t´inquiète, je disais juste ceux qui ont rapport au rap
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 22:49:31
Je vais dans le sud, je vais pouvoir trop mater dans les piscines.
Hop ! Masque + EAU + Look the string.
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 22:50:10
Je suis plus votre discution
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 22:50:21
vlvelequebec Ignorer vlvelequebec profil
* Posté le 02 août 2007 à 22:48:27 avertir modérateur * Bah, c´est un remix de do it myself de young buck
De quoi?
vlvelequebec
Niveau 10
02 août 2007 à 22:51:21
crown me, il est sur l´instrumental de do it myself de young buck
vlvelequebec
Niveau 10
02 août 2007 à 22:52:16
crown me : http://www.youtube.com/watch?v=6bBCqdtwO4I
do it myself : http://www.youtube.com/watch?v=BpyElx8GJ3k
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 22:52:33
Moi je connais rien comme musique
vlvelequebec
Niveau 10
02 août 2007 à 22:54:14
Normal, tu est un no-life! Les no-life n´ont pas de culture en dehors d´Internet et des jeux vidéos
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 22:55:01
cocololeure2 Posté le 02 août 2007 à 22:49:31 Je vais dans le sud, je vais pouvoir trop mater dans les piscines.
Hop ! Masque + EAU + Look the string.
moche les string
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 22:55:31
Ah oé tu parlais de l´instru... Bref, sors moi quelques sons pour j´me fasse une idée.
vlvelequebec
Niveau 10
02 août 2007 à 22:56:51
Tu connais I tried so hard de Bone thugs et Akon?
http://www.youtube.com/watch?v=s42S-QLWwSg
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 22:57:50
Bien sûr ça fait longtemps
Tant qu´one st sur les featuring d´Akon :
Papoose & Akon? Alphabetical Slaughter ou encore Ghetto Soldier?
vlvelequebec
Niveau 10
02 août 2007 à 23:00:01
Nan je les écoute à l´instant
Je sais qu´elle date de au moins 6 mois mais Mama Africa je l´écoute sans arrêt
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 23:00:43
Écouter la musique de Mario Bros c´est trop
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 23:01:27
Je suis d´accord avec Pap^^ c´est THE référence
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 23:03:18
J´avoue
Le morceau est sur Konvicted, je l´ai trop saigné à l´époque ^^
Sinon là j´suis à fond sur les Southern smoke, le dernier Ultimate Victory de Chamillionaire et Get Money Stay True de Paul wall, que je ré-écoute
vlvelequebec
Niveau 10
02 août 2007 à 23:04:19
Ah ouais Paul Wall il est fort D´ailleurs je sais pas pourquoi j´ai pas son pseudo
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 23:04:32
Yoshi C´est du top Dans SSBM elle y est en plus
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 23:05:45
Paul le mur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm