CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Himelman
Himelman
Niveau 9
02 août 2007 à 22:26:25

Sapien -> Fais un Over-blog, Skyblog, c´est le mal. :snif:

Personnellement ça me fait pas du tout envie, les Etats-Unis sont déjà assez riches et arrogants comme ça pour que j´aille engraisser leur compte en banque. :noel:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
02 août 2007 à 22:26:35

Oui ! :-p
J´vais être en plein désert aux alentours de Las Vegas ! :bave:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
02 août 2007 à 22:27:27
  • Himelman profil

* Posté le 02 août 2007 à 22:26:25 avertir modérateur
* Sapien -> Fais un Over-blog, Skyblog, c´est le mal. :snif:

Personnellement ça me fait pas du tout envie, les Etats-Unis sont déjà assez riches et arrogants comme ça pour que j´aille engraisser leur compte en banque. :noel:

:d) Je ne pars pas en séjour pour aller voir les Américains, mais pour aller visiter leur pays ! Il y a des paysages magnifiques là-bas :-)))

Himelman
Himelman
Niveau 9
02 août 2007 à 22:28:33

´Jamais été de ceux qui s´extasient devant une péninsule... :o))

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
02 août 2007 à 22:30:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-24739-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Lou-Lou
| Date du message : 02 août 2007 à 16:21:41
| Contenu du message :
| "L. A. :bave: C´est mon rêve d´aller là-bas :o))
|
| J´ai été à Houston pour une intro de mixtape prévu avec un pote producteur, mais c´est tout :) "

C´est quoi ce vieux mensonge là :rire:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
02 août 2007 à 22:31:08

Moi ça m´intéresse en tout cas...
Qui ne rêve pas d´assister à la puissance de la nature :bave: !
http://www.ninipit.perso.cegetel.net/Images/grand_canyon/grand_canyon_2.jpg

Himelman
Himelman
Niveau 9
02 août 2007 à 22:32:23

Sapien -> Ben moi. :o))

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 août 2007 à 22:33:03

Salut.

Lou-Lou
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 22:33:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-24746-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : vlvelequebec
| Date du message : 02 août 2007 à 22:30:28
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-24739-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Lou-Lou
| | Date du message : 02 août 2007 à 16:21:41
| | Contenu du message :
| | "L. A. :bave: C´est mon rêve d´aller là-bas :o))
| |
| | J´ai été à Houston pour une intro de mixtape prévu avec un pote producteur, mais c´est tout :) "
|
| C´est quoi ce vieux mensonge là :rire: "

:d) Tu crois ce que tu veux, enfin bref, j´vais pas te forcer, je sais que j´dis la vérité... :/

Himelman
Himelman
Niveau 9
02 août 2007 à 22:34:05

Salut Malaf.

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
02 août 2007 à 22:34:44

Ben oui ton producteur c´était Mike Jones? Paul Wall? Chamillionare? :sors:

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
02 août 2007 à 22:35:17

Malaf vous l´a jamais dit mais... il vient ici pour rire de vous (comme moi) :rire:

Lou-Lou
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 22:35:57

:rire: Genre j´suis pas maqué avec Swisahouse...

Himelman
Himelman
Niveau 9
02 août 2007 à 22:36:12

J´ai rien de très drôle, pourtant, c´est que vous devez avoir un sens de l´humour particulièrement naze. ôÔ

Lou-Lou
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 22:37:17

Himelman :d) Nan mais y´en a...

SwishaHouse
SwishaHouse
Niveau 7
02 août 2007 à 22:37:31

On parle de moi?

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
02 août 2007 à 22:38:45

Bonsoir Malaf :)
La forme ? :`)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 22:38:48

vlvelequebec Posté le 02 août 2007 à 22:35:17 Malaf vous l´a jamais dit mais... il vient ici pour rire de vous (comme moi)

:d) Nous aussi on vient pour déconner tu sais :-)))

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 août 2007 à 22:39:18

vlq :d) J´suis ici pour étudier le comportement du champignon, voir s´il rêve autant d´être modo... mais bon il semble avoir changé c´est déja bon... mais je suis curieux. :p)

SwishaHouse
SwishaHouse
Niveau 7
02 août 2007 à 22:39:31

Merde dans ma cdv j´ai fais une faute au nom de Mike JoneS la honte :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment