Yoshi Ah ouais? Ouais? Bah ouais alors t´arrêtes hein
Clafou Salut
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 17:10:09
Les pomme c´est meilleur Vert, couleur Yoshi
(surtout que je prefere le yshi rouge )
Lou-Lou
Niveau 6
02 août 2007 à 17:13:36
Yoshi ça pue
Clafou
Niveau 35
02 août 2007 à 17:14:45
Yoshi c´est le meilleur Après Peach
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 17:15:41
Yoshi ça pue ?? ????? Nan mais l´autre eh!!!!!!!! toi!!! dehors!!!!!
Yoshi est meilleur que Peach :ui:
x-darklink-x
Niveau 10
02 août 2007 à 17:19:50
Salut. ;)
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 17:20:21
Lut dark
Clafou
Niveau 35
02 août 2007 à 17:20:51
Peach c´est la plus belle
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 17:21:05
Re, je suis allé poster une lettre et j´ai pris mon gouter.
Yoshi28
Niveau 10
02 août 2007 à 17:22:22
fantasmer sur un personnage Mario O_o... reuh coco
x-darklink-x
Niveau 10
02 août 2007 à 17:23:32
Je vais reserver à midi pile, pour MSCF, donc je vais l´acheter demain. Déja 1 copie de reserver ça va mal.
Je vais prendre l´équipe de Yoshi ou Bowser. x)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm