Mais faudrait interdire les votes venant des personnes extérieures au forum ^^
onizuka58[V2]
Niveau 6
02 août 2007 à 13:20:31
les gens
C´est bon le poulet roti
FreeMushroom
Niveau 10
02 août 2007 à 13:21:38
Bonjour, vous allez bien ?
onizuka58[V2]
Niveau 6
02 août 2007 à 13:24:40
Pourquoi t´es fier de poser cette question ?
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 13:25:53
Moi j´vais bien et vous?
onizuka58[V2]
Niveau 6
02 août 2007 à 13:28:15
Bah moi je vais bien
Camillmans
Niveau 13
02 août 2007 à 13:32:02
Je vais bien aussi.
Cette aprem´ je vais dormir chez mon pote jusqu´à vendredi soir, donc on se verra vendredi soir. (bah oui logique ^^)
onizuka58[V2]
Niveau 6
02 août 2007 à 13:35:13
Oo Tu dors l´aprem ? Oo
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 13:37:56
J´avoue xD
Bah moi j´passerais le vendredi soir jusqu´à 4h du mat´ le lendemain sur le PC, parce que pendant 15 jours je pars ^^
Gokta
Niveau 10
02 août 2007 à 14:12:00
Re
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 14:17:08
Re
Camillmans
Niveau 13
02 août 2007 à 14:17:53
Re
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 14:19:47
Héhé
Gokta
Niveau 10
02 août 2007 à 14:22:04
on refait un tour ?
Camillmans
Niveau 13
02 août 2007 à 14:29:02
Voilà j´y vais. À vendredi soir. ^^
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 14:31:36
Ciao Cam
FreeMushroom
Niveau 10
02 août 2007 à 14:36:59
Je m´absente.
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 14:42:27
Re.
Gokta
Niveau 10
02 août 2007 à 14:55:02
"-Salut -Salut -Kikou -lol -ok, kiss"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm