Pas cher... pour un étudiant, oui... j´ai déja de la misère à payer mon appart, pas question que j´achète une Wii.
Malaf
Niveau 10
02 août 2007 à 08:48:45
Bye. ^^
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 10:20:20
Reuh
tu payes bien une connection internet ^^
Gokta
Niveau 10
02 août 2007 à 10:38:35
Lut´
Gokta
Niveau 10
02 août 2007 à 11:07:18
Toujours personne
[luigi08]
Niveau 9
02 août 2007 à 11:54:02
Maintenant c´est moi qui a personne avec moi...
Gokta
Niveau 10
02 août 2007 à 11:56:20
nan j´te tiens compagnie pendant 15 min encore
[luigi08]
Niveau 9
02 août 2007 à 12:00:38
COOOOOOOOOOOOOOOL!
[luigi08]
Niveau 9
02 août 2007 à 12:03:13
Tu es plus là???
Gokta
Niveau 10
02 août 2007 à 12:04:06
si mais je me fais le plus discret possible
LouIou2336
Niveau 7
02 août 2007 à 12:04:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-24095-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tinytoad | Date du message : 01 août 2007 à 22:00:42 | Contenu du message : | "Loulou ~> Bah moi, j´ai rien contre. | J´espère juste que ce sera pas abandonné après quelques jours/semaines. | | Tu vas rédiger les articles sur le topic ou tu feras un blog ? ^^"
T´inquiètepas pour ça, j´suis pas du genre
J´vais le rédiger sur un topic, Sapien s´occupe du blog
Cam Si tu veux, j´pourrais interviewer Sayark et toi Djinn, ça te ferait moins de boulot, ou alors tu rpéfères interviewer les 2
[luigi08]
Niveau 9
02 août 2007 à 12:05:14
Pourquoi???
[luigi08]
Niveau 9
02 août 2007 à 12:06:31
Salut Loulou!
Camillmans
Niveau 13
02 août 2007 à 12:06:49
Si tu veux Loulou, maintenant il faut demander à Sayark qui il préfère.
Gokta
Niveau 10
02 août 2007 à 12:07:53
luigi > bonne question
[luigi08]
Niveau 9
02 août 2007 à 12:08:28
Salut tout le monde!!!
Gokta
Niveau 10
02 août 2007 à 12:09:42
J´peux aussi avoir un interview ? :sifflote:
[luigi08]
Niveau 9
02 août 2007 à 12:11:04
On n´a pas de caméra
Camillmans
Niveau 13
02 août 2007 à 12:11:52
Caméra ? On m´appelle ?
Gokta
Niveau 10
02 août 2007 à 12:12:42
petit budget encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm