Bonjour^^ J´ai du me lever tôt ce matin il y a quelqu´un ?
Slinger
Niveau 6
02 août 2007 à 08:18:30
Ouep...
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 08:20:21
Lut^^ nouveau ou c´est quelqu´un que je connais avec un autre pseudo ?
Slinger
Niveau 6
02 août 2007 à 08:22:45
Le forum est nouveau lui-même. Un nouveau de 2415 jours si tu veux. ^^
Malaf
Niveau 10
02 août 2007 à 08:23:14
J´suis plus connu sur ce pseudo.
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 08:24:47
Ouais il est nouveau, mais bon on se comprend^^ nouvel arrivant de moins de deux jours(je dis 2 jours au pif comme ça enfin bref^^) ou nouveau de 10 jours^^ tel était ma question znfin 2415 jours quand meme
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 08:25:23
Bein je connais pas non plus
Malaf
Niveau 10
02 août 2007 à 08:26:31
Eh ben. Maintenant tu me connais de vue. ^^
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 08:28:23
Lol de vue^^ mouais, si on veut quoi je te connaitrais mieux quand je t´aurais corrigé sur Mario Kart
Malaf
Niveau 10
02 août 2007 à 08:34:28
Bah je joue pas à Mario Kart, sauf au SNES et N64...LOL
J´suis ici et j´sais même pas pourquoi.
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 08:37:23
Ah ouais d´accord Bein c´est l´occasion de t´y remettre avec cet épisode
vlvelequebec
Niveau 10
02 août 2007 à 08:41:08
Salut Malaf
Malaf
Niveau 10
02 août 2007 à 08:46:49
L´occasion de m´y remettre, mais j´ai pas de Wii. J´suis qu´un pauvre étudiant moi.
Salut vlq. xD
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 08:47:24
C´est pas chere une wii^^ enfin j´dois y aller^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm