Moi mon eau est a 85
Moi je m´amue a faire des vagues
Moi aussi avec une bouée
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-24670-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Tinytoad| Date du message : 02 août 2007 à 21:57:37| Contenu du message :| "Dodo ~> Ouais, trop. || Loulou ~> 28° aussi. :-^p "
Trop chaud ça fait trop du bien n´empêche ^^
* Posté le 02 août 2007 à 21:57:44 avertir modérateur * Moi mon eau est a 85
Degré Fahrenheit ?
Sapien -> Eh bien comme tu peux le voir, je ne l´ai toujours pas récupéré. : x
Bon, j´reviens. ^^
Tiens le pile
Nah
Loulou ~> Ah ouais. N´empêche que c´est la première fois que c´est aussi chaud chez moi, cette ét.^^
été *
Arf raté de peu
Tabouret + Soie Dentaire
Bah moi ça n´a pas dépassé les 28° j´pense
Chez moi il fait 35 degries
Sa se peuple ici
Papy> Tu as envoyé un mail à Nachan ?Elle est rentrée de vacances :`)
Tu as donné un justificatif de ton identité ?
28°C la piscine, 35°C dehors, moi.
Moi non j´en ai pas envoyé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-24692-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Tinytoad| Date du message : 02 août 2007 à 22:03:35| Contenu du message :| "28°C la piscine, 35°C dehors, moi. "
:d )C´est monté à 38° chez moi :hot:
À 38 degriees sa doit être nul faire du BMX
Dodo ... osef ?