* Posté le 02 août 2007 à 22:26:25 avertir modérateur
* Sapien -> Fais un Over-blog, Skyblog, c´est le mal.
Personnellement ça me fait pas du tout envie, les Etats-Unis sont déjà assez riches et arrogants comme ça pour que j´aille engraisser leur compte en banque.
Je ne pars pas en séjour pour aller voir les Américains, mais pour aller visiter leur pays ! Il y a des paysages magnifiques là-bas 