Lou-Lou> Et bien je pars en vacances aux USA dans l´Ouest Américain 15 jours pour visiter les grandes villes de l´Ouest (Los Angeles, Las Vegas, San Diego, Flaghstaff, Laughlin, San Francisco, Santa Barbara), pour visiter le grand canyon, la culture locale, et les belles plages du Pacifique. 
Lors de l´aller et du retour il y a 3 escales, voilà pourquoi y a autant d´heures d´avion ! ^^
Je fais Paris > Francfort > Washtington D.C > Los Angeles pour partir, et l´inverse pour revenir ! ; )