En même temps y´en a eu plein des remixs de Get Low ^^
lil Scrappy, Gangsta Gangsta
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 23:25:35
Re Tiny
[-SaPieN-]
Niveau 10
02 août 2007 à 23:27:36
Me revoilà. Pap au micro "SAPIEN LE BOSS" !
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 23:28:31
Sap Oh boss, fait de moi ton esclave
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 23:28:44
Sapien ~> Toi aussi ?
Pap-Mario
Niveau 10
02 août 2007 à 23:29:28
Je communique mes talents de chanteurs a Tiny et Sap
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 23:30:32
Encore heureux que j´suis pas dans celui qui reçoit la communication
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 23:31:10
Pap ~> Ouais, j´ai vu ça.
[-SaPieN-]
Niveau 10
02 août 2007 à 23:32:08
http://www.belgiquemobile.be/news/images/SonyEricsson/W200.jpg Le portable que j´ai commandé !
yan335
Niveau 10
02 août 2007 à 23:34:12
vlvelequebec ah ok
Pap-Mario oui sa va
désoler mon ordi avait encore planter
vlvelequebec
Niveau 10
02 août 2007 à 23:35:01
Ton ordi s´est une daube
yan335
Niveau 10
02 août 2007 à 23:36:36
vlvelequebec non elle est bonne mais ma soeur et mon père télécharge trop et ça ralentie mon ordi
vlvelequebec
Niveau 10
02 août 2007 à 23:38:01
Je ne vois qu´une solution, tue-les
yan335
Niveau 10
02 août 2007 à 23:39:27
bonne idée
yan335
Niveau 10
02 août 2007 à 23:42:39
I LOVE code ami wii
Tinytoad
Niveau 10
02 août 2007 à 23:43:15
Yan ~> En parlant de la Wii, t´as répondu à mes messages ? xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm