan sa va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm