CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 22:13:05

:snif: *
Je foire tout mes smileys. :noel:

Pap ~> XD Ok, viens pas. Je vais me rebaigner avec mon grand-papa alors. :content: :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 22:13:13

Moi j´y vais et je re tentot :o)) :bye:

Lou-Lou
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 22:13:26

dodo :d) On dit "poème" :noel:

:dehors:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 22:13:47

À plus Pap. :-p
Tu t´en vas où ? Chez moi ? :bave:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
02 août 2007 à 22:13:54

Moi je pard je reviens dans une petite heure :snif:
bye

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 22:14:18

A plus tard Dodo. :)
Tout le monde part. ;(

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
02 août 2007 à 22:14:34
  • Lou-Lou profil

* Posté le 02 août 2007 à 22:07:32 avertir modérateur
* Sapien :d) Tu pars quand?
Moi samedi matin :content:

Je pars dans la nuit de Samedi à Dimanche de la semaine prochaine . A la clé plus de 15 heures d´avion ! :ok:

Himelman
Himelman
Niveau 9
02 août 2007 à 22:15:12
  1. Tinytoad profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 22:13:47 avertir modérateur
  3. À plus Pap. :-p

Tu t´en vas où ? Chez moi ? :bave:

Le fantasme en papier recyclé. :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 22:15:36

Oui j´arrive en vélo Tiny :noel:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
02 août 2007 à 22:15:57

Bonne vacances coco, que Dieu et garde. :)
Nous aussi nous t´aimons. ; )

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 22:16:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-24728-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Himelman
| Date du message : 02 août 2007 à 22:15:12
| Contenu du message :
| "# Tinytoad profil
| # Posté le 02 août 2007 à 22:13:47 avertir modérateur
| # À plus Pap. :-p
| Tu t´en vas où ? Chez moi ? :bave:
|
| Le fantasme en papier recyclé. :noel: "

Jaloux. :(

Lou-Lou
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 22:17:13

Sap´ :d) :ouch: Tu pars où?

Himelman
Himelman
Niveau 9
02 août 2007 à 22:17:27

Pap -> J´avoue... :snif:

J´aimerai tant voir Tiny fantasmer sur moi. :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 22:18:11

Pap-Mario Posté le 02 août 2007 à 22:16:09
https://www.jeuxvideo.com/[...]24728-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Himelman
| Date du message : 02 août 2007 à 22:15:12
| Contenu du message :
| "# Tinytoad profil
| # Posté le 02 août 2007 à 22:13:47 avertir modérateur
| # À plus Pap.
| Tu t´en vas où ? Chez moi ?
|
| Le fantasme en papier recyclé. "

Jaloux.

~> Clair qu´il l´est. :( :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 22:18:45

Papy ~> Je fantasme sur Pap, ça te dérange ? :) :o))

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
02 août 2007 à 22:19:20

Lou-Lou> Et bien je pars en vacances aux USA dans l´Ouest Américain 15 jours pour visiter les grandes villes de l´Ouest (Los Angeles, Las Vegas, San Diego, Flaghstaff, Laughlin, San Francisco, Santa Barbara), pour visiter le grand canyon, la culture locale, et les belles plages du Pacifique. :)
Lors de l´aller et du retour il y a 3 escales, voilà pourquoi y a autant d´heures d´avion ! ^^
Je fais Paris > Francfort > Washtington D.C > Los Angeles pour partir, et l´inverse pour revenir ! ; )

Himelman
Himelman
Niveau 9
02 août 2007 à 22:21:40

Oulah, y a trop de noms propres imprononçables dans ton post Sapien, je lis pas. :noel:

Tiny -> Énormément. :( :o))

:cd: Old Dominion - Enon :cd:

Lou-Lou
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 22:21:41

L. A. :bave: C´est mon rêve d´aller là-bas :o))

J´ai été à Houston pour une intro de mixtape prévu avec un pote producteur, mais c´est tout :)

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
02 août 2007 à 22:23:09

Lou-Lou> Je vais avoir l´honneur de visiter les studios d´Hollywood, et la place avec toutes les étoiles. :ok:

Je ferais un graaaaaand skyblog qui regroupera pratiquement tous le ssouvenirs : )

Lou-Lou
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 22:24:52

J´te taxerais quelques photos si ça te dérange pas :bave: ^^

Tu vas voir le "Famous Walk Of Fame" :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment