* Posté le 02 août 2007 à 22:39:46 avertir modérateur * Sapien Ouais et toi?
Moi ça va impec´ !
Le champignon joue à Dofus si tu veux l´étudier !
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 22:41:21
Re Quoi de neuf depuis mon départ ?
SwishaHouse
Niveau 7
02 août 2007 à 22:41:26
J´en ai plein d´autre genre David_Banner, three_six_mafia, Jim_Jones, Young_Dro, Rick_Ross aïe la classe
vlvelequebec
Niveau 10
02 août 2007 à 22:42:12
Bon je reviens à mon pseudo normal
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 22:42:29
´Tain j´pense pas à m´en faire des pseudos comme ça
Lil Flip & Dj Smallz, leur dernière taope elle m´a tué...
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 22:42:41
Sap ba.... pas tellement en fait j´e sens pas bien physiquement n plus maintenant
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 22:43:16
tape*
vlvelequebec
Niveau 10
02 août 2007 à 22:43:39
J´ai aussi dip5et, still_tippin, Mike_Jones, its_me_snitches mais mon préféré est 281-330-8004
vlvelequebec
Niveau 10
02 août 2007 à 22:44:22
c´est quoi le titre?
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 22:45:37
Crown Me, écoute la franchement elle détruit tout.
J´l´ai repéré y´a unp´tit bout de temps déjà .
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 22:46:20
Muzik
Moi je connais pas...
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 22:46:30
Bouh !
J´pars demain matin.
Malaf
Niveau 10
02 août 2007 à 22:47:31
vlq Tu peux pas me battre en nombre de pseudos... xD
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 22:47:56
[-Sapien-]
Posté le 02 août 2007 à 22:41:13
Malaf profil
Posté le 02 août 2007 à 22:39:46 avertir modérateur
Sapien Ouais et toi?
Moi ça va impec´ !
Le champignon joue à Dofus si tu veux l´étudier !
~> Il parle pas de Ensi.
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 22:48:10
coco tu vas où?
vlvelequebec
Niveau 10
02 août 2007 à 22:48:27
Bah, c´est un remix de do it myself de young buck
Malaf
Niveau 10
02 août 2007 à 22:48:41
Le champignon est là!! xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm